DÉSOLÉ GANG POUR LE LONGGGGGGG RETARD! :$ À mon école on a un genre de projet de marde qui prends toutes mes soirées mais je me reprends en vous écrivant un chapitre assez long... Bonne lecture!!!!!!!
Je... Je ne savais pas quoi dire. Il avait raison, je ne l'avais pas du tout regardé. Et ce depuis la toute première fois. Je ne m'était pas sentie obligée de le faire et l'occasion ne s'était pas présentée. La seule chose que j'avais notée chez lui, c'est à quel point ses grandes mains calleuses et hâlées étaient parfaites.
Par contre je ne croyais pas un mot de ce qu'il disait à propos du fait qu'il avait un pouvoir. J'avais vu des choses bien étrange comme des hommes se transformer en cube, qui étaient toujours ,en passant, accrochés à mon cou. J'avais vu bien des choses... mais ma logique continuait à trouver des raisons normales aux choses que je ne comprenais pas.
C'est donc la raison pour la quelle je me dis qu'il devait être foutrement attirant pour que les gens soient incapable de ne pas le regarder. Étrangement, ça ne me donna pas le goût de le voir. En fait, je me disais que si je posais les yeux sur lui, mon bouclier contre sa séduisance flancherait et je me retrouverais comme les autres, à être complètement attirée par lui.
Liam: Regarde-moi, tu verras.
Moi: Je verrai quoi? Un garçon tellement beau que je serai obligée d'être attirée? Un gars suffisant, arrogant et qui joue au prince pour séduire les filles? Non merci, j'aime mieux rester dans le déni complet et...
Je ne pus finir ma phrase, il avait mit sa main sur ma bouche. Sa main. La seule et unique partie de lui que je n'avais jamais vue. La seule et unique qui me touchait. Elle était plus douce que la dernière fois. Peut-être s'était-il crémé pendant mon sommeil.
Sa main me troublait. Mais ce qui me troubla le plus, ce fut lorsque l'autre main vint rejoindre la première sur mon corps. Mais pas sur ma bouche, cette fois ce fut sur ma joue qu'elle vint se poser. Et la main commença à me faire tourner la tête vers le corps qui maniait les mains.
Je fermai les yeux, incapable de me soumettre à ce niveau. Je ne le regarderais pas. JAMAIS. Je ne voulais pas tomber à ses pieds. Étrangement, lorsque je fus complètement retournée vers lui, il gloussa. Vous savez, un peu comme une dinde. C'était étrange d'entendre ce son sortir d'une bouche qui promettait d'être parfaite.
Liam: Tu n'ouvriras pas les yeux hein?
Je bougeai la tête de gauche à droite pour exprimer le fait que je ne bougerais pas mes paupières tant qu'il serait face à moi.
Liam : Bon d'accord et bien je vais devoir te les ouvrir de force!
Et là, sans que je ne m'en attende, il me sauta dessus et nous nous retrouvâmes sur le lit d'hôpital... lui sur moi. Je sentais son corps sur le mien et oh bon dieu que cette sensation était divine! J'aurais tant aimé qu'il reste là pour toujours, à ne rien dire... Mais il ouvrit sa bouche et sa voix, celle que j'aimais tant, dans les graves chauds et sensuels, me susurra à l'oreille:
Liam: Tu ouvriras les yeux parce que sinon, malgré notre relation d'inconnu l'un envers l'autre, je poserai mes lèvres sur les tiennes.
Et c'est la que je décrochai de la sensation de bien-être que me procurait sa voix. Il savait, il savait tout sur moi. Ou du moins sur ma relation avec Hayden. Car il savait que j'avais encore des séquelles de cet incident et que j'ouvrirais les yeux si il en parlait. Et j'avoue qu'il eut raison cette fois-là car d'un coup, mes deux yeux (rouges à ce moment) s'ouvrirent. Ils s'ouvrirent juste assez longtemps pour avoir un flash de la personne qui était sur mon corps. Juste assez longtemps pour trouver son point de faiblesse et de l'exploiter afin de l'éjecter du lit.
Je vis qu'il était en position push-up sur moi et donc je donnai un coup de poing dans son coude de sorte qu'il fut déséquilibré puis je fis pivoter mon corps vers le bras que j'avais frappé et ce geste emmena Liam a suivre le mouvement de mon corps et a tomber du lit.
J'entendis sa tête cogner contre le sol et je partis en courant vers les grosses portes. Je les ouvris étonnamment facilement et je courus dans le couloir où j'étais arrivée jusqu'à trouver une porte. La-dite porte dont je tournai la poignée afin d'entrer dans la pièce qu'elle fermait.
Je ne prêtai attention à rien. Je me laissai seulement glisser contre le mur et je visualisai LA tête, le visage. Je ne pouvais plus m'imaginer. Je ne pouvais plus l'appeler les mains, ni la voix, car j'avais son visage. Si je voyais le corps j'étais finie. Transie? Obligée de tripper dessus? En tout cas je ne voulais pas en voir plus.
Son visage était beau. Je pourrais même dire sublime. Il avait des cheveux bruns longs aux épaules. des sourcils qui donnaient à ses yeux verts un tel air enjôleur que je failli fondre. Mais le pire du pire, c'était son sourire. Ses lèvres étaient parfaites, juste assez pulpeuse pour qu'elles soient appétissantes et juste assez minces pour que son sourire mette en valeur ses fossettes. Fossettes les plus jolies et mignonnes qui me fut donné de voir. Il portait une boucle d'oreille.
Cubique.
Je sus qu'il avait comme moi, assisté à des choses bizarres et que lui aussi avait d'une manière ou d'une autre, enfermé quelqu'un dans un cube. Son cube était rouge. Je ne savais toujours pas ce que tout cela signifiait mais je me creusai la cervelle un bon deux trois minutes lorsque je fus sortie de mes pensées. C'est avec terreur que je vis cet être à la grâce féline venir vers moi en me disant :
-Petite sotte, quand tu enfermes quelqu'un, tu t'arranges pour ne pas entrer dans un endroit qui la libère!
La voix de Hayden me terrifia. Il s'approchait encore vers la version de moi paniquée lorsque quelqu'un le frappa sur la tête avec une chaise.
??: Y'a pas juste toi qui c'est fait libéré connard.
Puis j'eus seulement le temps de voir un crachât sortir d'une bouche et arriver dans le visage de Hayden que je m'évanouis sous l'effet de la terreur.
Encore désolée gang pour le maudit gros retard, j'ai des projets par-dessus la tête et c'est dur avec l'école en même temps et tout. Par contre, j'espère sincèrement faire le prochain chapitre à la hauteur de vos attentes car je suis SUPER TROP HEUREUSE AVEC MES 1320 vue et mes 124 votes :OO
JE VOUS ADOREEEEE!!!!!❤️
VOUS LISEZ
Les novices des éléments
General FictionJe commençais à peine à remarquer des petits détails bizarre autour de moi, lorsqu'un vieil homme tout décrépis essaya de me tuer... Il disait que j'étais comme.. Eux? Il crachait ce dernier mot avec tant de haine que je restai pétrifiée alors qu'il...