🔪🔪pdv de sai 🔪🔪
Je retournais à l'hôtel ,Après m'être assuré qu'elle était partie.
J'allais dans le restau où mes frères m'attendaient .Omoï :alors, tu t'es bien détendu dehors ?
Moi :ouais ça va. Et shi ?
Omoï :il ne toujours pas revenu.
Moi :qui sait peut-être qu'il a fait une nouvelle rencontre.
Omoï :ouais peut-être.
Moi :j'ai une très bonne nouvelle, j'ai résolu le problème avec ma cheffe.
Omoï :ah vraiment ?et comment t'as fait ?
Moi :je lui ai dis à quel point j'ai toujours été rinde dingue d'elle et que je le suis toujours, et comme "madame "est déjà amoureuse ,elle à cédée.
Omoï :hn..c'est bien triste.
Moi :figure-toi que nous étions sur le point de "le "faire dans sa voiture.
Mais j'ai pas réussi à faire ça avec la fille de celui qui m'a tout pris.Omoï :...et ?
Moi :comment ça, et ?le sang de cet inoichi coule dans ses veines !c'est une yamanaka!!
Omoï :cette histoire va très bien se terminer, je le sens.
Moi :qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Omoï :je sens que cette femme que tu déteste tant faira de toi, un homme très amoureux et trop accro à elle.
Moi :tu regardes trop des dramas Omoï, ce que tu dis est ridicule.
Omoï :hn...tu m'en parleras un jour, moi je serai là pour t'écouter .
Je fronçais les sourcils !
Moi :je crois que tu te prends trop pour celui qui connaît tout.
Omoï :pas du tout vieux, ce n'est rien que la vérité, rien que la vérité.
Je le regardais pendant qu'il se concentrais à regarder l'écran de son portable.
Qu'est-ce qu'il disait ?c'était vraiment n'importe quoi !!
D'un coup il relevait la tête et me regardait avec le sourire aux lèvres.Omoï :dis-moi quoi ?
Moi :quoi ?
Omoï :ils ont réussis à installer les caméras dans toute la maison d'inoichi.
Moi :c'est parfait.
Omoï :ils disent que c'est impossible de rentrer dans le bureau d'inoichi, il y'a un mot de passe à entrer devant la porte.
Moi :quoi?l'enfoiré.
Omoï :je sais ,c'est trop énervant !!
Mais t'inquiète trouver des solutions ça nous connaît, donc t'inquiète pas.Moi :ouais...
Omoï :tu veux qu'on rentre ?
Moi :oui je vais bien mais nous devons attendre shi...
Omoï :je vais l'appeler..
Shi :c'est pas la peine ,je suis là.
Omoï :enfin je commençais à me fatiguer.
On sortait du restau et on allait prendre la voiture de shi.
Je me mettais derrière et il démarrait.Omoï :bah alors dis-moi ?t'as réussi à te trouver une petite amie ?
Shi :non mais j'ai fais la rencontre de samui, la cousine d'Ino yamanaka.
Omoï :ah..
Shi :Elle est superbe.
Omoï :ah?
Shi :ouais je sais, c'est une yamanaka mais elle n'a jamais fais quelque chose à sai,.
Moi :mais elle reste une yamanaka !!
Shi :ouais mais..
Omoï :Attend t'es déjà tomber sous son charme ?
Shi :pas du tout, c'était juste pour parler comme ça...
Moi :....
Je le trouvais assez louche, comme si il était intéressé par elle.
Je priais que c'est soit pas ça !
VOUS LISEZ
De La Haine À L'amour
FanfictionSai Tsukiyama est un jeune homme âgé de 28ans qui veut se venger de la famille yamanaka. Il va réussir à devenir le secrétaire de la fille de son pire ennemi mais va vite tombé sous le charme de celle-ci.