Salem ahleykoum |Bonjour|Salut
Chapitre VII
Histoire écrite par anonimeuse.
AUCUN PLAGIAT NE SERAS TOLÉRÉ
—————
Je rentre dans ma ville . Je monte dans le salon privée personne n'a a le droit de rentrer dans ce salon à part mes hommes de confiance.
Mes hommes de confiance sont :
Achraf 22ans . Aucune information de lui , je n'ai pas vraiment voulu savoir.
Enes 25ans tunisien algérien .
Saphir 18 ans , c'est comme mon petit frère ses parent l'on renvoyé de chez lui . Alors il est venu chez moi mais il ne touche pas à la drogue. Qatari et Marocain .
Mamadou il a 23ans .Mon bras droit il m'a toujours protéger . C'est très bizarre car je l'ai connu le jour où j'ai fait semblant d'être morte.Il est venu comme une fleure et ma dit qu'il pouvait m'aider. C'est un Malien,Marocain.
Sofiane 26ans frère de Enes, Tunisien algérien.
Mustafa 27ans turque marocain.
Rayan 23ans algérien .
Marwan lui..... comment dire ....c'est le fils et le frère que je n'ai jamais eu. Je l'ai accueilli les bras ouvert . C'est mon protéger. Il vie avec moi dans la villa où il y a mes hommes de confiance. Il a 14ans.
La porte s'ouvre sur plusieurs hommes. Ils rentrent avec des chichas ,des bonbons, des chips etc.
Achraf :Dayana, le grand chef a dit que jeudi il y auras une fête dans sa villa. Les chefs seront tous présents accompagnés de leurs hommes de confiance. Tout le monde devras se présenter et montrer leurs visages.
Moi:J'irai accompagner de Saphir ,Mamadou,Achraf et Marwan restera un peu loin de nous.
Mamadou:compris chef.
Moi:Sofiane toi tu partiras avec Rayan faire un échange avec les espagnols.Mustafa et Enes vous allez faire une descente avec les autres chez les libanais.Ne leurs laisser rien. Ils n'ont pas tenu leurs paroles et ils m'ont pris mon argent.
Mustafa:Entendu chef.
Moi : allez Mamadou tu les surveille et Marwan bouge .
Marwan: ok.
Je vais dans la voiture suivis de Marwan.Nous partons dans mon autre villa. Nous rentrons.
Marwan:t'a appris la nouvelle ?
Moi:de quoi ?
Marwan:Walid c'est fait percuter.
Moi:ahhhh sa . Tu m'a fait peur j'ai cru que c'était un truc grave.
Marwan:t'abuse Dayana.
Moi:pourquoi?
Marwan: tu n'a pas honte ? C'est pas comme sa que tu gagneras. La tu montre seulement que tu est comme eux.
Moi: Lui il n'avait pas honte quand il me frapper jusqu'à me défigurer ? Quand il m'isnsulter sans raison devant tout le monde ? Il n'avait aucune honte quand il m'humilier devant tout le quartier. Tu sais ce que je voulais faire ? Je voulais me suicidé voilà tout. Ils m'ont détruit comme si je leurs ai fait quelque chose. Je les ai aimé pourtant, mais ils m'ont montré que je ne faisais pas partis de leurs familles. J'en avais marre j'avais seulement besoin d'une mère protectrice,une mère aimante qui me soutiendra. Je les déteste tous sans exception et plus jamais je ne pourrai aimé une personne par leurs fautes. Alors la vengeance n'a même pas encore commencé. Ils n'ont pas de cœur alors ils ne méritent pas la vie.
VOUS LISEZ
LA FEMME INCONNUE
AcciónL'HISTOIRE EST FINIS. Histoire complètement modifier 🤷🏽♀️ Ancien titre : DE BAGRA À PEUFRA Ancien titre : DE BAGRA À FEMME AU COMBAT Nouveau titre: LA FEMME INCONNUE Lié à l'histoire « l'aveugle de la Tess et son histoire » EN CORRECTION.JE COR...