NDA : Ce chapitre est très violent, et a un langage grossier (pas que ce n'était pas le cas avant mais là c'est vraiment hard). Personnes jeunes ou/et sensibles, s'abstenir. J'aurais prévenu.
_________________________________________________________
« Dimanche 22/04, 20:42 Expéditeur : Roi. Titre : Jeu du roi.
Message : Toute votre classe participe au jeu du roi. Les ordres du roi sont absolus et doivent être exécutés sous 24 heures.
Aucun abandon ne sera toléré
Ordre 15 : Les élèvent sont sommés de découper leur propre corps pour reconstituer un être humain complet en assemblant les parties sectionnées. Celles-ci doivent être : la tête, le tronc, les deux bras et les deux jambes. Le nombre de participants n'a pas d'importance. Si l'ordre n'est pas exécuté, toute la classe recevra un gage."
-END-»
PDV Hansi
Je fixe mon téléphone alors que Marco se précipite vers Annie et qu'Ymir est partie chercher de l'aide. Pourquoi avons nous déjà un ordre ? Il n'est même pas minuit... Et pourquoi Annie est morte ? Je ne comprends rien. Encore sous le choc, je m'approche du corps de la blonde et apporte ma main à sa joue qui s'avère tellement glacée qu'elle en est devenue bleue, et c'est de même pour l'intégralité de son corps. J'ai les larmes aux yeux, pas seulement pour sa mort, j'y ai été habituée par le mort de tous mes amis, mais surtout par la brutalité de celle-ci. Notre bref espoir s'est envolé en ne nous laissant qu'un ordre encore plus horrible... Le nombre de participants n'a peut-être pas d'importance, mais il en faut tout de même minimum deux, deux personnes à condamner...
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
Kenny déboule dans la pièce et son regard se pose directement sur le corps sans vie de notre camarade. Il tâte sa carotide, et son visage pâlit lorsqu'il se rend compte qu'il ne sent aucun pouls. Je lui explique alors, mon esprit aussi embrouillé que mes paroles qui n'avaient vraiment pas l'air clair, mais lorsqu'il lit le message du Roi, il ne semble que blêmir davantage. Avant qu'il ne puisse dire un mot, Ymir, qui est revenue dans la pièce en même temps que lui, ne lui laissa pas le temps de commencer.
- On n'a pas de temps à perdre, on doit attraper ce salop d'Eren et le découper en petits morceaux.
Cela me rassure qu'elle ne pense pas à nous démembrer, et c'est vrai que c'est le seul sort que mérite Eren. Cependant, nous ne savons rien sur où il est, mais je doute qu'il ne nous laisse nous entre-tuer sans au moins assister à ça, et puis il aurait toujours le bénéfice du doute qu'en au travail de boucher non fait. Si nous ne le faisons pas rapidement, il commencera à douter et venir faire le boulot lui-même. En attendant on pourrait essayer de trouver sa géolocalisation.
- Kenny, il faudrait qu'une équipe informatique nous aide à retrouver la localisation d'Eren.
- Attendez... Vous comptez vraiment le démembrer ?
- Comme si on avait le choix...
- Et c'est le meilleur.
Marco tourne son visage vers Ymir, restant silencieux. Il a raison, de toute manière nous n'avons pas le choix, mais Ymir semble tellement heureuse de pouvoir venger Historia. Je regarde mon téléphone à la recherche d'un échappatoire. Mon regard fixe longtemps ce mot « Roi », et je me souviens enfin d'une chose. Le Roi, il est là. Sieg Jeager.
VOUS LISEZ
Shingeki No King
FanfictionLa Première 104 vit une existence paisible, du moins jusqu'à ce qu'un message détruise la vie de tous ces élèves. « Mardi 09/04, 00:00 Expéditeur : Roi. Titre : Jeu du roi. Message : Toute votre...