CHAPITRE V

15.6K 771 27
                                    

Salem ahleycoum, Bonjour, Merhaba,Hello,Buenos dias.....

Histoire écrite par anonimeuse.

⚜️AUCUN PLAGIAT NE SERAS TOLÉRÉ⚜️

—————

Je rie nerveuse.

Moi:dégage de chez moi gros zemel.

Il s'en va s'en chercher.

Moi:et toi demain je ne veut pas te voir .

Je vais dans ma chambre parce que si je reste avec elle je risque de lui éclater la tête contre le mur.

⚜️DAYANA ⚜️

Je prend ma voiture conduit jusqu'au Auchan puis je commence à faire mes courses.

J'hésiter entre prendre de la semoule large ou de la semoule fine .

La semoule fine c'est bien pour les gâteau et la large pour remplacer le couscous.

Moi:vas-y je prend les deux.

Je met les deux dans mon chariot puis continue les rayons. Je fait le plein de bonbons, gâteaux ,fruits etc.

Je pousse le chariot jusqu'à que je tombe sur Akram .

Je suis resté bloqué sur lui. Il a tellement changé. Son visage est tout pâle.

Il choisissait des gâteaux. Je passe a côté de lui puis le pousse.

Moi:excusez-moi

Il me regarde et se remet à faire les course .Il a vraiment changer . Avant il aurait pu insulter la personne.

[....]

J'attend que Akram sort du magasin. Il met tout dans son coffre puis démarre. Je fait pareil puis le suis.

Depuis quand Akram fait les plein de bonbons ? C'est pas lui qui voulait garder sa ligne ?

Il conduit jusqu'à un Orphelinat se gare puis rentre à l'intérieur avec les cabas remplis de nourriture.

Je sort de ma voiture puis me positionne un peu en hauteur pour voir.

Il donne tout au enfants puis les prend dans ses bras.

Akram: allez jouer les enfants.

Il est tout heureux. La joie se vois dans son visage.

Cette joie que je n'ai jamais eu.

Pourquoi ? Je ne sais pas mais jamais je n'ai sourit comme lui la fait .

RETOUR DANS LE PASSER

Moi: arrête de me chatouiller je déteste sa .

Je rigole puis pleure de rire.

*: t'es une trop mauvaise perdante.

Moi: mais c'est toi qui triche on a dit honneur au fille.

RETOUR DANS LE PRÉSENT

Je secoue ma tête. Sa m'arrive souvent ce genre de flash-back.

Je descends vite du rocher puis retourne dans mon quartier.

Mon quartier est tellement beau en vrai mais il a était gâché par ma famille. Cette famille que je déteste du fond du cœur.

Je trouve un jeune garçon dehors.

Moi:petit vient s'il te plaît.

Il vient.

Moi:je peut te faire confiance ?

Le gars:tu veut des info ?

Moi:oui.

Le gars:sa coûteras 10 €

Moi:vas-y je veux des informations sur Akram *******.

Le gars :j'arrive de suite je t'emmène le dossier

Il repart quelques minutes et revient avec une grande enveloppe.

Le gars:Akram 23ans jumeau de Imran travail dans la grande mosquée près d'ici. Il a payer la construction de la mosquée et il aide les orphelins.Sa sœur est morte ,il et tomber dans une dépression son frère Imran est handicapé . Il est dans un fauteuil roulant car il c'était fait violemment percuter par son frère Walid car Imran c'était embrouillé avec Walid à cause de la mort de sa sœur il c'est énerver et a voulut le tuer. Akram a arrêter de partir chez sa mère car il ne voulait pas voir ses frères et Imran est toujours à l'hôpital .

Moi:quelle hôpital ?

Le gars:******

Je lui donne son argent le remercie et m'en vais .Je suis choquer Imran est handicaper, il allait se faire tuer par l'autre psychopathe.

Ils ne le savent pas encore une chose.

C'est que Dayana est revenu est se n'est plus la même qu'avant.

Non je suis une grosse psychopathe.

LA FEMME INCONNUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant