🌈twelve

65 8 2
                                    

🔪🔪pdv d'Ino 🔪🔪

Je le chassais de mon bureau ,il s'excutait et il sortait.
Après cela je passais mes mains dans mes cheveux, qu'est-ce que j'avais fait?c'était une honte !
J'aurai dû dire non !
Malheureusement c'était trop tard, ce qui était fait était fait.
Heureusement, que le lendemain allait être un jour férié .
Je recevais un message d'hinata.

Message d'hinata :Ino, désolé de te déranger mais je me souviens que tu nous avais dis que t'avais pas beaucoup de travails aujourd'hui.
Alors je me suis dis que ça te faira peut-être du bien de nous rejoindre à cet adresse ,je suis avec tema et saku.

Elle m'envoyais l'adresse, je souriais et je lui répondais que j'allais venir.

Message à Hinata :j'arrive, je passe chez moi, je me change et je viens après.


Message d'hinata :ok on t'attend.

Je sortais de mon bureau et je me croisais avec sai dans le couloir.
On se regardait sans rien dire et je le laissait.

Sai :madame yamanaka...

Moi :nous allons parler du travail après demain .aurevoir. tu 

Je prenais l'ascenseur et je sortais de l'entreprise après quelques minutes.
J'allais ensuite dans le parking et je prenais ma voiture direction chez moi.
Je conduisais en écoutant en même temps le son de "lisa :money "tout en repensant à la scène de tout à l'heure.
Il fallait que je me détende avec mes copines,chui sûre qu'elles allaient me changer les idées.
Mais je me demandais comment est-ce que les choses allait se passer maintenant que nous nous étions embrassés ?
J'avais honte, comment allais-je m'y prendre ?
J'étais arrivée chez moi et j'étais ressortie de la maison après une trentaine des minutes, j'avais changé de tenue .
Je remontais dans ma voiture et je quittait le lieu.

*****eclipse du trajet ****

Je venais d'arriver à l'hôtel où mes amies m'avaient données rendez-vous.
Je descendais de la voiture et je pénétrais dedans.
C'était un très grand hôtel luxueux , il y avait un grand restaurant où plusieurs personnes dînaient ,un énorme parc aquatique pour se divertir.
Je décidais d'appeler Hinata,.

Conversion téléphonique.

Moi :salut, j'viens d'arriver, vous êtes où ?

Hinata :retourne toi.

Je me retournais et je la voyais.

Moi :je vais raccrocher😄

Hinata :moi aussi 😄

Je raccrochais et elle faisait de même, ensuite je m'approchais d'elle.

Moi :bah dit donc, tu t'amuses dans le parc.

Hinata :oui, on s'amuse toutes ici.

Moi :boru et sara sont là,?

Hinata :oui et même leur père. Mais celui-ci est entrain de dîner avec ses amis.

Moi :cool toute la famille est détendue.

De La Haine À L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant