Je me réveillai et, pris conscience de ce que je venais de faire. Je n'arrivais pas à croire que je l'avais fait. J'avais dérogé à TOUS mes principes pour lui, parce qu'il me le demandait. Et je me sentais vide, stupide, soumise, mal. Je ne pouvais rien faire pour changer ça et je partis en courant de chez celui qui m'avait attaché à lui. Ce qui lui avait pris 10minutes en voiture me pris 9minutes à la course. Je n'étais pas assez concentrée sur ce que je faisais pour remarquer cette soudaine aptitude. Lorsque j'arrivai chez moi en pleurant, quelqu'un me sauta dans les bras.
??: Oh mon dieu ma chérie j'étais tellement inquiète ,ta mère m'a appelée pour me dire que tu n'avais pas dormi à la maison. Tu n'a jamais fait ça, pourquoi aujourd'hui? Oh ma cocote viens-t-en on va aller te doucher, aujourd'hui pas d'école.
Moi: Je... Qui t'es?
??: Il t'a effacé la mémoire? Je suis ta meilleure amie, Liz...
Moi: Oh mon dieu Liz, non il ne m'a pas effacé la mémoire, j'avais les yeux pleins d'eau alors je ne voyais rien.
Liz: Je suis désolée, je ne t'en veux plus, j'ai compris que tu ne voulais pas que ta famille et moi-même soyons malheureux à cause de ça.Elle continua de s'excuser en m'entraînant lentement vers mon bain. Elle le fit couler et me déshabilla soigneusement. Puis elle m'aida à m'insérer dans l'eau chaude.Dès qu'elle commença à me frotter avec le gant pour me laver, je lui pris des mains et frotta ma peau agressivement.Je criai tout ce qui s'était passé, mes sentiments, mes craintes. Ma peau devenait rouge et donc Lizzie m'enleva le gant des mains.
Moi: Arrête!!!!!! Je veux me laver de lui !!! Je ne veux plus le sentir sur moi, en moi!!!!!
Elle: On lave la conscience avec des larmes. Pas avec du savon. Aller pleure ma grande, pleure.Je pleurai pendant plus de trois heures et je tombais presque de fatigue. J'avais tout avoué à Elizabeth. Et elle me traîna dans mon lit sans ignorer un seul détail des évènements des semaines précédentes...
Je me réveillai en sursaut au son d'un claquement de porte. Je crus que c'était soit ma mère, mon frère ou Lizzie, mais j'avais tout faux...
Quelqu'un m'empoigna par les cheveux et me plaqua sur le mur. J'ouvris les yeux et j'eus l'horreur de voir Hayden, les yeux fous de rage, m'envoyer un coup de point sur la tempe. Je commençai à voir flou au moment où il me jeta sur le sol de ma chambre. Il commença à me donner des coups de pieds en me traitant de tous les noms blessants qui existent. Alors qu'il me donnait un coup particulièrement douloureux dans le côtes, je criai en me repliant en position fœtale. Mes mains vinrent instinctivement attraper quelque chose à mon cou. Je commençai à prier une quelquonque divinité qui pourrait me sortir de là. Au moment où il me prit par le bras pour me relever, il commença à verdir, puis à jaunir, il essaya de déloger sa main mais elle était collée. Il commença à rapetisser puis devint un cube jaune avec un renfoncement en forme de branche de blé. Le cube était muni d'un anneau et, me rendant compte du pendentif de métal qui ne m'avait pas quitté, j'accrochai le cube jaune à côté du gris. Quand l'adrénaline retomba, je ne comprenais plus rien. Je ne savais pas ce que j'avais fait ni pourquoi j'avais réussi à le faire. Mais je savais deux choses: Primo, je voulais dormir, Secundo, je voulais des réponses.
VOUS LISEZ
Les novices des éléments
Tiểu Thuyết ChungJe commençais à peine à remarquer des petits détails bizarre autour de moi, lorsqu'un vieil homme tout décrépis essaya de me tuer... Il disait que j'étais comme.. Eux? Il crachait ce dernier mot avec tant de haine que je restai pétrifiée alors qu'il...