🔪🔪pdv de l'auteur 🔪🔪
Il était 18heures, tout les employés étaient déjà partis sauf Ino qui travaillait encore toute seule dans son bureau..
Ino :je crois que je vais moi aussi m'en aller..
Elle enlevait ses lunettes et fermer son ordinateur, ensuite elle quittait son siège ...et se dirigeait vers la porte.
Mais avant même qu'elle ne l'ouvre, la porte s'ouvrait sur le secrétaire .
Elle levait un sourcil et le regardait très sérieusement..Ino :un problème, Tsukiyama?
Sai :non ,je suis juste venu vous remettre les dossiers que vous m'aviez confiée ce matin..
Ino :tu l'as déjà fini ?
Sai :oui .
Ino :mais c'est parfait !comme ça nous ne fairons pas entendre la compagnie inuzuka.
Tu as fait du bon travail, nous allons nous revoir demain pour une nouvelle journée de travail.Sai :merci dame yamanaka, et surtout passez une bonne soirée.
Elle le quittait et s'en allait prendre l'ascenseur, laissant son secrétaire devant la porte de son bureau.
Une fois qu'il était seul, il retournait dans son bureau et récupérait sa veste et ses clefs ensuite, il sortait lui aussi de l'immeuble.
Sa première journée de travail s'était bien passée, il était assez fière de lui.
C'est après quelques minutes qu'il s'était rendu dans le parking, et qu'il s'était mis en route dans sa voiture.
Son cellulaire vibrait, signe qu'il avait reçu un message..c'était celui de son meilleur ami, de son frère, Omoï.Omoï :alors vieux, tout se passe comme tu veux ?
Il décidait de ne pas répondre, vu qu'il n'était plus loin de chez lui.
Une quinzaine de minutes plus-tard, il arrivait enfin devant son immeuble, il allait garer la voiture dans le parking, pour ensuite rentrer dans le bâtiment.
Une fois à l'intérieur, il prenait l'ascenseur et allait directement à son étage.Sai :chui rentrer...
Il venait d'arriver à son appartement à lui et à son meilleur ami.
Aucun bruit ne se faisait entendre dans la pièce, il avait alors compris qu'omoï était dans leur pièce "secrète".
Il prenait pas plus de temps et montait à l'étage vers cette pièce..
Et quand Il fut dedans, il voyait son pote assis devant des écrans.
La pièce était sombre,...Sai :salut.
Omoï se tournait dans sa direction.
Omoï :yo !Salut, alors?
Sai :ça va .
Omoï :le style d'homme d'affaire te va à merveille comme toujours quoi.
Sai :à partir d'aujourd'hui, tu me verras souvent habillé ainsi, et surtout lorsque nous récupèrerons cette entreprise .
Omoï :ouais, et comment tu trouves ta nouvelle cheffe ?
Il soufflait et s'affalait sur le fauteuil qui était juste en face d'omoï..
Sai :elle m'agace déjà !
Omoï :normal..tout les yamanaka te dégoûtent.
Sai :hn...j'espère juste que cette fois-ci ,je pourrai me venger une bonne fois pour toute.
Omoï :tu n'es pas tout seul, tu oublies que moi j'suis là, shi et lee aussi..
Sai :ouais, je vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous faites pour moi.
Omoï :les yamanaka,méritent le pire pour ce qu'ils t'ont fait à toi et à ta famille.
Sai :ouais, je sais..et shi et lee ?
Omoï :Ils ne vont pas tarder à venir.
Sai :ok..oh t'as entendu ?
Omoï :quoi ?
Sai :il y a quelqu'un qui frappe à la porte.
Omoï :elles sont là.
Sai :qui ça?
Omoï :j'ai invité des filles, pour cette soirée...
Sai :..encore ?
Omoï :j'ai bien dis des filles,..Une pour toi,pour shin ,lee et pour moi..
Sai :mais..
Omoï :allez détend toi, vien on va descendre, j'suis sûr qu'elles nous attendent depuis un moment maintenant..
Sai :d'accord ,mais avant ça je vais aller dans ma chambre.
Omoï :ok mais ne traîne pas trop.
Sai :et toi n'oublie pas de refermer à clef une fois que tu seras sorti.
Il sortait de la pièce et descendait dans sa chambre.
Les lumières étaient éteintes, il prenait pas la peine de les allumer, il préférait s'allonger dans le lit le regard au plafond, il fermait ses yeux et c'était là que ses souvenirs refaisaient surface dans sa tête.....
VOUS LISEZ
De La Haine À L'amour
FanfictionSai Tsukiyama est un jeune homme âgé de 28ans qui veut se venger de la famille yamanaka. Il va réussir à devenir le secrétaire de la fille de son pire ennemi mais va vite tombé sous le charme de celle-ci.