⚜️CHAPITRE 20⚜️

8.4K 454 8
                                    

⚜️Salem ahleykoum |Bonjour|Salut ⚜️

Chapitre 20⚜️

Histoire écrite par anonimeuse.

⚜️AUCUN PLAGIAT NE SERAS TOLÉRÉ⚜️

—————

⚜️DAYANA ⚜️

Une personne ma tirer une balle dans le bras .
Ils visés Marwan mon seul point faible . Mais el Hamdoulilah ils ont pas réussi à le toucher .

J'était sur marwan j'avais mal énormément mal ce n'était pas une griffure quoi .

Moi:je vais te tuer -a marwan -vas-y lève toi

Je me lève .J'avais vraiment mal mais vas-y je me soucier pas de la douleur .Je regard la salle ils nous entourer tous .

Mamadou:cava

Moi:oui

Saphir:tu vois pas que il y'a trop de sang

Moi:ne vous inquiétez pas ce n'est rien

Un homme s'avance vers moi.Quand je reçois un appelle .

Conversation 💭

Moi:allo

***:oui bonjour l'hôpital Varie Nelligan (complètement inventer) je vous appelle pour votre père

Oui c'est mon « père »

Moi:qu'est-ce qu'il ce passe ?

***:il va vraiment pas bien . Il veut vous voir immédiatement nous avions vraiment peur a qu'il meurt maintenant .

Moi:J'arrive tout de suite

Je sort en courant comme toutes les personnes de l'intérieur la police était là.

Mamadou: vite

Saphir:il y'a un problème nos voitures son morte .

Moi:Merde je dois partir à l'hôpital

Une voiture s'arrête devant nous.

Homme:montez la police a arrêté presque tout le monde

C'était l'homme qui m'avais bousculé à l'hôpital.Nous montons tous  .

Moi:Marwan il est où ?

Saphir: il est partis avec Enes , Enes a appris se qu'il c'est passé.

Moi:Ok appelle le dit lui il nous rejoins

J'ai remarqué son ami qui était coter passager .Il conduit jusqu'à l'hôpital arriver à l'hôpital je vois Marwan avec Enes je ne les calcule pas. Je sort en courant puis je rentre à l'hôpital . Je vais directement dans la chambre, j'ouvre la porte puis je rentre .

Moi: Non tu ne peut pas nous laisser maintenant

Baba:tu ne sais pas comment je suis content de te retrouver . Je t'aime mais je ne peut pas rester plus longtemps. Prend soins de ton jumeau Achraf .

Moi:Tu n'a pas le droit de t'en aller comme sa TU N'A PAS LE DROIT .

BIP BIP BIP

Des infirmières me sorte de la chambre. Il ne peut pas me laisser maintenant.

Quelque chose me dit que je vis dans le mensonge . Imaginez que enfaite je n'ai pas de famille ? Qu'ont ma laisser quand j'étais petite . Non je pense pas j'ai toujours vécu avec l'autre sorcière. Mais il y'a un truc qui cloche je n'ai jamais vue de photos de moi petite à pars une mais je n'étais pas en France .

« TU TE RAPPROCHE PETIT À PETIT DAYANA »

Je m'assois parterre. J'imaginais beaucoup de chose pourquoi je n'ai pas de souvenir ? Puis je remarque que je pleure .
Une personne me touche l'épaule.

Moi:Quoi ?

Je lève ma tête puis je vois l'homme « le X » .

Le X:cava

Moi:mhhhh

Le X:regard ton bras vas-y va ils te soigne

Moi:non je n'ai pas besoin

LA FEMME INCONNUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant