🌈four

55 7 9
                                    

🔪🔪pdv de sai 🔪🔪

FLASHBACK

après ça je m'étais enfuis ,j'avais peur, j'avais la rage ,j'étais traumatisé.
Je savais même plus où j'étais, je m'étais perdu, j'avais fais deux semaine dans la rue, j'avais faim et c'était là que quelqu'un me tendait un morceau de pain, je pouvais pas dire non !
Dans cette ruelle, c'était là que j'avais fait la rencontre d'omoï ,de shi, et de lee..Ils étaient tous affamés et seuls comme moi.
Deux jours après, un homme friqué du nom de EISHI TSUKIYAMA nous avait trouvé là, ils nous avaient beaucoup questionner et nous avions fini par lui dire ce qui nous était arrivé.
Il était choqué par ce qu'ils avaient entendu des nos différentes histoires et surtout de la mienne, nous n'étions que des enfants.
Il avait ainsi pris la responsabilité de nous prendre avec lui et de nous adopter ..Il nous avait emmené avec lui à Londre.
Je n'arrêtais pas de lui dire que je devais venger ma famille mais celui-ci ne voulait même pas que j'aborde le sujet.
Ce n'est que quand j'ai atteint l'âge adulte qu'il m'avait laissé faire ce qu'il fallait.
Mes frères ne voulaient pas que je rentre à Tokyo tout seul ..c'était comme ça qu'ils étaient venu avec moi, pour m'apporter leur aide.

FIN DU FLASHBACK

j'ouvrais mes yeux doucement, à chaque fois que je pensais à mon passé, mon humeur changeait d'un coup.
Depuis ce jour là, je n'avais plus eu à fêter mes anniversaires, je les passais enfermé dans ma chambre ,loin de tout le monde ,loin de tout.
Mon souhait le plus chaire était de rendre justice, voilà pourquoi je devais tenir le coup ..je faisais ça pour eux.
D'un coup la porte s'ouvrait sur une femme habillée de façon très sexy.
Elle s'approchait de moi et prenait place dans mon lit.

Elle :salut...

Moi :hn...

Elle :ne fait pas cette tête, c'est omoï qui m'a demandé de t'appeler par ce que tes frères sont là.

Moi :hn..ok

Elle :mais ,ils sont un tout p'tit peu occupés ,si tu comprends ce que je vais dire.

Moi :ah..je vais les attendre.

Elle :tu sais ,au lieu de les attendre, on peut....

Elle me regardait en se mordant la lèvre comme si elle avait envie de me bouffer.
Je baissais les yeux et je voyais sa main posée sur ma cuisse.
Bon ,pourquoi pas après tout ça allait me faire aucun mal de me défouler sur elle.
Je retenais brutalement sa main et je m'adressais à elle en la regardant dans les yeux.

Moi :on peut ??

Elle :...

Elle se lechait les lèvres, je décidais d'inverser les rôles, elle se retrouvait donc sous moi.
J'avais envie de me détendre, d'oublier...

Le lendemain, je me réveillais à la même heure que d'habitude et je filais sous la douche laissant la fille avec qui j'avais passé la nuit dans mon lit.
15 minutes après j'étais déjà prêt, j'allais prendre mon p'tit dej et je tombais sur mes frères .
On se saluait et on discutait pendant que je déjeunais .
Je finissais et je m'apprêtais à partir mais ils m'en empêchaient.

Moi :qu'est-ce qu'il y a ?

Omoï :faut qu'on te dise un truc.

Moi :je vous écoute.

Lee :alors..euh..tu savais que j'avais engagé des espions et des informateurs, pour nous fournir plus d'informations sur les yamanaka n'est-ce pas ?

Moi :oui tu me l'avais dis.

Lee :ok..Il se trouve que mes informateurs  ont réussi à savoir où se trouvent désormais les documents qui prouve qu'inoichi avait bien ravi aux Ayama leur compagnie et que ce n'est pas lui, le véritable propriétaire de yamanaka entreprise.

Moi :oui?et ?

Lee :il les gardent chez lui dans son bureau.

Moi :quoi  ?

Shi :ouais ,ça devient de plus en plus compliqué.

Omoï :t'inquiète pas..nous allons trouvés une solution..

Moi :mais ...mais c'est impossible..

Lee :vaut mieux que tu ailles bosser ,nous en reparlerons à ton retour.

Moi :oui c'est mieux.

Je sortais sous leur regard triste de mes frères.
Je prenais pas plus de temps et je prenais ma voiture ensuite je quittais le lieu.
Je comprenais pas, les informateurs qu'avait engagé Eishi nous avaient pourtant dit que les documents se trouvaient à l'entreprise, dans le bureau d'inoichi yamanaka.
À moin qu'il ait changé d'emplacement ? l'enfoiré!!!

De La Haine À L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant