Ordre 7 - Partie 1

170 20 63
                                    

« Lundi 16/04, 00:00 Expéditeur : Roi. Titre : Jeu du roi.

Message : Toute votre classe participe au jeu du roi. Les ordres du roi sont absolus et doivent être exécutés sous 24 heures.

Aucun abandon ne sera toléré

Ordre ? : Élève n°1, Livaï Ackerman, doit perdre ce qu'il a de plus précieux

-END-»


PDV Livai

En recevant le message, mon coeur manque un battement et je me relève subitement de mon lit. Pourquoi ? Je n'ai pas encore assez perdu c'est ça ? Qu'est-ce qu'il que je perde de plus ? Il ne me reste déjà plus grand-chose, ce foutu jeu veut tout me prendre jusqu'au bout ? Je reste à fixer mon téléphone durant de longues secondes, mais un appel me sort de ma transe. C'est Erwin. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je ne me sens pas de lui répondre, balançant mon téléphone à l'autre bout de la pièce. Détruire la chose la plus précieuse à mes yeux... C'est trop vague... Je prends ma tête entre mes mains, réfléchissant à toute vitesse. Je regarde autour de moi, à la recherche de quelque chose, et dans un élan incontrôlé, je me mets à tout fracasser, prenant mon katana pour m'aider. Mais au bout de quelques minutes, je ne reçois toujours aucun son de vérification de la part du roi, bien que les appels de mes amis se multiplient. Merde ! Je dois faire quoi à la fin pour réussir ? Tout est précieux dans cette chambre ! Je ne suis pas quelqu'un de matérialiste, puisque je sais que tout peut brûler à tout instant, alors que garde tout ce qui me tient à coeur.

Je remarque alors un cadre photo mis en évidence dans un coin de la pièce, et mon visage se crispe en comprenant. C'est la seule photo de ma mère qu'il me reste, tous les autres souvenirs d'elle ont brûlé dans l'incendie de notre maison quand j'étais encore gamin. Sur cette seule photo, elle a encore bon teint, et un sourire éternel sur le visage. Cette photo, c'est la seule chose qui puisse me faire me souvenir d'elle, que son visage ne disparaisse pas pour celui d'une inconnue, il n'y a plus que ça... Je prends le cadre entre mes mains, les larmes aux yeux et je le brise sur le sol pour en extirper la photo. Je la prends entre mes mains pour la déchirer, et a en croire le tremblement de mes mains cela devrait suffire mais... Je n'y arrive pas. Je pars dans la cuisine prendre un verre d'eau et je reviens dans ma chambre avec, versant dans un soupir la totalité du liquide dessus, et la photo se déchire toute seule, n'étant que de papier, alors que je la regarde disparaître. Je ferme les yeux et m'assoit sur mon lit, attendant le message du Roi... Mais celui-ci ne vient pas. Je me refuse de penser que j'ai fait ça pour rien, ce n'est pas possible. C'est l'objet le plus précieux que j'ai. Je reprends mon katana, frappant sur tout ce que je peux en criant.

- Merde merde merde !

Je refuse de penser que j'ai fait ça pour rien ! Je me le refuse !


PDV Mikasa

Je me rends compte que je me suis assoupie en attendant le message du Roi. Il est vrai que cela va faire plus d'une semaine que nous devons subir ses ordres toujours plus odieux. Mais je n'ai pas le temps de regarder mon portable que j'entends des injures et des objets se briser sur le sol dans la chambre d'à côté. Livai ? Ce serait lui qui serait touché ? Je me relève brusquement et me dirige vers sa chambre, ouvrant doucement la porte. Je le vois, katana a la main, en train de briser tout ce qui se trouve autour de lui. Ce serait l'ordre ? Ou alors il aurait pété un câble ? Je le vois en train de noyer la dernière photo de sa mère. Qu'est-ce qu'il a fait ?

- Livai ?...

Il se retourne face à moi et je vois son visage inondé de larmes. C'est la deuxième fois que je le vois comme ça, en 16 ans d'existence. C'était à la mort de sa mère... Quel peut bien être son ordre pour mettre sa chambre dans cet état ? Mes parents et Kenny ne mettent pas de temps à arriver vu tout le raffut qu'il fait, et ils se figent en voyant l'état de la pièce. Pour ma part je regarde mon téléphone, sachant que je n'aurais pas l'esprit tranquille tant que je ne saurais pas ce qu'il doit faire. Certes nous ne nous parlons pas souvent au lycée, mais nous avons toujours été très proches étant petits, ayant été élevés comme des frères et soeurs, même si cela s'est effacé avec le temps, depuis que j'ai rencontré Eren en vérité. En même temps vu toutes les remarques homophobes qu'il lui fait à longueur de journée, je comprends pourquoi, surtout depuis que je me suis réveillée. Je n'étais que son toutou, pas sa petite-amie. Ceci dit, je l'aime toujours, mais à présent j'ai conscience de tous ses défauts. C'est pour ça que je suis d'autant plus touchée lorsque je vois l'ordre de Livai. Je comprends mieux l'état de sa chambre, mais rien qu'en lisant l'ordre, j'ai compris qu'il ne perdrait pas quelque chose en la mettant dans cet état. Ce jeu est bien plus fourbe... Et vu son état, il l'a au moins compris inconsciemment. Je relis encore et encore le message, espérant à chaque fois que j'ai juste mal lu, mais ce n'est pas le cas.

Shingeki No KingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant