⚜️Salem ahleykoum |Bonjour|Salut ⚜️
Chapitre 13⚜️
Histoire écrite par anonimeuse.
⚜️AUCUN PLAGIAT NE SERAS TOLÉRÉ⚜️
—————
Police: vous avez le droit à un appel.
Il me menotte puis m'emmène pour un appel. J'appelle directement Mamadou.
Par la suite je retourne dans ma cellule, je suis resté 2 heures en plus dans ma cellule.
Police:vous pouvez sortir.
Moi:enfin.
Police:vous avez de la chance d'avoir un ami haut gradé.
Je le regarde bizarrement puis sort . Je reprends mes affaires puis le policier m'escorte jusqu'à dehors.
Je me dirige vers la voiture de Mamadou.
Mamadou: Comment cava patronne ?
Moi:mhhhh c'est toi tu ma fait sortir d'ici ?
Mamadou: Non j'ai appelé ton avocat il arrive.
Moi: il y a des personnes qui ne veulent pas me voir derrière les barreaux.
Mamadou :mais pourquoi ?
Moi: Trouve moi la raison . Ils me suivent partout.
Mamadou : A partir d'aujourd'hui je vais engagé des gardes et tu ne sortiras pas sans.
Moi:et puis quoi encore ? Je suis la chef .
Mamadou : Nous ne savons pas ce qu'ils veulent alors tu feras avec.
Moi:n'oublie pas Mamadou je reste y'a chef alors tu ne me donne pas d'ordres. En se moment t'es bizarre attention tu me cache quelque chose.
Mamadou : tu dit n'importe quoi au pire Mustapha et Enes serons tes gardes.
Moi:si tu veut.
Je monte dans la voiture puis vois Saphir.
Dans la voiture 📍
Moi:personnes n'a était blessé ?
Mamadou:Marwan c'est pris un cou de couteau rien de grave . La femme de ménage la soigné.
Moi:d'accord.
Il roule jusqu'à la maison , arriver je monte directement dans ma chambre.
Aucune nouvel d'Achraf c'est vraiment trop bizarre .
3 jours plus tard......
Je regarde par mon balcon j'aperçois beaucoup d'hommes. Mamadou a appelé tout les hommes.
Je descend puis fait signe à Mustapha pour qu'il m'emmène à l'hôpital. Pendant tout le trajet tout était très calme.
Arrivé à l'hôpital je descend.
Mustapha:je t'accompagne ?
Moi: Non n'abuse pas , j'ai accepté que tu m'accompagne partout mais pas que tu me colle au cu*.
Je vais directement dans le bureau du directeur pour lui parler des opérations des deux frères.
Directeur:l'opération se feras dans 2mois.
Moi:écoutez monsieur le directeur , je vais vous payer les deux opérations. Je veut que les opérations se font le plus rapidement possible.
Directeur:pourquoi sa ?
Moi:Ils ont trop souffert tout comme leurs familles et c'est mon fiancé qui c'est fait percuter. Nous devons nous marier dans deux semaines.
Directeur :écouté je vais voir ce que je peut faire.
Je le remercie puis sort de son bureau. Je me dirige puis rentre dans la chambre de Walid.
Moi:ça va ?
Walid:tu reviens encore ? tu veut quoi sa ne ta pas suffit ce que tu ma fait ?
Moi:et toi sa ne ta pas suffit ce que ta fait à ta soeur ?
Walid:PUTAI* pourquoi TU sort TOUT LE TEMPS MA SOEUR DANS CETTE PUTAI* D'HISTOIRE ?
Moi: t'es énervé c'est sa ? Pauvre petit chat. Tu la chercher tu la trouver. Tu n'est qu'un simple Zemel avec un grand Z. Tu a torturer ta sœur , tu la humilier pour aucune raison alors j'espère que tu a les épaules pour assumer.
Walid:tu a l'air gentil mais tu est une vrai sheytana.
Moi: L'apparence est souvent trompeuse...... Mais pourquoi tu est encore là ? Ton frère n'a pas payé ton opération ?
Walid:mhhhh
Moi: Il ne veut pas gaspiller son argent pour un moins que rien. Une merde reste une merde.
VOUS LISEZ
LA FEMME INCONNUE
ActionL'HISTOIRE EST FINIS. Histoire complètement modifier 🤷🏽♀️ Ancien titre : DE BAGRA À PEUFRA Ancien titre : DE BAGRA À FEMME AU COMBAT Nouveau titre: LA FEMME INCONNUE Lié à l'histoire « l'aveugle de la Tess et son histoire » EN CORRECTION.JE COR...