Briser les règles

538 46 0
                                    

Après une semaine de fréquentation constante et d'échange de poèmes et de textos, il m'invita à faire une sortie avec lui, pas trop sure de ce que je devais faire, je demandai à Lizzie et elle me répondit:
- Tu es folle ou quoi? Ça se refuse pas cette offre là! En tout cas si tu dis non je me jettes sur lui comme un rapace...
-Okay! C'est bon je vais y aller... ça te va?
-C'est à toi que ça doit faire plaisirs!
-Tu sais c'est mon premier rendez-vous et je...
-...suis stressée, c'est normal!
-Dis oui et je vais choisir tes vêtements...
-Je...
-Parfait! J'ai déjà des idées, on fouillera dans la garde-robe de ta mère et...
Elle continua à me lancer des idées tellement elle était emballée. Pas jalouse non, juste heureuse pour moi. Depuis le jour où j'avais rencontré le nouveau, Lizzie couchait chez moi dans la chambre d'ami, rebaptisée la chambre <Tout ce que j'aime de ma vie est ici>. C'était un terme employé par Elizabeth elle-même. Elle assumait sa vie et faisait tout pour y mettre du bonheur. Ma mère était sa tutrice légale depuis que je l'avais rencontrée,mais Liz allait régulièrement chez ses parents pour s'assurer qu'ils ne manquaient de rien. Elle était presque la nounou de ses géniteurs. Sa famille me décourageait, mais c'était à cause de son frère, je devrais dire son ex-frère. C'était le sujet tabou. Mais pour moi, c'était important. Son frère avait les yeux comme moi mais ne se cachait pas. Moi, oui. Je ne voulais pas finir comme lui! JAMAIS! Je voulais rester insouciante, amoureuse, adolescente. Vivre comme les gens de mon âge le faisaient. Mais c'était dur d'ignorer que un jour quelque chose arriverait. Alors je vivais comme si de rien était pour ne pas éveiller les soupçon de la société des transformateurs officiels des novices des éléments, ou STONE. J'étais loin de m'imaginer que je m'étais fait repérer.

Les novices des élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant