« Mardi 09/04, 00:00 Expéditeur : Roi. Titre : Jeu du roi.
Message : Toute votre classe participe au jeu du roi. Les ordres du roi sont absolus et doivent être exécutés sous 24 heures.
Aucun abandon ne sera toléré
Ordre n°1 : Élève n°3, Armin Arlert, doit s'habiller avec l'uniforme de l'une des filles de la classe.
- END-»
PDV Eren
Jean en a de ses idées connes, travestir Armin, tout le monde y a déjà pensé mais aller jusqu'à faire toute cette mise en scène. Tout ça parce que je l'ai traité de tête de cheval hier, il est con parfois. Quoique c'est peut-être aussi parce que j'ai insulté Marco, mais c'était pas méchant pourtant, il se vexe beaucoup trop quand il est question de cet amas de tâches de rousseur. Et puis pourquoi il s'est appelé comme ça ? Lui un roi ? Et puis quoi encore ? C'est vrai qu'il est sûr de lui, trop certainement, mais il exagère.
Ceci dit, j'espère que maintenant que c'est fait, Armin se prêtera au jeu. Je m'ennuie tellement dans cette vie sans aucun rebondissement, quelques gages amusants de temps en temps pourraient égayer un peu notre quotidien. Ma vie est d'un ennui mortel. Pourtant rien ne la différencie d'une autre, j'ai une famille aimante, un père médecin qui nous apporte assez d'argent pour vivre aisément, une mère chaleureuse, bien qu'elle n'arrête pas de m'engueuler à propos de mes notes et de mon futur, une petite amie, Mikasa, bien qu'elle fasse le rôle de ma mère avec le côté pot-de-colle en plus, des amis avec qui on fait toujours des tas de conneries, avec Armin qui veut bien s'occuper de mes devoirs quand j'ai la flemme, Sasha qui nous rapporte toujours de quoi manger tous les jours même si on se demande tous comment elle fait pour garder la ligne, Connie le pote qui ne sait même pas ce qu'il fait là idiot comme il l'est, au moins on se sent intelligent à côté de lui, Jean qui lui est très con et que je ne peux pas blairer, avec Marco qui essaie toujours d'arrêter pacifiquement nos bagarres. Les faiblards ne m'intéressent pas, et le seul point fort de Jean est qu'il soit assez résistants, surtout qu'il est très simple de l'énerver et que tout dégénère heureusement vite avec lui.
En parlant d'autres que je peux pas saquer, il y a la pédale et son mec, le cousin de ma copine. Des fois j'ai de la peine pour elle, ça doit craindre d'avoir un homo dans la famille, perso je crois que je l'aurais banni. Selon une rumeur à laquelle je crois, sa mère se serait suicidée en l'apprenant, et elle aurait essayé de l'emporter avec elle dans un incendie, faut dire je la comprends. Je supporterais que mon fils soit comme ça. Au final elle a raté son coup, y'a qu'elle qui est morte, mais au moins elle a lavé son honneur, enfin brûlé, mdr. Depuis, les parents de Mikasa sont obligés de l'héberger. Je serais pas serein si il y avait un type comme ça chez moi, je le barricaderais dans sa chambre dans le pire des cas.
J'ouvre la porte de la salle de classe où tout le monde est déjà bien agité, Armin au centre de l'agitation. Alors comme ça tous les gens de notre classe auraient reçu ce message ? Ce Roi est forcément dans notre classe du coup, mon idée que ce soit en vérité Jean se confirme. Au milieu de cette foule, la petite tête blonde réussie à s'extirper et se précipite vers moi.
- S'il-te-plaît Eren ! Dis leur d'arrêter je veux pas !
Je lui pose une main sur son épaule, un sourire sur le visage.
- Aller ce sera amusant ! Christa va te prêter son uniforme !
- Mais oui, ne t'inquiètes pas Armin j'en ai ramené un des miens, puisqu'on fait la même taille.
VOUS LISEZ
Shingeki No King
Hayran KurguLa Première 104 vit une existence paisible, du moins jusqu'à ce qu'un message détruise la vie de tous ces élèves. « Mardi 09/04, 00:00 Expéditeur : Roi. Titre : Jeu du roi. Message : Toute votre...