🌈Twenty-three

57 9 7
                                    

🔪🔪pdv de l'auteur 🔪🔪

C'était déjà le lendemain, et il etait 19heures, sai était à l'aéroport entrain d'entendre Ino.
Le regard dans le vide...Mais la voix douce de sa p'tite amie le sortait de ses pensées .

Ino :SAII !

Il se tournait dans sa direction et la regardait, qu'est-ce qu'il a trouvait belle, son visage était lumineux, elle souriait et lui sautait dans les bras !
À cet instant, il avait su combien il aimait, il passait doucement ses mains derrière son dos et il la serrait très fort .

Sai :tu m'as manqué..

Ino :toi aussi.

Il l'embrassait alors tout doucement sur les lèvres et à la fin de leur baisé.
Des applaudissements se faisaient attendre,..

Ino :papa tu nous gêne.

Inoichi :pas du tout, avant de vous laisser...je t'invite à dîner demain avec ma famille dans ma demeure.
Cela permettra aux autres de te connaître.
Et si tu veux ramener des amis ,n'hésite surtout pas.

Sai :merci pour cette invitation monsieur.

Inoichi :hn...sur ce je vous laisse...par ce que je sais tu ne rentreras pas avec moi Ino.

Ino :oui papa, je rentre avec sai.

Sai :alors on  y va ??

Ino :oui....

Ils allaient d'abord dans son nouvel  appartement où ses frères les attendaient.
Quand ils furent dedans ,les autres les avaient accuellis.

Sai :salut...et merci d'avoir fait le dîner.

Omoï :c'est pour vous faire plaisir.

Sai :merci.

Omoï :Ino yamanaka, moi c'est omoï, enchanté.
Tu sais pas à quel point sai nous parle de toi.

Ino :de même Omoï, sérieusement?

Shi :moi c'est shi.

Lee :et moi c'est lee,nous sommes tous ses frères.

Ino:sérieusement ?mais comment se fait-il vous soyez si différent ?

Lee :en vrai nous avions tous été adopté par la même personne.

Ino :ah je vois. Vous avez l'air de beaucoup vous aimer.

Omoï:ouais on se quitte presque jamais.

Lee :et ça même aux toilettes.

Sai :lee...

Ino :t'as honte mon coeur ?😄

Sai :pas du tout 🙁

Les autres :🤣🤣🤣

Ils étaient passé à table après ça ..
Et après le dîner tout le monde était rentré les laissant que tout les deux.
Ils allaient dans la chambre.
Elle allait prendre un bain...Elle laissait l'eau chaude couler sur son corps et c'était là que le brun l'avais rejoins,il collait son torse au dos de la yamanaka .
Il glissait ses mains sur ses hanches et il se mettait à embrasser son coup.

Ino :sai...

Sai :tu m'as tellement manqué....

Ino :toi aussi....

Il la retournait de sorte qu'elle soit en face d'elle et il l'embrassait très passionnément .

Sai :je t'aime tellement....

Ino :moi aussi....

Sai :j'ai envi de te faire l'amour..

Ino :moi aussi..

La yamanaka s'était mise à embrasser son torse en remontant sur son coup et sur sa mâchoire.
Son secrétaire s'était laissé faire et il avait même basculer sa tête sur le côté laissant Ino l'embrasser.
Il n'avait jamais ressenti cela, il voulait tellement la sentir auprès de lui, qu'elle l'embrasse et qu'elle aime.

Ino :tu es tellement beau...

Elle glissait doucement ses doigts vers la partie sensible de son amoureux.
Celui-ci avait tressailli, et il avait fondu sur ces lèvres avec passion, amour et plaisir.
Il l'avait transporté et l'avait emmené dans la chambre où il l'avait déposé dans son lit. Ils étaient sortis de la salle de bain.
Il se trouvait au dessus d'elle, ils étaient tout les deux nus et ils se regardaient dans les yeux.
On pouvait lire l'amour dans leurs yeux animés par la luxure.

Sai :Ino je veux pas que tu saches que je t'aime....

Ino :je t'aime aussi et j'ai envi que tu me fasses l'amour....

Sai :je le fairai autant de fois que tu le voudras.

Cette nuit là ils avaient fait l'amour comme jamais, et sai n'avait jamais ressenti cela avant.
Il aimait cette femme ,il aimait tellement.
Après leurs ébats, la yamanaka s'était endormie dans les bras de sai.
Celui-ci avait reçu un message d'omoï qui disait "on connaît maintenant le mot de passe "
Il éteignait son cellulaire et sans qu'il puisse s'en rendre compte une larme s'était échappé et avait déboulé sur sa joue.
Il voulait pas que tout s'arrête...Il aimait.

De La Haine À L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant