NOUVELLE+AVIS 💕

658 12 4
                                    

Salem ahleycoum /Salut 👋 j'espère que vous allez bien.

J'espère que cette chronique vous a plus j'en ai plusieurs en stock comme

Le soleil du Kurdistan

Jeune fille kurde vivant dans les montagnes de Raqqa avec sa famille et les soldats kurdes vois sa vie basculer.

Elle n'a pas eu le droit à une enfance, vivant dans une ville où la guerre et présente vingt-quatre heures sur vingt-quatre elle n'avais pas l'occasion de jouer ou aimer.

Du jour au lendemain les montagnes kurde sont attaquées pour la première fois. Ils sont tout proche.

C'est peut être la fin des soldats kurde ?

Non jamais elle est là et ne lâchera pas.

La voilà a seulement 18 ans sur le champ de bataille au côté de son père mort.

Marier à un terroriste ? Oui mais pas n'importe lequel.

La voilà venger tout les peuples opprimé par Daesh.

Son nom ? Rojin ...

Un destin tragique , de Raqqa à Paris .

Voilà le Soleil du Kurdistan !

J'écrirai l'histoire en souriant

Fille d'un très riche médecin et d'une ancienne chirurgienne ,Loubna est très différente.

Elle a décidé de faire ses propre choix et d'étudier la science islamique.

Lui ? Fils d'un cireur de chaussures et d'une femme au foyer vous sa vie basculé en une phrase « le numero 10 »

Personne n'a jamais cru en lui car venant d'un village lointain du Maroc pour eux les chances de réussir son minime.

La persévérance voilà ce qu'il a fait !

Deux personnes brisées mais un seul but !

La réussite pour tes beaux yeux Oumi

Jeune femme pleine d'ambition est de rêve venant du famille très modeste promet de réussir.

Les huissiers ? Elle les connais très bien.

Un père violent qui avais souvent des problèmes d'argent mais qui aimer ses enfants plus que tout.

Une famille brisée mais un avenir tracé pour cette jeune fille qui après des montagnes a vue un chemin d'un blanc éclatant.

Le sommet c'est elle !

Mon destin entre tes mains

Jeune femme naïf et bête tombe amoureuse de lui. Tremper dans les histoires de drogue il adore jouer avec les filles et les jeté par la suite.

Tomber amoureux ? Il préfère faire de la prison.

Elle est tomber amoureuse sans le savoir et ne peut plus vivre sans lui jusqu'à ce que il les sépare.....

.......................

Je vais pas vous mentir ma préféré c'est « la kurde enfermé » car je l'écris avec amour et passion.

Elle me tient énormément à cœur car très souvent nous oublions ce que les kurdi font pour nous, pour l'Europe. Que se sois les combat contre Daesh en Syrie, en Irak ou en Iran les kurde son la et surtout les femmes.

Oui c'est principalement les femme qui combattent car elles n'ont plus rien à perdre ! Elles se battent pour leurs libertés.

Je t'aime Kurdistan !

Qu'elle histoire voulais vous que je publie ?

J'attend vos avis.

—————

Petite pub pour Hudeya.boutique sur Tiktok et Instagram elle vend du prêt-à-porter féminin et masculin.

La meilleure, des prix très abordables et la qualité magnifique. Testé et approuvé !

Elle est a l'écoute aussi pour toute question. N'hésitez pas pour vos Abaya, ensemble,jeans, gilet ,manteau, pulls,jupe, cargos.......

Son site www.hudeya-boutique.com

LA FEMME INCONNUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant