Aujourd'hui il arrive a dix huit heure cinquante. Il est plein de sueur. Il pose son sac a la porte et souffle. Je suis posé contre la table devant lui.
-"Ou tu étais? Avec une fille ?" souriais je en haussant les sourcils.
-"nan" rit il " j'étais a l'entraînement" il s'approche et pose ses mains sur ma taille. " et la seule fille qui m'intéresse est ici" sourit il en m'embrassant.
-"pour être honnête, je n'ai jamais rien compris au football" souriais je gêne en me reculant. Je m'assois sur le lit.
-"pourtant tu m'encourage" rit il
-"Midge me disai toujours si les actions etait bonne ou mauvaise et puis on peut très bien encourager sans pour autant savoir"
-"ok alors laisse moi t'expliquer" il vient vers moi. Je m'allonge et il s'allonge en face de moi pour m'expliquer.
Au bout de deux heures je commence a comprendre quand la porte s'ouvre sur son pere. Je recule et Reggie se met devant moi.
-"Reginald, suit moi" dit il en sortant. Reggie me regarde et sort. Je l'attend et il rentre, le visage triste avant de disparaître dans la salle de bain. Il ferme a clé, je me tourne vers la porte ou Marty est posé et me sourit avant de sortir.
Une fois sa douche terminée, Reginald sort de la salle de bain en caleçon. Je suis assise en tailleur sur le lit. Il me regarde tristement avant de venir s'asseoir a côté de moi.
-"Qu'est qu'il t'a dit ?"
-"il veut que je couche avec toi"
-"Mais il est taré ! Il te demande de me violer ?!"
-"Nan. Je ne te ferai jamais de mal. Il veut juste qu'on couche ensemble mais "
-"Reggie" le coupais je. " ca fait deux ans qu'on est ensemble, on a deja couché ensemble. Dit lui. Je ne veut pas coucher avec toi, pas ici"
-"il"
-"Il veut a tout pris que ca se passe ici" le coupais je. Il hoche la tete et je cache la mienne dans mes mains " qu'est-ce qu'il veur réellement ?"
-"il veut que je te mette enceinte. Il ne voit que ca. Il m'a dit que comme ça, tu ferai partie de la famille et que tu ne pourrais plus le balancer. Mais bébé sache que je ne ferai jamais ca, je préfère mourir"
-"en échange de quoi tu dois le faire?"
-"Ta vie et la mienne. Je sais qu'il ne s'en prendra pas a moi mais a toi c'est différent"
-"Alors fait le"
-"quoi?!"
-" je sais qu'il te bat, un jour il ne s'arretera plus et finira par te tuer. Je ne veux pas que ca arrive. Je t'aime Reggie et encore plus depuis la mort de Midge. Alors on va le faire"
-"Gabrielle, tu n'es pas obligée" j'hoche la tete alors que je m'allonge sur le lit. " Je t'aime Gabrielle" dit il tristement en se mettant au dessus de moi.
-"je sais" chuchotais je alors qu'il pose une main sur ma joue et essuie une larme qui m'a échappé.
-"pardonne moi" chuchote t'il dans mon cou en glissant sa main sur ma cuisse sous ma jupe
J'hoche la tête avant d'entre un coup de feu. Nous nous redressons et la porte s'ouvre sur un homme qui porte une cagoule noir et un fusil. Il nous regarde et nous fise de son arme. Je me jete dans les bras de Reggie et l'embrasse. Je veux au moins faire ca avant. Nous fermons les yeux, front contre front avant d'entendre la porte claquer.
Nous ouvrons les yeux. Nous sommes seuls. Reggie se précipite dehors ou il trouve le corps de son pere et a côté de lui une cassette. Je la prend alors que mon chéri pleure. Je le prend dans mes bras et j'appelle la police.
Lorsqu'ils arrivent je leur dis ce qu'il c'est passé en oubliant volontairement Reggie et Melinda. Pour eux et la presse, j'ai etais kidnappé par le pere de mon copain qui voulait a tout pris que je lui fasse un petit fils.
Nous avons pris la cassette que nous avons regardé avec Reggie. On y voit la semaine que j'ai passé enfermé. On y voit la salle de bain et le chalet. Reggie et moi prenons sa voiture pour nous débarrasser de cette preuve quelque part dans la foret.
--------------
Un ans plus tard, c'est toujours l'amour fou avec Reggie. Je me leve a ses côtés, lui embrasse le front et descend vetu que d'un de ses tee shirt. Je prépare le petit déjeuner pour mon cheri et sa jeune soeur. Melinda est partie en week-end avec un 'ami'. Reggie descend. Il vient derrière moi. Il releve son tee shirt de foot et pose ses mains sur ma taille avant d'embrasser mon cou.
-"bonjour mon amour"
-"bonjour mon coeur. Bien dormi ?"
-"a côté de toi, toujours" dit il en embrassant ma joue. Je ris et quelqu'un sonne. Je regarde Reggie qui va ouvrir qu'en jogging.
Derrière la porte se trouve Jughead Jones, Betty Cooper et un troisième homme, je crois que c'est leur frere.
-"Jones, que me vaut se déplaisir des le matin ?" dit Reggie en s'appuyant sur la porte. Je souri jusqu'au moment ou Betty leve une cassette.
-"Nous avons ca qui vous appartient. On peut entrer ?" sourit elle. Reggie me regarde et j'hoche la tete. Ils rentrent et nous allons tous au salon quand ma belle soeur Clara descend.
-"qui est ce ?" je la regarde et lui sourie
-"Des amis. Tu peut nous laisser s'il te plaît " elle me sourit et hoche la tete. Je me tourne vers le salon. J'avance vers Reggie qui m'attrape par la taille et me garde pres de lui.
-"Nous savons ce qu'il c'est passé Reggie" dit Jones
-"Nous avons de quoi t'arrêter ta mere et toi" sourit Betty. Je m'avance vers elle et lui pique la cassette.
-"Sans ca tu n'as aucune preuve"
-"Je suis agent du FBI et j'ai vue la cassette alors je peut tres bien l'arrêter" sourit le frere casse pied.
-"ca nous condamnerai tous"
-"Pas toi Gabrielle, toi tu es la victime" me repond Jones en fonçant les sourcils.
-"Eux aussi"ajoutais je. Reggie le ramene vers lui et embrasse mon front.
-" ca va aller" me chuchote t'il avant de se tourner vers les trois acolytes " tres bien, que voulez vous"
-"je veut que tu nous aide a retrouver le cinéaste. On sait que tu le connais. Il s'appel David" Reggie et moi nous regardons. David c'est le nom de l'ami de sa mère.
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionJ'aime imaginer sur tout et rien. La plus part des histoires que j'imagine ne sont pas assez long pour écrire un livre. Comme elle reste dans ma tête, jusqu'au moment où je les écrit. Pourquoi ne pas faire un livre de toutes ces petites histoires. N...