Maman?

201 26 11
                                    

-Chérie on doit parler de ta mort.
-Maman?

J'étais complètement perdue, que faisait ma mère dans cette tanière... Et nue...
Car aucun vêtements ne couvraient son corps.

-Chérie nous n'avons pas le temps d'avoir des retrouvailles tout en émotion et surtout pas le temps de penser à comment je suis habillée, ou pas habillée. Tu vas devoir mourir pour devenir comme nous. C'est la seule solution.

-Mais maman je ne veux pas mourir et je ne veux pas devenir une Bestas ou une croisée qu'importe le terme exacte.

-Ce n'est pas une question de choix. Tu es spéciale et si on ne fait pas ça rapidement, c'est soit Hayden, soit ton frère , soit le patron de l'école. Sauf que tu es à nous alors tu vas faire ce que je te dis.

-MAMAN! Je ne suis à personne. Alors allez tous vous faire voir je ne veux pas être ça!!!!!

-Je suis désolée chérie...

Ma mère fit alors la chose la plus étrange du monde, elle se mit à hurler... vous savez comme un loup? Le fait est que son hurlement servait à avertir les bêtes de venir me saisir. Ils m'emmenèrent sous leur forme de croisés (nus) dans la forêt où un grand feu m'attendait. Même le soleil d'après-midi qui était présent ne pouvait rivalisé avec l'éclat sauvage et mortel de ce feu. Les croisés me confièrent à des croiséEs et donc des femmes qui me préparèrent pour la cérémonie. Du moins c'est ce que m'expliqua la femme qui me retenait un peu trop fort pour que je ne m'enfuis pas. Je criais tellement à l'aide que je ne prêtai même pas attention aux tambours qui avaient commencés à être joués et aux chants cérémonials qui étaient entamés. Ma mère me pris par le bras et m'emmena près du feu. Elle m'aspergea d'un liquide qu'elle appela de l'isquirda et d'un coup.Tout son cessa.
Maman: Nous sommes ici pour offrir Zoey, la chaire de ma chaire à notre protecteur. Il pourra décider de son appartenance et nous la rendre meilleure. 10 minutes suffiront.

C'est là qu'elle me jeta dans le feu.





HEY GUYS! Fin du premier tome!
Le deuxième sera écrit complètement et publié un chapitre par jour avant la fin du mois de juillet. Je vous aimes et ne supprimer pas cette histoire de votre bibliothèque sinon vous ne verrez pas le deuxième tome.
Si je n'ai pas dix commentaires sur ce chapitre je ne vais pas faire de deuxieme tome car ça gruge beaucoup de mon temps et que j'ai un autre projet commun avec quelqu'un d'autre que j'ai commencé et que je me dois de finir....

Merci d'avoir lu en si grand nombre. ❤️❤️❤️❤️

Les novices des élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant