⚜️Salem ahleykoum |Bonjour|Salut⚜️
Histoire écrite par anonimeuse.
⚜️AUCUN PLAGIAT NE SERAS TOLÉRÉ⚜️
—————
Nous sommes maintenant sur un petit bateau qui nous emmène sur la terre marocaine.Hakim est vite pris en charge par des médecins dans notre base .
Je prend Marwan dans mes bras .
Moi:tu m'a manqué petit frère.
Marwan:toi aussi tu m'a Manqué oukthy.
Je l'emmène dans ma bureau puis parle avec lui .
Marwan:c'est vrai que tu est enceinte ?
Moi:oui .
Marwan:je vais être tonton.
Moi:oui et j'en suis sûr et certaine que tu seras le meilleur tonton .
Marwan:je vais m'engager dans l'armée.
Moi:sérieux ?
Marwan:oui j'ai envie de suivre ton chemin.
Moi:reste avec nous Hakim t'entraînera avec les autres . Tu feras partis de notre commandos .
Marwan:pourquoi pas .
Lamya :Capitaine la salle de fête est prête .
Moi:chercher Hakim .
Je me lève avec Marwan puis nous partons dans la salle où se déroulera la fête.
Toute ma famille était là . Mes parents ,mes sœurs et mes frères. Il y'a aussi les amis proche de Hakim ,quelques soldats et l'ambassadeur. Hakim était à mes côtés sur une chaise roulante.
Marwan:ne gâche pas tout maman.
Je salut tout le monde .Je suis toujours en froid avec ma famille. Ils ont essayé à plusieurs reprises d'arranger tout mais je ne peut pas . Ils n'ont pas réussi à donner de bonne raison pour ma souffrance.
Sérieusement sans Hakim à cette heure si je serais folle .
Je n'aime pas montrer mes sentiments au gens car eux ne peuvent pas comprendre. Mon équipe peuvent comprendre car eux même ont étaient rejetés par leurs familles. Aussi les personnes a haut quotient intellectuel ont souvent du mal à exprimer leurs sentiments. Ils garde tout en soit puis un jour ils donne fin à leur jours.
Hakim a aussi un haut quotient intellectuel. Je l'ai appris il y'a pas longtemps.
Tout ce que j'ai vécu à ses côtés ne date pas d'hier. Nous sommes destinés a finir notre vie ensemble.
VOUS LISEZ
LA FEMME INCONNUE
ActionL'HISTOIRE EST FINIS. Histoire complètement modifier 🤷🏽♀️ Ancien titre : DE BAGRA À PEUFRA Ancien titre : DE BAGRA À FEMME AU COMBAT Nouveau titre: LA FEMME INCONNUE Lié à l'histoire « l'aveugle de la Tess et son histoire » EN CORRECTION.JE COR...