Salem ahleycoum, Bonjour, Merhaba,Hello,Buenos dias.....
Histoire écrite par anonimeuse.
⚜️AUCUN PLAGIAT NE SERAS TOLÉRÉ⚜️
—————
Médecin :nous avons tout fait pour la maintenir en vie mais comme vous savez elle n'est pas en très bonne santé.Nous avons donc dû la plonger dans un coma artificiel pour essayer au mieux de la maintenir en vie.
Moi :ELLE VA SE RÉVEILLER QUAND ?
Médecin:Je vous demanderais de vous calmer , nous sommes d'en un hôpital il faut donc le silence. Pour répondre à votre question nous ne savons pas encore. Elle souffre de plusieurs blessures alors la réveiller risquerait de la tuer.
Sah c'est pas mieux pour elle ?
8 mois plus tard .........
Comment je vais faire maintenant ? Que vais-je leurs dire maintenant ?
Ma famille a tout gâcher.L'homme qui nous a engagé va nous tuer . J'espère vraiment qu'elle va se réveiller.
J'ai eu 16ans et elle a eu 17ans . Je suis peut-être jeune pour cette mission mais pas jeune pour l'argent.
DAYANA
Je suis en vie. Je suit réveillée al hamdoulilah .
Les infirmières m'ont examiné et tout va bien.J'ai parler avec le medecin ,que ma vengeance commence.
Moi: bonjour monsieur.
Médecin :bonjour madame.
Moi:monsieur c'est très important vous devez dire à ma famille que j'ai perdu la vie.
Médecin :nous ne pouvons pas faire sa c'est atroce et c'est contre le règlement.
Moi:s'il vous plaît si vous ne le faite pas ils vont me tuer .Ils mon menacer de me tuer de leurs propre mains . Ils veulent ma mort la police ne l'es arrêterons pas c'est eux qui m'on frapper comme sa regardez toutes c'est trace . Je vous en supplie aidez moi.
Médecin: -un peu hésitant-d'accord madame faite attention à vous .
KARIM
Appelle
*** : bonjour monsieur karim al M****
Moi:oui?
Médecin :toute nos condoléances votre soeur est morte du à un arrêt cardiaque nous avons tout fait pour la réanimer mais rien ne fait .
«votre soeur est morte »
«votre soeur est morte »
«votre soeur est morte »Alors la j'ai jeter le téléphone contre le mur .
Je vais vite rendre visite à ma putain de famille. COMMENT JE VAIS FAIRE MAINTENANT ?
Je toque, il doit être 6 heures du matin .
Moi :OUVREZ AVANT QUE JE VOUS MONTE EN L'AIR.
Walid ouvre ,il voulait parler mais je ne lui laisse pas le temps . Je lui saute dessus .
Ibrahim:KARIM TES SERIEUX QU'EST-CE QUE TU FAIT LA ?
Sa tourne , ACTION.
Moi:CRIS PAS SUR MOI SAL CO* VOUS AVEZ TUER MA SOEUR MA SEUL SOEUR. MA SEUL FAMILLE OUI PARCE QUE TA SOEUR LA AYA C'EST UNE PROSTITUER ELLE EST MÊME PLUS VIERGE QUAND VOUS AVEZ TAPER DAYANA AYA ELLE ÉTAIT ENTRAIN DE LE FAIRE AVEC LE FRÈRE A MOHA DAYANA EST MORTE À CAUSE DE VOUS BANDE PUT*
Je joue bien hein ? Faut bien que je sauvé ma vie contre ses soldats qui n'ont pas peur du canon.
IBRAHIM
Karim: CRIS PAS SUR MOI SAL CO* VOUS AVEZ TUER MA SOEUR MA SEUL SOEUR. MA SEUL FAMILLE OUI PARCE QUE TA SOEUR LA AYA C'EST UNE PROSTITUER ELLE EST MÊME PLUS VIERGE QUAND VOUS AVEZ TAPER DAYANA AYA ELLE ÉTAIT ENTRAIN DE LE FAIRE AVEC LE FRÈRE A MOHA . DAYANA EST MORTE À CAUSE DE VOUS BANDE PUT*
Dayana est morte putain. Non Non jamais il ne me pardonnera.
Vous voulez savoir qui est « il » et bien c'est un peu trop tôt pour vous le dire . Mais c'est un homme avec un passé atroce . Il n'a peur de rien et il fait clairement peur .
Moi: C'est pas comme si tu ne le voulais pas.
Il m'a sauter dessus et nous nous sommes battu plusieurs personnes son venus nous séparer.
Il est partis ensuite fouiller dans la chambre à Aya et il est revenu avec des test de grossesse positive.
Aya:c'est pas moi c'est Dayana.
J'enchaîne Aya de droite. Elle a salis notre réputation. Elle a gagné un aller s'en retour en Afghanistan pour servir de servante pour les hommes.
Karim :MAMA TES FIÈRE DE TOI HEIN ? Tu n'a pas tenu ta promesse maintenant tu sais ce qu'il nous fera ? Grosse c*nne!
Moi :PARLE PAS COMME SA C'EST TA MÈRE !
Karim:C'EST PLUS MA MÈRE ET VOUS ÊTES PLUS MES FRÈRES.
Walid:tu n'a pas voulu qu'elle meurent c'est sa ?
Karim: vous savez combien elle vaut?
⚜️KARIM⚜️
Je vous passe 4ans oui 4ans que ma si belle sœur est morte .
Je me suis marier a Kawthar une Libanaise . Déjà 1 ans de mariage .
Depuis un moment je reçois des messages comme sa ⬇️⬇️
« Inconnu:je reviendrai
Inconnu :je me vengerais
Inconnu :tu ma oublier ? Vous le regretterez »
« *:je vais te briser les os et boire ton sang. »
C'est de deux numéro différent.
VOUS LISEZ
LA FEMME INCONNUE
ActionL'HISTOIRE EST FINIS. Histoire complètement modifier 🤷🏽♀️ Ancien titre : DE BAGRA À PEUFRA Ancien titre : DE BAGRA À FEMME AU COMBAT Nouveau titre: LA FEMME INCONNUE Lié à l'histoire « l'aveugle de la Tess et son histoire » EN CORRECTION.JE COR...