gang - Liam Payne - Long

1.8K 34 4
                                    

-"Jess tu te charge du patient de la chambre 232" m'ordonne le docteur Winston. Depuis notre séparation Tyler m'en fait baver et comme nous travaillons dans le même hôpital, je mange beaucoup. 

Je regarde sur la liste toute les informations concernant le patient. Je prend ce que j'ai besoin et rejoint la chambre. Je toque une fois puis entre. Il y a plusieurs garçons autour du patient, allongé dans le lit.

-"bonjour, excusez moi de vous déranger. Je suis Jessia , je viens faire le pansement de Liam Payne"

-"C'est lui. Vous pouvez nous dire ce qu'il a? le médecin est passé mais n'a rien expliqué " dit un boucler. Je m'avance et commence ce que j'ai a faire en regardant ma fiche, vite fait pour pouvoir les informer

-" Votre ami a reçu une balle dans l'abdomen. Le médecin Winston a jugé bon de le mettre dans le coma pour lui permettre de guérir plus vite. Pardonnez moi messieurs mais je dois aller m'occuper d'autre patient. bonne journée" Ils me saluent et je repars.

~~~~~~~~~~~~~~

Une semaine plus tard alors que j'effectué les soins sur Monsieur Payne, il se réveil. Il cligne des yeux et je sonne au bipeur du docteur avant de m'approcher du patient.

-"Bonjour Monsieur, je suis Jessia, je suis une infirmière de l'hôpital Saint Martez. Le médecin va arriver pour vous expliquer le reste, je vais vous apporter un verre d'eau."

Je reprend mon travail. Je rejoins ensuite la salle de repos alors que la lumière d'une chambre s'allume.

-" ah ah, Jess c'est ton patient "rit Justin en levant sa tasse de café. Connard. J'ai tellement envie rien que d'une tasse. Je toque et on m'autorise a entrer. J'entre et trouve le patient assis.

-" bonjour, je suis Jessia, je suis l'infirmière qui était là a votre réveil. Vous avez besoin de moi"

-"tutoie moi s'il te plaît, on doit avoir le même âge" rit il. Je sourie deux fois plus.

-"je ne suis pas sur"

-"j'ai vingt trois ans"

-"vingt deux" souriais je. Il me sourit et nous nous fixons un moment.

-"oh euh, désolé de t'avoir dérangé mais le médecin a dit que je devais t'appeler pour m'aider a me laver"

-"oh oui, bien sur. Le médecin t'a prévenu ?" il hoche la tête "très bien alors je vais t'installer et te conduire dans la salle de bain." je l'instant dans le fauteuil roulant et je le fais glisser près du lavabo. Nous discutons alors que je fais sa toilette et qu'il s'occupe de son visage.

~~~~~~~~~~~~~~

Les jours passent et l'état de Liam s'améliore. Cette semaine, je l'aide pour aller se laver. Il a besoin de moi pour marcher. Je l'aide et entre dans la salle de bain.

-"Je t'ai vu te disputer avec le docteur Winston derrière l'hôpital"

-"tu m'as vue ?" demandais je en haussant les sourcils alors que je l'aide a retirer son tee shirt

-"ok, un de mes potes ta vu" Je le déshabille et l'assoit sur la chaise de douche " tu compte m'expliquer pourquoi?"

-"Liam, ca concerne ma vie privé, je suis la pour travailler"

-"me mater c'est ton taff?" rit il. Je secoue la tête en riant...

~~~~~~~~~~~~~~

Deux semaines plus tard, Liam sort de l'hôpital. Je suis a l'accueil et il passe avec ses amis. Il me fait un signe de main et ma collègue et moi lui en renvoyons un signe. Liam revient en courant et se penche au dessus du comptoir.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant