-"Deux putains de jours, Harry. Ca fait deux putains de jours que Liam est allongé dans se putain de lit. J'en peux plus"
-"Jessia calme toi. Il va s'en sortir" dit le bouclé en posant sa main sur la mienne.
-" il a intérêt et ou est Tyler ? Imagine qu'il est une infection ou un mauvais truc ?"
-"il va rien y avoir" je fronce les sourcils
-"harry, ou est Tyler ?" le bouclé se recule au fond de sa chaise "Harry" dis je de façon autoritaire
-" on l'a tué"
-"quoi ?!" je me leve et passe mes mains dans mes cheveux en faisant les cents pas "putain de merde, Harry et si il avait besoin de lui ?"
-"il t'a toi et puis j'ai surpris se connard dans ta chambre pendant que tu dormais"
-"et alors ?"
-"il voulait te violer, ca c'est vue dans ses yeux. Je connais assez se genre de personne pour savoir ca" je pose mes mains sur mes yeux en soufflant avant de me mettre a sangloter. "Jess ne pleure pas, voyons" Je sens Harry me prendre dans ses bras
-" comment je peut le surveiller alors que je suis a bout. J'ai tellement besoin de lui"
-"Ecoute ca fait deux jours que tu t'occupe des enfants et quand ils sont endormie, tu veille sur lui. Le café ne suffit plus, il faut que tu dorme"
-"et qui s'occupera de lui ?"
-"Jessia, je vais le faire. Niall emmènera les enfants chez Karen, toi tu vas te reposer" j'ouvre la bouche pour contester mais il me devance "au moins six heures"
-"merci de faire ca pour lui" souriais je
-"je ne le fais pas que pour lui. Tu es de la famille maintenant" sourit il en déposant un bisou sur mon front. Je monte, réveille les enfants, leur fais prendre une douche et préparer leurs affaires pour chez Karen. Niall vient les chercher avec deux autres gars du gang. Nathan et Emily me font un calin avant de partir. Je les regarde du haut de l'escalier. Harry leve son pouce et je vais dans la chambre d'ami. Je prend une bonne douche avant d'aller me coucher.
~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille et regarde l'heure. Vingt heures cinquante. J'ai dormie toute la journée. Je me leve et traverse le couloir vetu d'un pull bien trop grand. J'entre dans notre chambre. Harry se tourne vers moi.
-"je vais prendre la relève, merci beaucoup" il se leve en me souriant puis passe a côté de moi. Je vais m' installer a cote de liam. J'attrape le gang d'eau et lui mouille le front. " quand est ce que tu réfléchira avant d'agir" soufflais je. Mon ventre gargouille et je descend pour me préparer un truc a manger avant de remonter.
J'entre et lache mon bol de céréales en voyant Lial, assit contre la tête de lit. Il se tourne vers moi et je me précipite verd lui. Je l'embrasse en me mettant a califorchon sur lui. Je pose mes mains sur ses joues alors qu'il pose les siennes sur ma taille et dans ma nuque. Il lache un gémissement de douleur et je recule en posant mon front contre le sien.
-"désolée, désolée"
-"c'est rien" sourit il " j'ai crue que je n'allais plus jamais avoir le droit a se genre de baiser"
-" j'ai crue que tu n'allais jamais me revenir." je cache ma tete dans son cou et il me caresse les cheveux
-"je te reviendrai toujours"
-"t'imagine pas a quel point j'ai envie de te frapper quand tu fais des trucs sans réfléchir" il rit et je me recule avant de l'embrasser en riant. Il me caresse la joue en souriant.
-"je suis désolée de rien t'avoir dit pour mon travail"
-" c'est pas grave, tant que tu me reviens tout les jours" il m'embrasse en appuyant mon basin contre le sien. Je sourie en sentant une bosse sous mes fesses
-"depuis que je t'ai vu entrer avec se pull je pense qu'a te prendre" souffle t'il contre mes lèvres. Je lui mord la levre "tu me provoque" sourit il.
Je me lève et lui tourne le dos. Il grogne et je le sens m'attraper la taille. Il me mord l'oreille et je me mord la levre pour ne pas gemir. Je me tourne et me met a genoux devant lui, le faisant sourire. Il baisse son jogging et son caleçon, me laissant voir son sexe deja dressé.
Je sourie en posant ma main dessus. Je fais une série de vas et viens, faisant mordre sa lèvre a liam, avant de le prendre dans ma bouche. Mon mari gemit et attrape mes cheveux en me donner des coups de basin, m'obligeant a faire des gorges profondes. J'accélère mes vas et viens le faisant gemir. Il balance sa tete en arrière quand je caresse son sexe gonflé de ma langue. Cette vision m'excite beaucoup. Je serre mes jambes en me sentant mouillé. Je gémis contre Liam qui me regarde en souriant.
Il attrape ma nuque et me lève. Je l'embrasse avant qu'il me pousse sur le lit, a moitié allongé sur le ventre, mes genoux contre le sol. Liam pose ses mains sur ma taille apres avoir glissé mon tanga a mes pieds
-"liam" gemissais je en sentant son érection contre ma cuisse.
-"je sais que tu es excitée ma belle alors dit le moi"
-"liam"
-"dit le" souffle til en frottant son membre contre mon entrée. Je gémis en resserrant les draps dans mes mains.
-"oui, tu m'excite liam. Maintenant prend moi, j't'en pris"
Il n'en faut pas plus pour qu'il me pénétre violemment. Je crie de surprise avant de gémir de plaisir. Liam s'enfonce en moi de plus en plus vite, de plus en plus profondément et de plus en plus sauvagement. Je crie son nom. Liam attrape mes cheveux et me tire vers lui. Il me colle a son torse et mord mon cou avant de m'embrasser. Je murmure son nom alors qu'il s' enfonce en moi, explosant mon centre chaud, nous amenant tout deux a l'extase.
Liam se laisse tomber sur moi. Il se retire et s'assoit a terre en le tirant sur ses jambes. Je tire la couverture sur nous. Nous nous fixons avant que la porte s'ouvre sur Zayn et plusieurs gars. Ils restent bloqués avant que Zayn rit.
-"je te croyais en danger mais tout a l'air en forme"
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionJ'aime imaginer sur tout et rien. La plus part des histoires que j'imagine ne sont pas assez long pour écrire un livre. Comme elle reste dans ma tête, jusqu'au moment où je les écrit. Pourquoi ne pas faire un livre de toutes ces petites histoires. N...