C🎁⚠️ Teen Wolf - Derek 🍋

5.8K 129 5
                                    

Commande chewbaccaEtouais

J'espère que tu aimeras,💜

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-"moi je dis qu'il faut le tuer"

-"peter" soufflais je en me laissant tomber dans le canapé, juste a côté de lui. "tu sais bien qu'on ne le tuera pas"

-"et pourquoi on devrait mourir pour le laisser en vie ?"

-"parce que c'est comme ca que ca a été décidé"

-"Tu ne devrais pas laisser Scott choisir. Tu ne fais meme pas partie de sa meute"

-"j'ai pas besoin de se débile et de sa pathétique meute. J'aime etre ici."

-"c'est clair qu'elle est pathétique" rit il. Nous eclatons de rire quand l'oncle de mon copain se leve.

-"qu'est ce que tu fou ?" il entre dans la piece avec deux bouteilles d'alcool. Je ris alors qu'il revient vers moi.

~~~~~~~~~~~~~~

-"Kimberly!" j'entend crier dans la cage d'escalier

-"je suis fiere de toi gamine" rit Peter en levant sa bouteille de Jack Daniel's

-"et pourquoi ?" riais je

-"parce que t'arrive a le supporter" rit il alors que la porte s'ouvre sur mon bel homme: Derek Hale. Il sourit avant de voir son oncle a mes côtés. Il revient de son footing, je crois. Il porte un jogging gris.

-"bonjour mon amour" lui souriais je. Il me passe a côté sans meme me lancer un regard et va dans la salle de bain. Je regarde Peter avec étonnement mais il hausse les épaules. Je me leve mais l'eau de la douche se met en marche.

-"laisse le, il va bien finir par arrêter de faire la gueule"

-"il m'énerve quand il fait ca" soufflais je alors que Peter se leve "tu fais quoi ?"

-"je te laisse gamine. J'ai plus le pouvoir de le gérer"

-"ouais j'ai cru comprendre quand il t'a tué la première fois"

-"il ne m'a tue qu'une fois et maintenant c'est a toi de le gérer" rit il en ouvrant la porte. Je me met devant lui

-"mais je suis pas son père !"

-"moi non plus" sourit il en me fermant la porte au nez. Je souffle et vais me laisser tomber sur le canapé. Derek entre dans le salon et hausse un sourcil en arrêtant de frotter ses cheveux avec la serviette.

-"b'un vous avez deja fini ?"

-"ouais et a qui la faute" m'enervais je en me levant

-"c'est pas ma faute si c'était un coup rapide"

-"un coup ?" demandais je en le suivant dans la cuisine. Il se tourne vers moi en haussant un sourcil "Mais tu vas me dire ce que c'est ton putain de problème ?"

-"pourquoi etre venu ici avec lui ?"

-"Mais c'est ton oncle !" il fronce les sourcils et je comprend enfin son problème " tu pense que je couche avec Peter ?"

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant