C🎁⚠️ Umbrella Academy - Five [5]🍋

4K 98 3
                                    

Commande The_ImaginaryQueen

J'espère qu'elle te plaira

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Faith explose son verre contre la table et sors de la soirée. Je me teleporte devant elle, sur le parking mais elle me contourne. Je lui attrape le poignet et elle se tourne avant de me donner une gifle. Personne n'avait encore osé me frapper.

-"Nan mais t'es dingue"

-"moi ? Oui et je crois que j'en ai le droit. Regarde toi Five, merde. Tu es complètement déchiré, tu tiens a peine debout !"

-"je suis pas déchiré Faith, putains. Arrete un peu d'exagéré les choses !"

-"exagéré ?! Mais espèce de connard. Tu embrasse une autre et c'est moi qui exagéré ! "

-"putain mais c'est pour s'amuser mais j'ai l'impression que c'est une chose que t'es meme incapable de faire !"

-"stop" souffle t'elle en passant ses mains sur son visage " j'en peut plus. Je vais aller chercher Mary-Jane chez Vanya mais toi, je ne te veut plus te voir jusqu'à que j'en décide autrement"

-"Tu peut pas m'empêcher de voir ma fille" dis je en attrapant son poignet

-"Étant donné que tu es a quinze grammes, je pourrais meme te la retirer indéfiniment si ca me plaît" elle retire son poignet de ma main et monte dans sa voiture avant de démarrer. La voiture s'éloigne alors que je donne un coup de pied dans une voiture a côté de moi. Je passe mes mains dans mes cheveux avant de retourner dans la boite. Deux minutes plus tard mon téléphone sonne. Je sors et decroche.

*Five... Il... Faith a*

-"Vanya, abrége"

*elle a eu un accident, Five. Devant la maison *

Accident. Faith.

Je ne sais pas comment j'ai ou faire mais je me retrouve devant chez ma soeur. Devant la voiture de ma femme qui est entrée dans une autre. J'entends un gémissement.

-"Faith !" je cours jusqu'à la voiture. Il n'y a plus de portière. Ma femme. Faith a la tête posée contre le volant, ses cheveux la cachant . "mon amour" chuchotais je en avançant doucement vers elle, comme si la moindre chose pouvait la briser. Je recule ses cheveux, elle a le front et le nez ensanglanté. Du sang s'écoule de ses yeux. Je pousse un crie avant de me précipiter vers elle. Son pou a disparu, elle respire plus. "Nan!". Je la prend et la pose contre moi, assis a terre. "excuse moi, mon amour. J'aurais du etre la" pleurais je en caressant ses cheveux alors que ses yeux sans vie me fixe.

-"oh mon dieu" je releve la tete vers un homme qui a le front ouvert et les vêtements plein de sang "je suis désolé, je"

-"C'est vous" je me teleporte devant lui avant de lui attacher lentement la tête. Je la laisse tomber et me tourne vers le corps de Faith. Mes mains deviennent bleues "je te sauverai mon amour"

~~~~~~~~~~~~~~

-"moi ? Oui et je crois que j'en ai le droit. Regarde toi Five, merde. Tu es complètement déchiré, tu tiens a peine debout !" 

Je regarde la femme devant moi. Faith, ma femme. Je tombe a genoux devant elle. Mes larmes coulent toutes seules sur mes joues.

-" je t'aime tellement Faith "elle me regarde perdu avant de se mettre a genoux aussi et se poser ses mains sur mes joues.

-" Je t'aime aussi Five. Tellement. Je suis désolée de t'avoir crier dessus " dit elle calmement avant de poser ses levres contre les miennes. Je pose mes mains de chaque côté de son magnifique visage et intensifie le baiser. Faith s'assoit sur mes jambes et s'accroche a ma nuque alors que mes mains s'encrent dans le creux de ses reins "On devrait rentrer"

-"tu as raison" soufflais je en nous teleportant dans notre chambre. Je marche jusqu'au lit en la portant par les cuisses. Je la depose sur le lit

Faith m' embrasse et je lui retire sa robe alors qu'elle me retire ma chemise . Je la vois caresse mon torse en l'examinant. Je sourie et lui embrasse le cou. Elle descend ses mains jusqu'a mon pantalon et le déboutonne.

-"pas touche'' soufflais je a son oreille en attrapant ses mains.

Je la regarde se mordre la levre avant de baisser la tête jusqu'au tissu a dentelle de son sous vêtement . Je frotte son bouton rose a travers le tissu. Faith gémir mon nom en serrant ma main que je pose sur son sein. Je malaxe son sein en retirant la barrière entre moi et l'objet que je desir. Je m'approche mais je sens que ma respiration la fait fremir et gemir.

Je sourie avant de lécher chaque recoins de ma femme, caressant et mordillant son clitoris avant de faire entrer ma langue en elle, la faisant crier de plaisir. Elle pose une main dans mes cheveux, m'incitant a continuer alors que je serre mes mains sur ses cuisses devenu rouge. Faith fini par crier sa jouissance, me faisant la goûter. Désireux de la femme que j'aime .

Je profite de la laisser respirer pour retirer mon jean. Je le lance dans la pièce avant de reprendre sa bouche en otage. Je glisse ma main sur le corps de la brune avant d'attraper sa hanche. Je la tire contre moi avant d'entrer en elle. Elle gémit en laissant sa tête tomber en arrière. Je vais mordiller et sucer son cou tout en commençant des vas et vient. Je l'embrasse avant de descendre mes lèvres jusqu'à ses seins que j'embrasse, mord et suce.

Faith attrape ma nuque et me tire contre ses lèvres. Nous nous embrassons alors que je descend une main sur la cuisse de Faith , la montant sur mon épaule. La brune attrape ma main qu'elle tien ferment et serre la couette de son autres main. Je sourie avant d'accélèrer mes coups de basin , les rendant plus violent, tapant sans cesse le fond de ma femme.

Nous continuons comme ca un moment avant de tomber d'épuisement. Je tire Faith contre mon torse ou elle dessine des formes imaginaire . Je la regarde et essaie désespérément d'effacer les images de tout a l'heure de mon esprit. Faith releve la tête vers moi.

-'' ça va Five ?''

-"Faith. T'es vraiment l'amour de ma vie. Je veux pas te perdre encore, je ferais n'importe quoi pour toi"

 Je veux pas te perdre encore, je ferais n'importe quoi pour toi"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant