Commande tifuu13
Merci, j'espère que tu aimeras❤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai mal a la tête et a tout les muscles que contient mon corps. J'ouvre les yeux. Ma vision d'abord flou ce fait peu a peu plus précise. Le plafond, de l'infirmerie, encore. J'ai envie de pleurer. Je passe mes mains sur mon visage.
-"Ta une salle gueule" je me redresse doucement en position assise et mon regard tombe sur l'instructeur et leader , Peter. " T'aurais du rester dans ta ferme"
-"nan, je sais que j'ai fais le bon choix en venant chez les audacieux"
-"alors prouve la moi. T'es dans le bas du classement"
-"Qu'est ce que tu fais la?"
-"je viens te chercher, maintenant bouge toi. Je compte bien te faire remonter" dit il en se levant et c'est ce qu'il c'est passé. Avec la raclé que je me suis prise, il m'a demandé d'aller habiter chez lui pour qu'il me garde a l'œil et pour pouvoir m'entraîner un maximum.
La semaine suivante, j'ai augmenté de trois place puis de cinq et a la fin du mois, j'étais enfin au dessus de la ligne rouge.
-"Alors comment ca va avec ton colocataire?" me demande Christina
-"ca va"
-"aller dit moi tout. Vous avez fait des choses?"
-"des choses?"
-"coucher ensemble?"
-"oh nan" mon amie me regarde déçu et je dois avouer que je le suis un peu aussi. "Je me suis énormément rapprochée de Peter et je suis tombée amoureuse de lui."
-"oh c'est génial" crie telle enjouée
-" Enfaite nous nous sommes vraiment rapprochés au point de dormir dans le même lit et il y a deux jours, il a dit plutôt clairement qu'il m'aimait, enfin il dormait mais c'étais plutôt clair, du style ' Alex reste avec moi, je t'aime'"
-"oh c'est trop beau" elle me regarde en fronçant les sourcils devant ma mine perdu " c'est quoi le problème?"
-"Un soir on a discutait et je lui ai dis que j'avais un copain"
-"mais pourquoi tu as dis ca?" s'exclame telle
-"j'ai paniqué, ok"
-"Il faut arranger les choses"
-"comment?"
-" ce soir quand tu entre tu lui dit"
-"d'accord je vais faire ca. Ca te dirais d'aller se faire tatouer?" Apres le salon de tatouage, je vais m'entrainer pendant une heure avant de rentrer. J'ouvre la porte et découvre un studios vide. J'avance et découvre un petit papier jaune sur la table:
Je suis a une réunion avec les leaders, j'essaie de rentrer avant toi
On dirai que tu es en retard Peter. Je sourie et vais dans la salle de bain. Je balance mes chaussure dans un coin et laisse trainer mes vêtements sur le sol jusqu'à arriver sous la douche.
PDV Peter:
J'en peu plus, trois heures de réunion. Je traverse les couloirs en passant mes mains dans les cheveux. Je croise Christina qui sourit en me voyant.
-"alors content?"
-"de quoi?" demandais je en fronçant les sourcils
-" du fait qu'il y a plus de faux petit copain"
-" de quoi tu me parle?"
-"oh elle te l'a pas dit" Ca fait tilte dans ma tête. Alex. Je laisse l'ancienne sincère et rentre vite. C'est pas vrai, elle m'a mentit mais merde, pourquoi?
J'entre dans la maison et trouve une trainée de vêtement qui va jusqu'à la salle de bain, la porte est entrouverte. Je réfléchie pas plus et entre dans la salle de bain qui est emplis de buée avant de retirer mon tee shirt. Une fois déshabillé, j'entre dans la douche. Alex est dos a moi, les bras contre sa poitrine.
-"Je peut prendre une douche" elle se tourne vers moi. Son regard tombe sur mon corps et elle rougit, j'aime quand elle rougit .
-"ouais, donne moi une serviette s'il te plait" Je lui tend une serviette qu'elle entoure autour de son corps, ne me laissant pas le temps de le voir. Elle me passe a cote et je la retiens par le poignet
-"encore une chose" elle se tourne vers moi " comment vas ton faux petit ami?" elle ouvre grand les yeux " pourquoi tu m'as menti?"
-"Peter, on peut voir ca après?" demande telle en rougissant
-"nan, maintenant" Alex relève la tête
-"ok, je te l'ai pas dit parce que j'avais honte"
-"quoi?!" m'exclamais je surpris
-" J'aimais quelqu'un mais il m'a pas suivit quand j'ai fais défection alors tomber amoureuse de mon leader, c'est le comble" C'est tout ce qu'il me fallait. Je lui attrape le bras et la tire avant de prendre possession de ses lèvres. Elle émet un petit bruit de surprise avant de répondre et d'entourer mon cou de ses bras. Mes mains glissent sur ses hanches en faisant tomber sa serviette. Je passe mes bras dans son dos et la colle a moi en la soulevant légèrement. " ca fait des semaines que je rêve de ca" dit elle avant de recommencer a m'embrasser.
Je recule sous les jet d'eau encore allumé. Ses mains glissent sur mon corps et attrape fermement ma longueur, me faisant lâcher un gémissement. Je la regarde se mettre a genoux, elle rejette ses cheveux sur son épaule en me regardant. Elle me prend en main et la fait glisser autour de moi tout en me regardant, se léchant les lèvres, m'excitant encore plus. Je me mord la lèvre alors qu'elle lèche mon gland avant d'entourer mon sexe de ses magnifique lèvres. Je lâché un râle alors qu'elle fait des vas et viens, lent au départ. J'attrape ses cheveux et lui donne un coup de bassin, m'enfonçant plus entre ses lèvres humides. Je grogne alors qu'Alex augmente la vitesse de son mouvement et je sens mon sang pulser.
Je la relève en tirant sur ses cheveux avant de poser violement mes lèvres contre les siennes. Je descend ma main sur son sexe humide et sourit au fait qu'elle soit excitée. Elle me mord la lèvre avant de se reculer et de me sourire avec provocation. Je la retourne et la plaque contre la paroi de la douche. Elle gémit et je me colle a son dos, elle pose ses mains sur le mur et je passe mes mains sur son corps. Je tape ses fesses avant de malaxer ses seins en caressant son clitoris. Elle gémit et laisse sa tête en avant. Je lui embrasse l'épaule avant de pénétrer son vagin avec force. Elle crie avant de gémir sous mes coups de butoirs. Le son de mon corps tapant contre le sien resonne dans la pièce ainsi que ses crie de jouissance et mes râles de plaisir. Je pose mes mains sur les siennes et tape plus fort son fond, la faisant atteindre l'orgasme. Son muscle se resserre autour de ma queue qui tressaute, m'emmenant moi aussi au septième ciel.
-"oh putain" souffle telle en se tournant vers moi
-"c'était génial" souriais je. Elle me regarde avant de m'embrasser " putain, je t'aime"
-"je t'aime aussi Peter"
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionJ'aime imaginer sur tout et rien. La plus part des histoires que j'imagine ne sont pas assez long pour écrire un livre. Comme elle reste dans ma tête, jusqu'au moment où je les écrit. Pourquoi ne pas faire un livre de toutes ces petites histoires. N...