⚜️CHAPITRE 119⚜️

1K 59 6
                                    

⚜️Salem ahleykoum |Bonjour|Salut⚜️

Histoire écrite par anonimeuse.

⚜️AUCUN PLAGIAT NE SERAS TOLÉRÉ⚜️

—————

Moi:Hakim je suis malade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi:Hakim je suis malade.

Hakim:et tu crois que je ne le sais pas ? Tu crois que je ne l'ai pas remarqué ? Je suis aussi Malade Dayana sauf que je ne peut pas être soigné moi .

Moi:quel maladie ?

Hakim:maladie de huntington.

C'est aussi une maladie dégénérative.

Moi:sort d'ici .

Hakim:pour faire quoi sans toi ?

Il rigole .

Hakim:tu est toute ma vie Manel . Sa ne date pas d'aujourd'hui. Tu a toujours étais là pour moi .

Je m'éloigne de lui .

Hakim:tu est la lumière de ma vie Manel . Je ne pourrai pas vivre sans toi .

Moi:tu veut te suicider ?

Hakim:je veut que tu sorte de se bateau.

Moi:il faut que j'appuie sur le bouton de destruction.

Hakim:j'appuierai moi même . Va t'en .

Moi:je ne pourrai pas vivre sans toi .

Hakim:moi aussi .

Je le serre dans mes bras . Mes larmes coulent le long de mes joues.

Hakim:ne pleure pas princesse.

Je l'embrasse car je sais que c'est la dernière fois . J'appuie sur le bouton de destruction.

⚜️NARRATEUR⚜️

Ils étaient l'un devant l'autre entrain de se regarder sur le blanc des yeux .
Les gens les ont détruit mes l'amour les a réuni.

Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre .

L'équipe de Manel attendez dans la base . Tout le monde stresser . Les proches de Manel pleurent et d'autre font tout pour trouver la solution.

Abdeslam :BOUGEZ NON VOUS ALLEZ ATTENDRE QU'ILS EXPLOSE TOUT LES DEUX ?

La peine et la haine se fait entendre dans sa voix . Vivre encore une fois sans sa mère c'est hors de question.

Manar:il ne reste plus de temps Abdeslam . Dans 5 minutes le bateau éclate .

Abdeslam:VOUS ALLEZ RESTER SANS RIEN FAIRE ? FAITE BOUGER VOS CERVEAU .C'EST PAS VOUS QUI AVEZ 190 DE QI DES CERVEAU QUI PEUVENT CRÉÉ UN BOMBE ? ALLEZ .

LA FEMME INCONNUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant