🌈ten

48 10 1
                                    

🔪🔪pdv d'Ino 🔪🔪

Ça faisait déjà trois heures que j'étais arrivée à l'entreprise.
On frappait à ma porte et j'autorisais  comme d'habitude.
Mais à la place de sai, c'était samui qui entrait.

Samui :salut cousine.

Moi :salut, qu'est-ceque tu fais là.
T'es venue me voir?

Samui :non j'suis pas là pour toi, j'suis là pour mon p'tit ami.

Moi :ah d'accord, il est dans son bureau, c'est juste en ...

Toc toc toc toc

Moi :entrez.

Sai :dame yamanaka, il...

Samui :saiii...

Elle sautait dans ses bras ,sous mes yeux ,je commençais à être jalouse.

Sai :excusez-moi mademoiselle mais...

Samui :cette fois-ci je te lacherai pas, je vais te suivre partout jusqu'à chez toi.

Elle lui lechait la joue .

Moi :ce n'est pas le meilleur endroit pour ça,attendez quand vous serez
Sortis de mon bureau.

Sai :excusez-...

Samui :non mais pourquoi tu nous parles comme ça ?

Moi :samui je n'ai pas le temps pour me disputer avec toi, ok ?

Samui :c'est toi qui me cherche, tu sais que j'aime pas quand tu fais la cheffe avec moi.

Moi :tu sais très bien que je supporte pas les conneries, tu es ma cousine, je n'en disconviens pas mais tu dois savoir qu'ici c'est au travail donc un peu plus de sérieux.

Samui :ce qui se passe est que ça te met en colère de voir que je m'entend bien avec ton secrétaire.

Moi :quoi ?tu sais quoi ?moi je m'en balance complètement de tes amourettes à deux balles.
Je veux juste que vous vous comportiez pas comme dans une porcherie lorsque vous êtes dans mon bureau.

Sai :arrêtez ça svp ,mademoiselle samui pouvez-vous me laisser travailler tranquillement svp ?

Elle répondait pas et elle sortait sans oublier de claquer très fortement la porte derrière elle.

Sai :excusez-moi mais je peux vous expliquer.
Vous savez, tout ce que j'ai fais était d'accepter.
Ce jour là, juste après que vous êtes parti dîner avec notre nouvel associé ,Samui avait fait la même chose que lui.
Je pouvais pas dire non alors j'ai accepté et juste au moment où on devait se séparer, elle m'a embrassé et j'ai encore accepté.

Moi :écoute, mais pourquoi tu t'expliques ?

Sai :par ce que je veux pas que vous soyez déçu à cause de moi, je veux pas être celui qui va semer des troubles entre votre cousine et vous.

Moi :ça toujours été comme ça entre nous, ce n'est pas de ta faute.

Sai :oui mais,....à vrai dire j'sais plus quoi faire avec elle, or elle sait parfaitement qu'il n'y a rien entre elle et moi.

Moi :tu sais quoi ?tu vas devoir réglé ce problème tout seul.
Si nous sommes ici c'est pour le travail,,ok ?
C'est la pause, tu peux disposer.

Sai :....

Moi :si tu l'aimes pas, t'as qu'à lui dire, elle n'est pas ta cheffe c'est moi qui le suis, alors ne craint rien.
Tu n'auras rien à ton travail..fais ce que tu veux !tu es un grand jeune homme, tu peux prendre des décisions tout seul .

Il hochait la tête et Il sortait de mon bureau.
Après ça je me cambrais en arrière sur mon siège .
J'étais tellement jalouse que je commençais à être dure avec lui. On frappait encore à ma porte, ça devrait sûrement être lui.

Moi :entre Tsukiyama.

Temari :non c'est pas ton secrétaire.

Moi :oh les copines.

Je me levais de mon siège et j'allais les embrasser

Moi :salut..les filles.

Sakura :salut..

Moi :prenez place.

On s'asseyait toutes sur le canapé.

Moi :c'est très gentil de votre part d'être venue me rendre visite.

Hina :oh mais y a pas de quoi.

Sakura :tout à l'heure, nous avons vue une samui très en colère, tu sais pourquoi ?

Moi :on s'est disputée.

Temari :je l'ai dis pas pour être mauvaise mais je n'apprécie pas trop ta cousine.

Moi :t'occupe pas d'elle..

Temari :Elle est trop hautaine, insolente, extravagante...

Sakura :Temari, on Sait que tu l'aimes pas trop.

Hinata :qu'il y'a-t-il, y a un truc qui va pas ?

Moi :ouais, je vais pas bien.

Sakura :renconte.

Moi :je crois que je commence à tomber amoureuse de mon secrétaire.

Temari :wooh, et ?

Moi :samui l'aime aussi.

Sakura :oh?

Moi :ça me rend folle de jalousie et c'est même pour ça qu'on s'est disputé.

Temari :tu sais quoi ,vaut mieux ne pas penser à elle.

Moi :oui ,je sais.

Je baissais la tête,mon secrétaire...je commençais à l'aimer...


De La Haine À L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant