⚜️CHAPITRE 110⚜️

1.4K 73 0
                                    

⚜️Salem ahleykoum |Bonjour|Salut⚜️

Histoire écrite par anonimeuse.

⚜️AUCUN PLAGIAT NE SERAS TOLÉRÉ⚜️

—————

Je sort de la pièce tout en surveillant mes arrières. Je me cache dans une salle j'allais sortir de ma cachette mais je vois plusieurs hommes partir dans la salle où j'etait .

Je prend l'arme de Vladimir je la charge puis j'avance doucement jusqu'à arriver dans une salle où il y'avait des soldats.

Un homme surveille les soldats . Je fait un signe de main à un agent qui comprend directement.

Homme:BANDE DE FILS DE P*TE JE VAIS MOURIR

Ennemis:FERME TA GUEULE TOI

Homme:TU VEUT QUOI GROS CONNA*D VA TE FAIRE FOUTRE

L'ennemis se rapproche du soldat . J'avance doucement puis attrape l'ennemis par derrière et lui tord directement le cou . Il c'est débattu mais j'ai réussi.

Je libère quelques soldat .

Moi:Détache t'es collègues et sortez le plus vite possible

Homme:vous n'aurez pas besoin de nous ?

Moi:non je préfère allez solo . Je vais libérer mon équipe .

Je m'en vais comme une voleuse. Je vois un homme tout en noir armé qui arrive devant moi . Je prend mon silencieux puis lui tire une balle en pleine tête .

Je préfère avoir un ennemi mort qu'un ennemi vivant .

Je reprends ma route jusqu'à arriver devant la salle où j'etait avant avec le chef français. Il n'y a personne . Ils commencent sérieusement à m'énerver.

Je continue mon chemin jusqu'à que j'arrive derrière un mur . Je met mon oreille contre le mur puis entend des crie . Les voilà enfin .

Avant de venir Nahïl ma donner une mini caméra connectée à un petit appareil. C'est une caméra espion. Je me rapproche de la porte puis glisse la caméra sous la porte .

Je vois tout . Vraiment tout . Il y'a Nahïl Lamya et le chef . Il y'a 3 ennemis qui se préparaient à partir .

Lamya:vous allez nous tuer?

Nahil:même mort nous gagnerons.

Ennemi1: bah non si t'es mort t'es mort

Nahïl:peut être mais tu n'a pas tuer mon équipe ou ma nation alors je serais toujours là quoi qu'il arrive .

Ennemi2:laisse les . Ils croient que la jolie Dayana va les sauver.

Lamya:tu ne l'a connais pas alors ferme la .

Chef :vous allez être trainé devant la justice .

Nahïl:traîner pour aller ou ??? Une balle dans la tête . Votre justice a deux franc qui enferme les vendeurs de hachich et qui laisse les violeurs et pédophiles en liberté .

Ennemi 3: vas-y nous pouvons partir . Terminer avec eux .

Je tire de balle qui touche un ennemis puis je rentre directement. Je tire plusieurs balles qui touche les ennemis .
Je me rapproche d'eux doucement puis je détache Lamya .

Moi:Vous allez bien ??

Lamya:moi cava .

Je détache ensuite Nahil.

LA FEMME INCONNUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant