*la musique commence alors que l'eau nous arrive au cheville. La lumière s'allume et je me met a danser avec mon groupe de danse. La danse dans l'eau est vraiment une chose magnifique et dangereuse a la fois. Si on glisse on peut se faire super mal. De petites gouttelettes d'eau volent partout et la musique s'arrête alors que nous venons de finir. Toute la salle applaudi et je remarque Diego assis au deuxième rang. Il leve un de ses couteaux pour le saluer et je leve ma main une souriant. Nous descendons de scene et apres avoir était charriée par mes amies, je rejoins Numéro deux.
-"Comment tu as su que je dansais aujourd'hui ?"
-" J'ai vu la date sur ton calendrier. C'était vraiment super beau et tres impressionnant" je lui sourie et depose un baiser sur sa joue
-"merci"
-" ca te dit d'aller boire un verre ?"
-"avec plaisir diego" *
-"diego" soufflais je doucement.
-"oui, c'est pour lui que je suis la" j'ouvre grand les yeux. Mes mains sont attaché au plafond par une grosse chaîne ainsi que des câbles alors que mes pieds trempe dans une bassine d'eau froide. Je me debat et tire sur les chaînes. La femme devant moi rit et attrape mon visage. C'est une jeune femme d'origine indienne qui a les cheveux noir mi-long. "tu vas te faire mal chérie" je lui crache au visage. Elle essuie le coin de son œil avant de rire et de le donner un coup dans le ventre.
-"Putain mais tu es qui ?"
-"Lila. La copine de Diego" je pouffe de rire.
-"désolé de te décevoir Chérie mais je suis sa fiancée. Tu arrives trop tard"
-"detrompe toi. Je couchais avec alors que tu étais deja la. Je suis sur que ses deux jours sans toi, lui on déjà fait t'oublier" sourit elle. Je crie de rage et me debat.
-"je vais te tuer !" Elle me regarde avant d'appuyer sur le bouton d'une télécommande. "Nan !" je me mors la lèvre en ressentant le courant électrique me traverser. J'ai l'impression que sa tape contre ma peau, c'est horrible. Elle arrête et je reprend mon souffle. Cette Lila profite de mon manque quasi total d'énergie pour m'implanter un truc dans le cou. Je souffle et n'arrive plus a ouvrir les yeux. Nan pas encore.
*Je sourie et cours dans des petites ruelles de la ville. Numéro Cinq apparaît devant moi avec Numéro un.
-"Arrête de courir Quatre point cinq . Il faut que je te ramene" dit Numéro un
-"s'il vous plait. C'est notre anniversaire, laissez moi, une heure"
-"La fugue n'est pas une bonne solution pour lui échapper Numéro quatre point cinq" souffle Numéro cinq
-"s'il vous plait. Rien qu'une heure" supplais je. Numéro un souffle avant de s'écarter en le disant de rentrer dans une heure précisément "Merci" je depose un bisous sur leurs joues avant de courir le plus vite possible pour faire tout ce que je veux faire depuis des années. Si bien que je ne vois pas l'heure. Je m'installe a une table de café. Numéro un et trois s'assoient.
-"t'es en retard"
-"j'ai pas vue l'heure, désolée"
-"oui b'ah par ta faute Numéro un c'est fait taper sur les doigts"
-"oh ca va" soufflais je "vous risquez de plus vous faire taper sur les doigts quand il ne me verra pas le vieux"
-" c'est quoi cette histoire ?" demande Numéro un
-"Je suis bien plus rapide que..."
-"j'ai entendu une rumeur" me coupe Numéro trois. *
Je me souviens m'être retrouvé a l'académie devant notre pere. Pour me punir, il m'a enfermé dans une salle. Je ne pouvais pas sortir avant d'avoir couru sur son foutu tapis. Je suis restée deux jours assise a terre. Maman m'apportait de la nourriture. J'ai fais semblant de ne pas en vouloir. Elle est sortie et j'ai sauté sur l'assiette. J'avais tellement faim, je n'avais rien mangé de la journée. Au bout de deux jours, j'ai couru. J'étais tellement énervé que j'ai été plus vite que le tapis et je me suis mise a courir sur les murs avant de tomber et de me casser le bras. Pere est rentré suivit de Pogo et de maman. J'ai pleuré pendant une heure. Maman a dut s'occuper des autres et pere a juste disparu. J'ai énormément parlé avec Pogo qui me répondait toujours qu'il ne fallait pas en vouloir a mon père, qu'il faisait ca pour mon bien, que mon pouvoir est dur a gérer.
-"oh t'es réveillée?" demande la folle-alliée en me tapotant la joue. J'ouvre les yeux et la voit vetu de vêtements semblables au mien. " tu aimes ?"
-"tu veux te faire passer pour moi ?"
-"Je vais lui montrer que je peut bien te remplacer. Tu parles beaucoup pendant que tu dors"
-"c'est ca. Personne ne peut me remplacer. Je suis la plus rapide et la meilleure qu'il est eu"
-"ne t'inquiètes pas. Je sais pas si il t'a parlé de moi mais j'ai la capacité de copier les dons"
-"tu devrais te changer. La vitesse ca fait désintégrer les vêtements"
-"je sais. Ca te permet aussi de courir sur toutes les surfaces ainsi que voyager dans le temps"
-"reve pas trop. Voyager dans le temps, on ne peut seulement avancer dans le temps et encore c'est super dure"
-"J'ai besoin de tout savoir sur ton fils"
-"ne l'approche pas !" je me débat mais elle appui de nouveau sur le bouton de sa putain de télécommande. Je crie de douleur. Elle arrête et mon corps tombe lourdement. Je gémis alors que les chaînes me maintienne debout. Les muscles de mes jambes ne répondent plus." ca date de naissance est noté sur le torse de Diego" dis je difficilement en respirant difficilement "enfin faudrait deja qu'il te laisse approcher" souriais je avant de tousser.
-" ne t'inquiète pas pour ca. Dit m'en plus sur toi"
-"pourquoi ?" je releve la tête vers elle. Elle se regarde dans le miroir et d'un coup, son physique change. Ses cheveux s'allonge et deviennent blond. Sa peau devient pale alors qu'un grain de beauté apparaît au coin de son oreille. Un sucon apparaît dans son cou. C'est pas vrai. Elle est moi. Elle me ressemble comme deux gouttes d'eau
-"tu aimes ?"
-"comment tu as fais ca ?" elle s'avance vers un petit placard. Lila l'ouvre et un corps tombe. Je lache un crie de surprise alors qu'un homme en etat de décomposition avancé s'écrase au sol.
-"je te presente Greg, il est capable de se métamorphoser, enfin était capable. Maintenant dit moi des choses sur toi sinon je fais en sorte que ton fils meurt tragiquement"
-"ok. Mon véritable frere, c'est Luther..."
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionJ'aime imaginer sur tout et rien. La plus part des histoires que j'imagine ne sont pas assez long pour écrire un livre. Comme elle reste dans ma tête, jusqu'au moment où je les écrit. Pourquoi ne pas faire un livre de toutes ces petites histoires. N...