NOTE DE L'AUTEURE:
Salut gang je veux juste vous dire merci de me lire et ce qui est en italique est dans le passé... et donc la suite directe du chapitre précédant. Si mes changement de temps ne sont pas clairs juste me le dire. J'ai eu une question de Helleana et je vous conseilles de lire ses livres! Bref sa question était : Pourquoi son frère lui tourne le dos simplement parce qu'elle ne veut pas lui dire pour Hayden?
J'introduirai la réponse dans ce chapitre à la toute fin... ;) Je ne me souviens pas avoir dit le nom du frère de Zoey et donc je vais vous le révélez en primeur: Jack!
Je viens aussi de me rendre compte que les personnages ne sont pas clairs et donc le prochain chapitre viendra assez rapidement sera une charte de personnages.
En tout cas note de l'auteur finie adíos amigos !!!
•---•---•---•---•
J'étais plus que confuse... L'endroit était si ... éclatant? Et si différent. Ma chambre normalement plutôt enfantine dans les tons de mauves et roses était devenue blanche et lumineuse. Enfin s'il s'agissait de ma chambre. Le plafond était un grand miroir et je remarquai que tous les autres murs étaient blancs. Les seuls meubles étaient une petite table blanche lustrée dans un coin et un lit. Ce dernier abordait une couverture blanche et il était encastré dans le sol de sorte qu'il était impossible de différencier le lit du sol.
Bien qu'il n'y ait aucune fenêtre ni de lampe, la chambre était complètement éclairée.
Je devais être drôle à regarder. La mâchoire décrochée, les yeux hagards et la posture méfiante. Je sortis de mon lit et explorai la pièce de mes mains. Je n'avais vu aucune porte mais je vérifiai qu'il n'y en avait pas de camouflée en explorant des doigts chaque petits millimètres des murs et du plancher. Je ne me rendais pas au plafond et donc je n'explorai pas cette surface.
Je commençais vraiment à paniquer! Et si je mourrais de faim? Ou de soif? Ou si à cause de la luminosité je ne pouvais m'endormir et que mes prunelles se desséchaient? Et si je perdais simplement la boule?
L'agitation me gagnait. J'avais seulement envie de courir, de sortir d'ici. Mais je ne pouvais rien faire. La folie s'emparait de moi. Oh oui je la sentais montée. Je la sentais s'emparer de mon corps...
C'est donc sans savoir pourquoi que je me jetai contre les murs, encore et encore. C'est après une énième collision avec ces murs que je sombrai de fatigue près de la petite table de coin...Quand je me réveillai il y avait un plateau d'acier sur la petite table. Je n'en revins pas lorsque je vis que ce dernier était plein de nourriture. Des crêpes minces aspergées de sirop d'érable, des saucisses, du bacon, des fruits!C'était presque comme un rêve et afin de vérifier cette hypothèse, je dus me pincer à maintes reprises. Je ne rêvais pas. Mais je jugeai qu'il était préférable d'en garder pour plus tard et je mangeai donc 3 crêpes délicieuses, 5 saucisses savoureuses (J'avais très faim) et plusieurs fruits pour subvenir à mes besoins en eau. Lorsque je déposai mes ustensiles, tout ce qui restait s'évapora en laissant un message sur un papier. Le message était écrit avec une écriture que je connaissais trop bien:
<Si tu veux sortir de là beauté, va falloir que tu me dises tout. Si tu me dis tout, non seulement je te sortirai de là, mais nous serons plus proches, plus forts, plus puissants. Je t'emmènerai dans une école. Si on peut appeler ça comme ça.
Tu dois te dire que je suis fou. Mais je veux seulement t'aider. Je fais ça pour ton bien.
-De ton frère. >Je ne pus pas m'empêcher de me dire qu'il était vraiment fou. Il disait qu'il faisait ça pour mon bien. Pff! M'enfermer dans une pièce qui me fait devenir folle c'est pour mon bien ça? Décider des moments où je mangeais c'était pour mon bien? Et comment diable la nourriture s'était-elle évaporée dans l'espace? Jack était fou, il avait un réel problème. Tout ça parce que je lui avais caché la vérité. Une chose est sure, si il avait été capable de m'enfermer pour un secret, il aurait été capable de tuer Hayden. Si il n'était pas à mon cou...
VOUS LISEZ
Les novices des éléments
General FictionJe commençais à peine à remarquer des petits détails bizarre autour de moi, lorsqu'un vieil homme tout décrépis essaya de me tuer... Il disait que j'étais comme.. Eux? Il crachait ce dernier mot avec tant de haine que je restai pétrifiée alors qu'il...