J'entre dans cette ecole de bourge qu'est Riverdale High et marche en direction de la salle de pause. Ayant deja entré en effraction avec ma bande ici, je sais exactement ou tout ce trouve. J'entre dans cette salle et tout les regard se tournent vers moi. Pres du babyfoot le garcon que je recherche est avec d'autres eleves.
-"Little Jones, amene toi. Maintenant" Jughead me regarde choqué avant de me suivre dehors du lycée. Je m'arrete en croisant les bras alors qu'il se met devant moi.
-"Maddy, qu'est ce que tu fais la?"
-"Tu sais en revenant de Porto Rico, je pensais aller voir ton pere mais bizarrement il n'etait pas chez lui. Ou est il?"
-"Mon pere travaille chez Pop's"
-"Pardon mais c'est un Roi!"
-"Il y a eu une petite guerre avec les goulies"
-"fait chier" soufflais je "on vient a peine de revenir"
-"tu as deja etait voir ta mere?"
-"nan pas encore, je suis a la tete du groupe alors je dois informer ton pere de notre retour. On dirai que je vais rendre visite a Pop"
-"Je t'accompagne"
Apres avoir informé FP jones du retour du groupe de Porto Rico, je rentre chez moi. Mon frere Jumeau, Louis, qui fait egalement partie du groupe, est deja la. Mon petit frere, Ethan me saute dans les bras alors que ma mere pleure.
-"Mon bebe, tu es en vie" pleure ma mere avant de me prendre dans ses bras alors que Ethan est etouffé dans mes bras.
-"maman, tu m'etouffe" dit il. Elle recule alors que Louis passe son bras autour de sa taille.
-"Ethan, tu as grandi, ca te fait quel age ?"
-"quatre ans et demi " me sourit il.
Le soir meme, mon frere et moi rejoignons le groupe de Porto Rico avant de rejoindre le camps des serpents. Nous attrapons un verre que nous offre Hog Eyes et nous avançons vers la scene ou FP vient de monter.
-"Mes amis, se soir est un grand soir. Des jeunes qui se sont volontairement engagé dans une guerre de gang pour aider les nôtres de Porto Rico. Apres un ans de combat, voila le retour de nos héros" dit il en nous applaudissant alors que tout le monde se tournent vers nous. Mon groupe et moi, nous faisons une révérence avant de relever la tete en faisant un clin d'oeil. Nous relevons la tete en levant nos verres avant de crier un 'wouh' . En gros notre traditionnel présentation. " alors ca, ca m'avait manqué" rit le Roi accompagnée des autres serpents.
-" s'il vous plait les gars" dis je en donnant un coup dans les cotes d'Alex derrière moi qui rit avec le groupe. " Levons nos verres pour notre Roi qui ferait n'importe quoi pour les nôtres. A FP Jones!" tous lèvent leurs verres et la fete commence. Fp descend et vient boire avec nous avant de regarder mon frere
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionJ'aime imaginer sur tout et rien. La plus part des histoires que j'imagine ne sont pas assez long pour écrire un livre. Comme elle reste dans ma tête, jusqu'au moment où je les écrit. Pourquoi ne pas faire un livre de toutes ces petites histoires. N...