🔪🔪pdv de l'auteur 🔪🔪
La yamanaka était dans son bureau, elle était en pleine discution avec une autre compagnie qui voulait s'associer à la leur, c'était bien évidemment une bonne affaire mais avant elle devait en parler avec son père.
Elle lui en parlait par appel et celui-ci ,lui annonçait qu'il allait revenir, après quelques heures pendant la soirée.
Elle raccrochais ensuite et se concentrais sur son travail.
On frappait à la porte ,elle autorisait calmement à son secrétaire de rentrer.Sai :bonjour madame.
Ino :bonjour sai..
Sai :pour une première fois que vous m'appellez par mon prénom.
Ino :je me suis dis que ça me fairai aucun mal de vous appelez par votre nom et par votre prénom.
Sai :hn...
Ino :bien, Tsukiyama, j'ai des documents à te remettre, j'aimerai que tu le travailles aussi vite que possible..nous en aurons besoin pour demain.
Ce sont les contrats, que la compagnie inuzuka doit signé afin de prouver qu'ils seront nos associés pendant un moment.Sai :bien ,je le fairai.
Ino :en attendant, je dois discuter avec mon père, nous avons une nouvelle affaire.
Sai :c'est une très bonne chose dame yamanaka.
Ino :oui je sais, mais cela nous rajoute encore beaucoup des travails, nous devons en même temps conclure un marché entre la compagnie inuzuka et yamanaka entreprise ainsi que nous organiser pour discuter avec la compagnie qui veut que nous collaborons.
Sai :c'est bien normal tout ça, yamanaka entreprise fait parti des entreprises les plus riches et connue au japon .
Ino :oui je sais.
Sai :avant que je m'en aille, pouvez-vous m'expliquer comment je dois faire svp..
Ino :bien-sûr.
Il se penchait, sur la table pour qu'on lui explique..mais cela faisait juste parti de ses plans,il avait bien compris comment il devait faire son travail.
Ino s'approchait aussi un peu pour lui expliquer.Ino :alors ,juste au bas de toutes les pages, tu vas devoir posé le sceaux qui montrera que c'est avec nous qu'ils ont eu un contrat.
Sai :je vois c'est pas si compliqué.
Ino :non ,c'est juste qu'il y'a beaucoup des papiers.
Sai :ne vous inquiétez pas, je le ferai aussi vite que possible.
Ino :bien...
Elle levait sa tête de façon qu'elle puisse se redresser sur son siège et c'était là que leurs yeux se croisaient.
Sai, lui faisait des beaux yeux sans être bizarre..il gardait son air d'habitude mais ses yeux et son expression sur son visage était un peu plus sexy.
C'est vrai qu'il avait toujours été sexy mais là c'était un peu trop.
La yamanaka se mettait à rougir et baissait les yeux, elle ouvrait son tiroir et faisait semblant de chercher quelque chose.Sai :alors?il disait cela en se redressant et en saisissant tout les documents dans ses mains.
Ino :euh...alors quoi?
Sai :je peux disposer ?
Ino :euh...quoi ?..oui..oui tu peux disposer.
Sai :bien.
VOUS LISEZ
De La Haine À L'amour
FanfictionSai Tsukiyama est un jeune homme âgé de 28ans qui veut se venger de la famille yamanaka. Il va réussir à devenir le secrétaire de la fille de son pire ennemi mais va vite tombé sous le charme de celle-ci.