🔪🔪pdv de sai 🔪🔪
C'était la pause et je n'arretais pas de penser à ce qui s'était passé tout à l'heure dans le bureau d'Ino.
J'étais vraiment fichu, je pouvais vraiment dire à dieu à mon plan.
Je regrettais ce que j'avais fais avec sa cousine,...Elle était déçue.
Et puis quoi encore ?je m'en foutais.
Il me restait un truc à faire, j'allais sûrement me faire renvoyer mais qu'est-ce que je pouvais bien faire c'était ça ou rien.
Je parlais avec mes collègues de travail et une fois que la pause était finie ,je retournais à mon bureau.
Je me croisais avec trois magnifiques femmes que je saluais, ça devait sûrement être ses amies.
Elles me regardaient comme si elle me connaissait, et quand je les remarquais ,elles detournaient le regard.
J'allais ensuite dans mon bureau et je m'affallais sur mon fauteuil, je n'étais plus d'humeur, j'avais fini de travailler tout mes papiers, il n'y avait eu aucun appel aujourd'hui .
Je m'ennuiyais.
Je décidais de brancher mes écouteurs et de causer par appel vidéo avec tout mes frères.Conversation téléphonique.
Omoï :pourquoi tu fais cette tête?
Lee :tu t'es fait gronder par ta cheffe ?
Shi :..😄
Moi :pas du tout, je m'ennuie juste.
Omoï :ah d'accord.
Moi :et comment ça avance ?
Lee :bonne nouvelle, deux d'entre eux, ont été engagés.
Moi :c'est une bonne nouvelle.
Shi :nous leur avons dit de poser des caméras partout dans la maison.
Moi :pourront-ils réussir à le faire ?
Lee :inoichi et sa femme sont souvent pas là, il n'y a rien à craindre.
Omoï :et de ton côté ça avance ?
Moi :pas vraiment, samui m'a fait un sale coup .
Shi :vieux, tout ira bien.
Lee :trouver des solutions, c'est ton point fort ,donc j'suis sûre que tu vas trouvé une solution.
Omoï :ouais,on te fais confiance.
Moi :oui..je vais devoir vous laisser.
Je mettais fin à l'appel et je sortais Directement de mon bureau, j'allais frapper à la porte de ma patronne et celle-ci m'autorisais à entrer..
J'entrais et je la trouvais debout devant sa table.Ino :oui?
Moi :j'suis désolé mais j'arrive pas à être tranquille....
Je me plaçait en face d'elle .
Moi :tout en sachant que vous êtes déçue par moi.
Ino :quoi?
Je la collais à moi en tenant fermement ses hanches fines.
Moi :excusez-moi..
Ino :quoi?
Je l'embrassais sur la bouche, et elle répondait en passant ses mains dans mes cheveux.
J'agrippais ses hanches et je la tranportais pour la déposer sur sa table.
On continuait de s'embrasser, c'était la meilleure chose que je pouvais faire pour sauver mon cas.
Je passais mes doigts sur sa chemise et je commençais à déboutonner sensuellement...
On se séparaient par manque d'air et je glissais sur son coup, mais d'un coup elle me répoussait.Ino :arrête!
Moi :je ...je ..suis désolé.
Ino :sort !!
Elle descendait de la table !
Moi :je..
Ino :je t'ai dis de sortir !!
Moi :dame...
Elle me giflait très fortement.
Ino :tais-toi, sort et ne revient pas avant trois jours !!
Je m'éxecutais et je sortais de son bureau, très honteux .
Je me giflais mentalement, qu'est-ce que je croyais ?
Je n'étais qu'un idiot !!
VOUS LISEZ
De La Haine À L'amour
FanfictionSai Tsukiyama est un jeune homme âgé de 28ans qui veut se venger de la famille yamanaka. Il va réussir à devenir le secrétaire de la fille de son pire ennemi mais va vite tombé sous le charme de celle-ci.