🌈six

54 7 4
                                    

🔪🔪pdv de l'auteur 🔪🔪

Ça faisait déjà une heure qu'il était arrivé à leur appartement.
Avant de discuter, ils avaient d'abord pris le repas ensemble et après cela, ils s'étaient tous assis dans le salon afin de discuter de ce qu'ils devaient faire .

Sai :pendant que j'étais au boulot, j'y ai réfléchi et j'ai trouvais une idée .

Shi :vas-y parle on t'écoute.

Sai :je vais faire en sorte qu'Ino yamanaka tombe amoureuse de moi.

Omoï :quoi?

Lee :t'es sûr de ce que tu dis ?

Sai :oui.

Shi :mais ,vieux tu la déteste...tu risques de tout faire tomber à l'eau.

Sai :non .

Omoï :tu pourras pas le faire ,je te connais.

Sai :si...

Lee :non, tu n'en es pas capable, et si sous l'état de la colère tu lui disais ce que son père t'a fait.

Sai :moi, je vous dis que je pourrais bien mené ce plan.
Vous savez très bien à quel point je rêve du jour où je reussirai à dénoncer les yamanakas pour l'acte qu'ils ont commis !pensez-vous vraiment que je perdrerai le contrôle que quand je la verrai ?déjà que c'est très difficile pour moi de la voir et de travailler à son service mais je me retiens tout de même et vous savez pourquoi ?parce que tout ce que je fais, je le fais pour eux, alors chui prêt à prendre tout les risques !

Omoï :si c'est comme ça, il faut que nous nous rapprochons de la famille yamanaka.

Moi :non!

Lee :quoi ?

Moi :pour l'instant non!laissez moi gagner sa confiance..et puis même si elle parvenait à tomber amoureuse de moi, je veux pas que vous vous rapprochez de cette famille des vipères !Ils sont dangereux, ce sont des criminels !je ne veux pas que quelque chose de mal vous arrive !

Shi :écoute...

Sai :je sais que vous voulez, m'aider mais sachez que vous m'aidez déjà beaucoup, vous avez tous voulus prendre un congé pour m'accompagner ici, vous vous organisez à avoir des informateurs et autres..c'est déjà beaucoup.
Je ne peux pas non plus chanter la victoire avant la guerre, je ne sais pas ce qui pourrai m'arriver en faisant cela, laissez moi donc être celui qui est sur le terrain .

Lee :et nous ?

Moi :Vous serez là, je vous présenterai en tant que mes amis mais svp ,restez loin de la famille yamanaka.

Omoï :c'est d'accord....mais sache qu'on sera toujours là pour toi.

Moi :je sais....

Lee :quelques uns de mes informateurs envisagent de travailler en tant que domestiques chez les yamanakas.

Moi :ce n'est pas une mauvaise idée, mais ils doivent être prudent.

Lee :si les choses se passent bien peut-être que c'est sera eux qui nous ramenerons les documents.

Shi :espérons que tout se passera bien.

Omoï :tout va bien se passer.

Moi :ouais..faut juste garder espoir.

Il y avait un blanc qui commençait à péser entre eux, mais Omoï avait décidé de le briser .

Omoï :sai, selon toi c'est quoi le moyen le plus rapide pour qu'elle tombe amoureuse de toi ?

Shi :laisse moi deviner, le sexe ?

Lee :si c'est ça que t'as en tête vaut mieux laisser tomber, les coups d'un soir ne dérangent en rien les femmes riches et belles, elle acceptera de le faire et tout reviendra à la normale le lendemain.

Sai :non c'est pas ça.
J'utiliserai mon charme pour la séduire, j'sais comment m'y prendre...j'ai déjà remarqué comment elle me regarde,ça va pas être difficile.

Omoï :tu risques pas de tomber toi aussi amoureux d'elle ?

Sai: ça jamais !jamais je ne laisserai une yamanaka être l'élue de mon coeur !

Lee :ne la déteste pas trop, tu risques de l'aimer.

Sai :quoi?

Lee :ouais, c'est souvent comme ça.

Sai :ce sont rien que des imbecilités, à part ça rien d'autre.

Shi :bah...soit fort et résiste à la tentation.

Sai : laissez moi vous rappeler, que c'est une yamanaka, je les hais tous autant qu'ils sont !

Shi :mais t'oublie que c'est une femme et toi ,un homme.

Sai :et alors qu'est-ce que ça change ?du moment que c'est une yamanaka rien ne me faira tenter, par ce que ce n'est qu'un microbe, une salle ordure comme son géniteur ,rien de plus...

De La Haine À L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant