CHAPITRE I

19.9K 850 171
                                    

Salem ahleycoum, Bonjour, Merhaba,Hello,Buenos dias.....

Histoire écrite par anonimeuse.

⚜️AUCUN PLAGIAT NE SERAS TOLÉRÉ⚜️

—————

GRANDE VACANCE SCOLAIRE 📍

Je dormais paisiblement j'étais en plein rêve. Je voyais cette homme , cette homme qui me sauve à chaque fois la vie. J'allais enfin voir son visage mais je me fait réveiller par un gros seau d'eau glacé.
Walid:Lève toi baleine , Maman en a marre de te voir rien faire dans cette maison mise à part manger. Va faire le ménage grosse p*te.

Je souffle.

Walid:tu pfff qui ?

Il commença a me fraper comme tout les matin. C'était une routine pour lui .

J'essayer a tout prix de me protéger avec mes bras quand j'entend une porte claquer .

***: ohhhhhh C'EST QUOI SE BRUIT DES LE MATIN JE PEUT MÊME PLUS DOR....

Karim pousse Walid de toutes ses forces et ils commencent a se battre .

Karim:depuis quand on tape sa soeur? Vous êtes pas des hommes vous.

moi: k.....Karim arrête sa ne serviras a rien je sais que dans cette maison je ne sert a rien, il a raison.

Je m'en vais faire le ménage comme d'habitude.

Je n'ai pas le droit au téléphone mais j'en ai un . Un homme me la donner .

RETOUR EN ARRIÈRE

J'avais 14 ans je me suis enfuie de chez moi . J'ai fugué pendant 2 jours et mon frère Ibrahim ma retrouvé.

Ibrahim :VIENS LA GROSSE PU*E TU CROIS TES QUI ? TU NOUS TAPE DES DISPARITION A LA GEWRIA MAINTENANT !

Moi:J'EN AI MARRE.VOUS ME SOÛLÉE TOUS .

Il s'approche de moi puis me donne une claque .

Moi:TU CROIS ME FAIRE PEUR ? J'AI ASSEZ FERMER MA BOUCHE . J'AI ASSEZ SOUFFERT MAINTENANT JE DIT STOP .

Ibrahim:tu crois que t'es chez les Jean Luc  ?

Moi:en plus d'être un gros hmar t'es un raciste .

Il devient tout rouge . Il déteste quand je lui répond . Il se met à me frapper. Il faisait nuit personne n'était dehors . Personne ne pouvez m'aider mise à part lui.

*:ehhh toi .

Ibrahim se relève et il tombe directement.
Une personne me tend la main puis me relève.

*:ne te laisse pas faire M..Dayana .

Moi:comment tu connais mon prénom ?

*: Je te connais très bien ne t'en fait pas . Tiens sa appelle moi en cas d'extrême urgence .

Je prend le téléphone.

LA FEMME INCONNUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant