Ordre 12

116 14 87
                                    

« Vendredi 20/04, 00:00 Expéditeur : Roi. Titre : Jeu du roi.

Message : Toute votre classe participe au jeu du roi. Les ordres du roi sont absolus et doivent être exécutés sous 24 heures.

Aucun abandon ne sera toléré

Ordre 12 : Les élèves n°6, Marco Bott, et n°16, Eren Jeager doivent s'affronter lors d'un concours. Toute la classe doit voter pour élire le plus populaire des deux. Le perdant aura un gage."

-END-»


PDV Erwin

Je reste stupéfait en voyant l'ordre du jour. Eren, il va enfin mourir comme il se doit. Je ne peux m'empêcher de sourire, bien que, vu les circonstances, ce soit extrêmement malsain. Mais ce salopard ne mérite que ça, pour avoir autant blesser Livai. Il s'est mis tout le monde à dos, il n'y a que Armin qui votera pour lui. Son sort ne fait aucun doute, et je ne peux que m'en réjouir.

Hansi me rappelle à l'ordre à l'autre bout du fil et je sors de mon moment de transe.

« - Parfait ! Cet ordre tombe pile au bon moment, Eren n'aura que ce qu'il mérite !

- Oui, enfin. Et sinon pourquoi tu m'appelais à la base ? »

Je ne veux pas donner de l'importance à Eren plus qu'il n'en a déjà, dans la mauvaise façon bien entendu. Hansi s'écrit alors.

« - Mais oui ! Je te disais que j'avais découvert quelque chose à propos du Roi ! En fait, le Roi est un virus, créé artificiellement ! Ce qui signifie qu'il est l'œuvre d'un humain, quelle sorte de barjo il faut être pour créer un truc pareil vraiment !

- Le Jeu du Roi est un virus ?... »

C'est la pire nouvelle qu'elle pouvait nous annoncer. Si tout ce Jeu, cet enfer, est une maladie inconnue, qui semble se propager bien trop facilement, comment peut-on l'arrêter ? Il n'y aurait aucun échappatoire à part la mort ? Annie nous a dit qu'elle était la seule à s'en être sortie, et vu son histoire, elle semble faire parti du premier closter. Si on ne meurt pas, ça signifierait qu'on va créer une épidémie, et vu l'ampleur des dégâts du Jeu, c'est l'humanité entière qui va finir anéantie et pas seulement notre classe. Mais, comment est-ce qu'il se transmet ? Sinon juste avec tous nos liens et nos interactions, il est déjà trop tard. Mon père est professeur au lycée, et il lui arrive d'aller dans un autre des environs lorsqu'ils ont besoin de personnel. Tous les élèves de l'école seraient contaminés ? Mais dans ce cas leur famille aussi, leurs amis, et au fur et à mesure c'est toute la ville qui l'est. Je comprends mieux pourquoi certains virus sont aussi virulents et le nombre de morts qui leur sont associés.

« - Oui c'est ce que je viens de dire... Je... Qu'est-ce qu'on va faire ? On est des dangers ambulants...

- Je sais pas Hansi... J'en sais rien du tout... »

Il y a un grand silence, et je me sens précipité dans le vide, si bien que je m'écroule sur le sol. Qu'est-ce que c'est que ce cauchemar ? C'était le pire scénario envisageable, comment peut-on lutter ?

« - Peut-être qu'ils vont trouver un remède ?... Non ?...

- J'en sais rien Hansi... »

Si on apprend tout ça, ce sera la panique. Je repense soudainement à Mme. Langner, me demandant si elle va continuer son enquête à propos de nous. Si elle propage l'information, notre ville sera mise en quarantaine assez tôt pour que ça ne se propage à l'échelle du pays, voir des pays voisins ou dans le pire des cas, dans le monde entier.

Shingeki No KingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant