Twilight - Jacob [2]

2.7K 94 8
                                    

-"jacob, va prévenir Sam pour... Tu vois quoi... Nous Alia on va rentrer, je te laisse pas prendre la route comme ça." J'hoche la tête et monte dans ma voiture du côté passager. J'écoute alors la conversation d'Embry et de Jacob.

-" fait attention à elle"

-"t'inquiète pas, on faisait des batailles de boue quand on était en CP"

-"je blague pas"

-"je sais, l'imprégnation. Bon tu me laisse la ramener avant qu'elle change d'avis"

Cette discussion tourné sans cesse dans ma tête. Je souffle et pose mes mains de chaque côté du lavabo en regardant la mousse recouvrir la vaisselle.

-"taré pathétique"

Je lâche un crie de rage et jete mon éponge dans l'eau. Je relève la tête et me fige quand mes yeux se pose sur la chose dehors. Un loup. Un loup est entrain de me fixer. Je recule et me prend la table derrière moi. L'animal amorce un pas en avant et je me précipite vers la porte d'entrée pour la fermer à clé avant d'attraper le plus grand couteau de la maison. Je recule et vais m'enfermer dans ma salle de bain.

Alexis, j'ai peur. Zack vient m'aider, j't'en pris.

***

La porte de ma salle de bain s'ouvre et je lâche un crie en resserrant les bras autour de moi.

-"alia!" je lève la tête et voit Jacob accompagné de Billy, d'Embry et la bande de scouts sous stéroïdes. Jacob me lève avec une force impressionnante avant de me prendre dans ses bras. Je me fige en me souvenant :

-"t'es en crise Alia. j'ai autre chose à faire que de rester tout le temps avec toi"

Pourtant il est là. Je lâche mon arme avant de poser mes mains dans son dos et de serrer son tee shirt, ma tête contre son torse.

-"Qu'est ce qu'il c'est passé ?"

-"Paul je pense que ce n'est pas le moment" le reprend Billy. Jake pose ses mains sur mes bras

-"Alia"

-"Je suis pas folle. Il était la"

-"Qui ?" demande Embry

-"le loup ?" enchaîne Jacob

-"le noir avec la tache sur l'épaule. Il était la, derrière la maison"

-"un loup noir avec une tache sur l'épaule ?" s'étonne Sam

-"une tache marron. C'est à ça que ressemblais le loup qui s'en ai pris à elle"

Je relève la tête vers les garçons qui se lance des regards.

-"je ne suis pas folle, je sais ce que j'ai vue"

-"je te crois. Je t'ai toujours crue" s'empresse de me répondre Jacob.

-"Les gars, maintenant que tout va bien, on y va" dit Sam avant de murmurer quelque chose à l'oreille de Jake. Embry decide de ramener Billy alors que Jacob reste. Il ferme la porte d'entrée avant de se tourner vers moi.

-"Qu'est ce que tu fais encore là ?"

-"Alia, je sais qu'on a pas eu vraiment le temps de parler depuis la dispute mais je regrette, j'ai dis des choses que je ne pensais pas"

-"Non Jacob, ce n'était pas une dispute. Tu as pris la defence de la fille que t'aime en me disant calmement et de façon réfléchie ce que tu pensais de moi"

-"Alia, écoute moi"

-"Écoute moi ?! Écoute moi ?! Tu veut peut être que je te répète ce que tu as fais ? Parce que moi j'ai pas oublié, ça tourne en boucle dans ma tête"

-"s'il te plaît laisse moi t'aider. J'veut juste me faire pardonner"

-"je n'ai pas besoin de ton aide. J'ai déjà quelqu'un qui m'aide et sa s'appelle un thérapeute, une famille ou bien encore des amis. Ou est ce que tu étais quand moi j'avais besoin de toi ? Ou est ce que tu étais quand on m'a retiré ma seule famille ? Laisse moi te dire où tu étais, Jacob Black! "criais je en tapant mon doigt contre son torse, le poussant dehors" toi tu étais au près de faux amis et de scouts sous stéroïdes en m'abandonnant, moi la seule qui a toujours été la pour toi! Alors je ne veut plus te voir, ni même t'entendre. Est ce que j'ai été assez clair ?! " Jake affiche un visage triste mais n'arrive pas à ouvrir la bouche alors je lui ferme ma porte au nez. Wouah ça fait un bien fou de hurler.

***

Je souffle un bon coup avant d'entrer dans la forêt. Arg saleté de chien, j'aurai jamais du le garder. James m'a dit qu'il faisait toujours sa vie comme bon lui semble et maintenant c'est à moi de le retrouver.

-"Lasagne ! Lasagne revient ici !" criais je.

En plus il a fallut qu'il lui donne un nom à la con, sacré James. Je parcours un bon cinq kilomètres avant de m'arrêter et de lâcher un grognement de rage. Saleté de chien. Un bruit se fait derrière moi et je me retourne. Un loup. Il y a un loup brun devant moi. Je me fige et tout mon corps commence à trembler. J'arrive pas à réfléchir, je, il y a trop de chose dans ma tête. Le bruit de feuille se fait tout autour de moi et je jete vite fait un coup d'œil. Oh mon dieu, ils sont plusieurs. Je vais mourir. Non je ne dois pas tomber dans les pommes, ne tombe pas dans les pommes.

J'essaie d'effectuer un pas en arrière mais mes jambes tremble trop. Je tombe à genoux. Le loup brun s'avance vers moi. Ok, je veut tomber dans les pommes. S'il vous plais faite moi tomber dans les pommes. Je tourne la tête vers le sol en fermant les yeux et en serrant les mains sur la terre et les feuilles morte des arbres. Je le sens me lecher la joue, goûtant une de mes larmes. Je vais mourir, c'est lui qui va finir le travail.

À la place, je sens un poids chaud sur mes jambes. J'ouvre les yeux avant de regarder le loup qui a la tête posée sur mes cuisses. Un loup derrière moi grogne me faisant me tendre instantanément mais le brun grogne, comme pour lui répondre puis tout les loups repartent sauf lui. Je le regarde et il me regarde. On dirait qu'il sourit. Il me donne un coup de museau dans le ventre et sans réfléchir, je pose ma main sur sa tête pour le caresser.

-"tes yeux. On dirait ceux de Jake" il grogne quand ma main s'arrête. " Cet imbécile qui vient sans cesse toquer chez moi pour s'excuser" dis je en recommençant à le caresser. Le loup me donne un coup de museau comme pour me dire vas'y " je vais pas aller le voir, il en est hors de question" le loup grogne avant de se redresser. Je me fige alors qu'il s'assoit et me regarde tristement " Arrête de me regarder comme ça, je n'irai pas" il grogne de nouveau " Arrête. Jacob ne veut pas de moi. Pas comme moi je le veut" soufflait je en baissant la tête. Le loup s'approche et pose sa tête dans mon cou alors je ne peut m'empêcher d'entourer son cou de mes bras.

Je me décolle de lui. Le loup me fixe avant qu'un hurlement ne le fasse partir. Je me lève et essaie de me concentrer pour sortir de cette forêt sans faire un malaise. J'arrive à sortir des bois juste en face du bar où se trouve le vieux James et les autres Quileute. Lasagne est au pied de son maître.

-"ah Alia, désolé il revient toujours à moi. J'espère qu'il ne t'as pas trop embêté, je ne devrais pas le confier, cette crapule en fait voir de toute les couleurs à tout le monde"

-"non mais attend. Tu sortirais pas de la forêt ?!" s'étonne le vieux Charles. Les loups, j'ai vue des loups. J'en ai caressé un. Oh seigneur. Je vois flou et le sol se dérobe sous mes pieds puis plus rien.

Bon je pense que je suis finalement tombé dans les pommes.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant