Ordre 6

178 19 88
                                    

« Dimanche 15/04, 00:00 Expéditeur : Roi. Titre : Jeu du roi.

Message : Toute votre classe participe au jeu du roi. Les ordres du roi sont absolus et doivent être exécutés sous 24 heures.

Aucun abandon ne sera toléré

Ordre 6 : L'élève n°5, Auruo Bossard, et l'élève n°21, Petra Ral, doivent coucher ensemble

- END-»


PDV Livai

Je repense aux paroles que j'ai dites à Kenny hier. Dire qu'à l'instant où je les ai dit, j'ai regretté mes mots... Enfin ce n'est plus le cas, cet abruti peut bien aller se faire foutre avec son boulot de merde. Erwin est revenu vite, il a bien voulu répondre à ces questions mais l'autre imbécile est parti, une urgence soit disant. Il ne sait pas ce qui est urgent lui. Nous, nous avons un vrai problème, il faut qu'on arrive à convaincre Petra d'accepter de coucher avec Auruo, mais juste à y penser j'ai envie de faire un meurtre. Elle est terrifiée, et je comprends totalement pourquoi. Ce sadique va lui faire du mal, et on doit adhérer à ça pour lui sauver la vie. Hansi est avec elle pour essayer de la raisonner, et Erd aussi. En effet, si Petra n'exécute pas l'ordre, Auruo mourra, et Erd qui n'aura pas pu le protéger aussi. De toute façon, Auruo est un gros malade, il la violera si besoin.

Je sens deux bras m'entourer, me rassurant un peu. Je soupire, me blottissant contre Erwin. J'espère qu'aucun ordre ne tombera sur lui. Il prend la parole, m'embrassant sur le front.

- Ne te tracasse pas... Elle vivra... tant qu'aucun ordre ne tombe sur toi tout ira bien...

Nous restons ainsi un bout de temps, et nos téléphone sonnent en même temps. Je prends le mien, regardant ma nouvelle notification.

«Dimanche 15/04, 17:18 Expéditeur : Roi. Titre : Jeu du roi.

Message : L'ordre a bien été exécuté

END »

En un sens je suis rassuré, au moins Petra et Erd sont saufs. Je me détache d'Erwin pour pouvoir appeler mon amie, mais elle ne répond pas. Elle le fera quand elle ira mieux, qu'elle prenne son temps. Voilà qu'après une heure elle m'appelle, elle sanglote à l'autre bout du fil.

- Li-Livai... Auruo m'a...

- Au moins tu es sauve... Je sais que c'est dur mais tu le devais...

- Mais même après... On avait reçu le message de validation... Et il a continué...

Ses sanglots redoublent alors que je me fige, la colère commençant à se répandre en moi.

- Et il est où ?

- Il-Il vient de partir...

Ce connard doit être rentré chez lui comme si de rien n'était. Je vais me débarrasser de cette saloperie. Je me relève sous le regard interrogateur d'Erwin.

- Attends tu vas où ?

- Je vais péter la gueule à Auruo, n'essaie même pas de me retenir.

Il ne dit rien, parfait. Je sors de chez lui, droit vers chez de connard fini. Mes pas se font de plus en plus rapides à mesure que je me rapproche de son domicile, avec un peu de chance je le croiserais avant qu'il n'ait eu le temps de rentrer se réfugier dans les jupons de sa mère, c'est pas parce qu'il est riche que tout lui est permis. La maison de Petra est un peu plus éloignée que celle d'Erwin à partir d'ici, je devrais pouvoir le croiser, tiens je vois sa tête de con à l'autre bout de la rue. Je me précipite vers lui et le plaque au sol, le ruant de coups.

Shingeki No KingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant