Ordre 3

178 19 44
                                    

« Jeudi 12/04, 00:00 Expéditeur : Roi. Titre : Jeu du roi.

Message : Toute votre classe participe au jeu du roi. Les ordres du roi sont absolus et doivent être exécutés sous 24 heures.

Aucun abandon ne sera toléré

Ordre 3 : L'élève n°5, Auruo Bossard doit donner un ordre de son choix devant tout le monde. Celui qui reçoit l'ordre doit l'exécuter comme s'il provenait du Roi

- END-»


PDV Livai

Je sens une main me caresser tendrement les cheveux, me faisant émerger de mon sommeil en douceur. Il n'y a pas à dire, je préfère dormir chez Erwin, au moins j'arrive à faire une nuit correcte et j'ai un réveil parfait. Mes paupières s'ouvrent après quelques minutes et la première image que je vois est un grand blond, tout simplement magnifique, une main dans mes cheveux, me fixant avec ce regard qu'il ne m'adresse que peu de fois.

- Bonjour Livai...

Il me sourit avant de poser ses lèvres sur mon front et ne tarde pas à se relever. Je fais de même, m'étirant pour bien me réveiller. Après nous être préparé chacun de notre côté, nous descendons pour aller au lycée après avoir salué ses parents. Cependant, une fois arrivés là-bas, aucune trace d'Isabel. Mon coeur se serre sans que je ne sache vraiment pourquoi, l'agitation a gagné tout le monde car dans le groupe de Eren, Thomas n'est pas là non plus. Ils ne sont tous les deux pas du genre à faire ce type de plaisanterie , surtout pas après que nous ayons tous reçu un message comme celui d'hier soir. Mais je ne m'alarme pas, après tout ce n'est qu'un message. Cependant ce n'est pas le cas de Furlan.

- Pourquoi ils ne sont toujours pas arrivés ?

Petra essaie de le rassurer comme elle le peut.

- Ils sont peut-être en retard, t'en fais pas.

Sauf que l'intervention de cet idiot de Connie révolte tout le monde.

- Imaginez ils l'ont vraiment fait ?

- Arrête de dire des conneries Connie, pourquoi ils obéiraient à un message d'un con ? En tout cas ce n'est vraiment pas amusant.

Eren rigole en se tournant vers son rival, et je lui ferais bien ravaler son sourire d'imbécile sur le moment.

- J'avoue Jean t'as encore déconné !

- Puisque je te dis que c'est pas moi !

Je garde le silence, n'écoutant pas la dispute qui s'en suit. La porte que je ne cesse de fixer ne s'ouvre pas, et je me sens mal. Une boule s'est formée dans mon ventre, j'ai des sueurs froides, et la main réconfortante d'Erwin se posant sur mon épaule n'arrange rien.

- Ça va Livai ? Tu es bien silencieux...

- J'ai un mauvais pressentiment...

- Je suis sûr qu'Isabel va bien, elle doit simplement encore dormir, tu la connais.

J'essaie de me rassurer avec ses paroles et nous regagnons nos places à la sonnerie dans un lourd silence. La porte de la salle s'ouvre enfin alors que des pas lourds raisonnent, mais ce ne sont pas ceux d'Isabel qui vient enfin, mais la prof principale, qui arrive tête baissée. Elle a une triste mine. Pourquoi était-elle là ? Ce n'est pas avec elle que nous sommes censés commencer la journée, enfin j'en sais rien en fait, ça fait plusieurs mois que je ne suis là que physiquement. Elle prend son souffle, et je remarque que ses yeux sont rougis et sa mine est bien trop grave. Mon mauvais pressentiment ne fait que rugir en moi.

Shingeki No KingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant