PDV Gally:
La rebellion a localisé un nouveau labyrinthe. Le troisième du WICKED. Lawrence nous y a envoyé.
-"on va arriver" nous informe Antonio, le conducteur.
-"ok les gars, on fait vite et on prend toutes les informations qu'on trouve. On ne prend aucun risque inutile" mes gars hochent la tête et nous descendons du véhicule.
Nous pénétrons dans le bâtiment les armes devant. Je fais le tour des bureaux quand klaus leve la main et me fait un signe. J'avance et voit trois corps à ses pieds, couverts de sang. Deux hommes et une femme. Deux de mes gars regardent si les hommes sont en vies. Je m'approche de la fille et m'abaisse pour prendre son pou. Elle ouvre les yeux.
-"Et, reste avec moi" elle me regarde en respirant fort. "Doc !" Amelie arrive et s'abaisse a mes côtés en essayant de lui parler mais la fille est paniqué. Elle regarde dans tout les sens. "Comment tu t'appelle ?" essayais je. Elle se tourne vers moi et attrape mon poignet.
-"Mes zonards, faut les sortir de la, faut les aider" la brune essaie de se mettre assise mais elle retombe en s'évanouissant.
-"Gally, on a finit" me prévient Antonio en passant a côté de moi
-"on va l'emmener avec nous" ajoute le doc. Je range mon arme dans mon dos et la prend dans mes bras. La fille gémit mais n'ouvre pas les yeux. Dans le camion, Amelie l'examine. Je m'assois a côté et la regarde, elle est amoché mais elle reste vraiment belle. Apres un jour de voyage, la fille n'ouvre toujours pas les yeux. Joe s'avance et nous tend une bouteille.
-"Alors toujours rien ?" demande t'il. Le doc se tourne vers lui quand la fille ouvre les yeux en respirant fort. Nous sursautons alors qu'elle pose sa main sur sa poitrine en serrant le bord de son tee shirt.
-"et, ca va?comment tu t'appelle? " demande Amelie. La fille ferme les yeux en resserrant sa poigne.
-"J'ai... Mal" dit elle avant que son corps ne convulse.
-"Aidez moi !" s'ecrit Amelie. Je maintient ses épaules et Joe maintient ses pieds. Amelie s'occupe de faire ses trucs de medecin avant que la fille s'arrete enfin et s'évanouit, encore.
~~~~~~~
-"Gally , ca fait cinq jours que vous êtes rentrés et cinq jours que la gamine dort. Je veux tout savoir d'elle alors préviens le doc. Nous n'avons plus le temps d'attendre, il faut la réveiller" m'ordonne Lawrence. J'hoche la tête et sort de la pièce. J'avance vers l'infirmerie. Je sais qu'il est tard mais je dois prévenir le doc et j'aime rendre visite a cette fille. Elle me plait physiquement.
J'entre dans la pièce mais ne voit personne dans le lit que doit occuper la fille .C'est pas vrai, elle est ou?!Je me précipite vers la salle du fond, la ou est le bureau du doc .J'entre et la voit dormir.
-"Amelie" elle se réveille en sursaut
-"Qu'est ce qu'il y a ?"râle telle " si t'es encore venu pour la voir, tu sais ou est son lit"
-"Ouais mais elle n'est pas dedans. Ou elle est?" Amelie se lève et se précipite vers le lit.
-"je sais pas. Elle était la" dit elle en se tournant vers moi " il faut prévenir Lawrence" Nous sortons de la pièce et traversons les couloirs quand je passe devant la salle d'entrainement, j'entend des bruits de combat. Je m'arrête et regarde dans la salle, personne ne doit être la a cette heure, normalement. J'aperçois des cheveux brun relevé et une petite silhouette donner des coups puissants dans un sac de frappe. J'attrape le bras d'Amelie et elle se tourne vers la salle. J'entre alors qu'elle reste a la porte. Je m'avance silencieusement et alors que je m'approche de la fille du labyrinthe, elle se retourne en me donnant un coup de pied dans le ventre. Je recule et elle donne un coup de pied circulaire. Son pied entre en contact avec ma mâchoire, je tombe et elle se met sur moi.
-"Ou sont les miens?!" demande telle en me menaçant de son poing " Ou est Harry et les zonards?!" Je la retourne en maintenant ses poings. J'aperçois alors de sa tenue. Elle est juste vêtu d'un jean a troue qui laisse voir des bandages. En haut elle a juste des bandages au niveau de la poitrine. La fille se débat.
-"Calme toi. On va tout t'expliquer" Elle me regarde et se calme. Je desserre ma prise et me relève. "Viens" je lui tend la main et elle la prend. La fille se relève et me lance un regard d'incertitude. Je la conduis jusqu'au bureau de Lawrence qui est étonné de la voir.
-"Explique nous ce qu'il c'est passé? Qui es tu?" demande t'il alors qu'il se tient devant elle. Je reste derrière Lawrence . Elle le regarde , la tête haute.
-"Je suis Wendy, je suis gardienne et a la tête de la Zone C. Ca a commencé quand Tate est arrivé. Il y a eu des changement dans la zone. Le labyrinthe a changé aussi, il a contaminé des gardiens et on a dut les bannir. Tate était l'un d'eux. On avait pas d'antidote. On a appris qu'il y avait deux autres labyrinthe. On voulait les rejoindre alors je les ai laissés et je suis partie en réparage avec les gardiens qui restaient. On était plus que cinq quand ils sont arrivés. Les créateurs. Apres... je ne sais plus vraiment, c'est trop flou. Qu'est ce qui est arrivé au zonards? Ou sont les garçons et Diana?" demande t'elle inquiète. Pendant son récit elle avait l'air de revivre les choses.
-"Vos créateurs sont le WICKED" commence Lawrence avant de tout lui expliquer. Tout ses explications durent pendant presque une heure sans que Wendy laisse paraitre n'importe qu'elle émotion.
-"Et ou sont les autres?"
-"Ils les ont tués" lâche le chef. Wendy tombe a genoux. Elle pose une main sur sa bouche et des larmes coulent sur ses joues. Elle murmure des choses avant de relever la tête, le regard noir.
-"Je les tuerais tous" elle se relève " vous êtes contre ses connards, alors j'en suis"
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionJ'aime imaginer sur tout et rien. La plus part des histoires que j'imagine ne sont pas assez long pour écrire un livre. Comme elle reste dans ma tête, jusqu'au moment où je les écrit. Pourquoi ne pas faire un livre de toutes ces petites histoires. N...