⚜️CHAPITRE 11⚜️

11.2K 594 10
                                    

⚜️Salem ahleykoum |Bonjour|Salut⚜️

Chapitre 11⚜️

Histoire écrite par anonimeuse.

⚜️AUCUN PLAGIAT NE SERAS TOLÉRÉ⚜️

—————

⚜️DAYANA⚜️

Je me prépare puis m'en vais rendre visite à Walid.

Je me gare devant l'hôpital puis me dirige vers l'entrée.

Une personne me bouscule.

Moi:tu ne peut pas faire attention ?

Homme:c'est à toi de faire attention.

Il se met devant moi.

Moi:tu joue à quoi ?

Je ne voyais pas bien son visage . Il a une cagoule qui cache le bas de son visage et une casquette qui cache ses yeux.

Homme:fait attention à toi. Ne crois personnes et reste sur tes gardes.

Moi:mais t'es qui ?

Homme:Tu n'a pas à le savoir Dayana juste ne crois pas ce qu'ont te dit. Ou que tu sois nous serons là.

Moi:qui sa « nous »?

Homme: Tu le sais au fond de toi. Fait attention à Karim et au autre. Ils ne sont pas seulement ce que tu crois qu'ils sont , ils sont bien pire.

Il s'en vas , j'ai rien compris. Je cours derrière lui puis attrape son bras.

Moi: Qui est tu ? Je t'ai déjà vue quelque pars.

Homme:lâche moi , personne ne doit nous voir ensemble. Je te préviens juste Dayana tu est en danger.

Il s'en va en courant. Il est malade ou quoi ? Dois-je le croire ou non ?

Je rentre à l'hôpital puis monte dans sa chambre . Je rentre en faisant très attention puis ferme la porte.

Je le vois couché les yeux fermés dans un lit blanc.

Comme ont dit « comme tu fait ont te fera ». Franchement il ne me faisait pas du tout de la peine. C'est comme si je me suis libéré de quelque chose.

Je m'approche des machines. Je voulais tout débrancher. En vrai si je fait sa je sauverai le monde.

Je me rapproche de sa tête . Pourquoi pas l'étouffée ? Je rapproche ma main de sa bouche mais il se réveille en sursaut.

Moi:ohhh comment tu va mon ami ?

Walid:tu est qui ? Ta voulu me tué.

Moi:comment va-tu ?

Walid:tu est qui ? QU'EST-CE QUE TU ME VEUT ?

Moi: Je suis une jeune femme pleine d'ambition. Non enfaite je suis une jeune femme qui veut te tuer toi et toute ta famille.

Walid:Et pourquoi ? Je ne t'ai rien fait.

Moi:tu pose trop de questions à mon goût. Tu t'es fait percuté?

Walid:oui

Moi: est-ce que tu as ressenti de la douleur ?

Walid: Non c'était le bonheur. Je n'avais absolument pas mal je rigolais même ...... TU EST CON*E OU QUOI ?

Moi:c'était fort ?

Walid: OUI.

Moi:d'écrit moi tes douleurs.

Walid:j'ai mal au jambe , je n'arrive pas à les bouger. Mal de tête et des douleurs vers les points de suture.

Moi:tu vois se que tu as ? Ton frère Imran a ressenti la même chose . Si tu ne l'aurais pas toucher tu ne serais pas là Walid . Toutes ta haines tu la déchaîner sur Dayana pourquoi ? Hein pourquoi ? Et comme ton punching-ball est partis tu t'es mis sur Imran. Tu n'est pas un homme.Tu me fait pitié vraiment. Un jour je vous aurais tous alors faites attention.

Je ne le laisse pas terminer , je m'en vais directement .

Je vais ensuite dans l'hôpital où est placé Imran .
Je retrouve Akram dans la chambre.Il était assis près d'Imran les yeux rouge.

Moi:Salem.

Akram:ahleykoum Salem.

Imran :Salem.

Je rentre .

Imran:que veux-tu ?

Je me rapproche de lui .

Moi:la vengeance .

Imran:tu n'a pas osé.

Moi:si je t'ai vengeais.

Akram: Que se passe-t-il ? Je ne comprend rien.

Moi:ton cher frère Walid a était percuté.Tout comme toi.

Akram:mais tu est complètement folle.

« DAYANA COMMENCE A PERDRE LA TÊTE ELLE VA DEVENIR FOLLE »

Moi:vous m'avez rendu folle -tout bas -

Imran:pourquoi tu a fait sa ?

Moi:je me suis venger.

Imran:mais ont ne se connais même pas merde , tu a faillit tuer mon propre frère.

Moi:IL A FAILLIT TE TUER ET IL MA TUÉ. Vous êtes tous des monstres. Remercie moi à la place de m'insulter Maintenant il va t'accompagner dans ton épreuve.

Je m'en vais . Cette haine que j'ai envers cette famille me tue. Je ne veut que me venger maintenant.

LA FEMME INCONNUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant