« Mercredi 11/04, 00:00 Expéditeur : Roi. Titre : Jeu du roi.
Message : Toute votre classe participe au jeu du roi. Les ordres du roi sont absolus et doivent être exécutés sous 24 heures.
Aucun abandon ne sera toléré
Ordre n°2 : L'élève n°26, Thomas Wagner, doit toucher la poitrine de l'élève n°19, Isabel Magnolia
- END-»
PDV Livai
Je sais pas qui est l'imbécile qui se croit capable de donner ce genre d'ordre, mais il va m'entendre. Si je crois ce que dit Eren, bien que ses sources soient toujours très peu fiables, encore plus quand il est lui-même la source, ce « Roi » serait Jean. Dans les couloirs du lycée que je dévale en trombe laissant Erwin un peu derrière, avec ses grandes jambes il peut bien ma rattraper, je croise Furlan qui discute avec Isabel avant d'avancer vers eux. Leur discussion me parvient peu à peu, leurs éclats de voix aussi, je crois que je n'ai jamais vu mon ami aussi révolté.
- Tu n'as pas à le faire, c'est totalement débile !
Isabel acquiesce en silence, tournant son visage vers nous en nous entendant arriver.
- Oui... Ah Grand-frère ! Erwin !
Ils se tournent tous les deux vers nous et Isabel s'avance vers moi, me prenant dans ses bras comme tous les matins.
- Je sais pas qui a fait ces gages mais c'est un pervers. J'espère que Thomas ne me touchera pas.
- Il a plutôt intérêt pour lui.
Je lui caresse la tête, voyant les autres arriver au loin. Mike et Nanaba sont toujours dans les bras l'un de l'autre, c'est les deux seuls qui sont officiellement en couple dans notre cercle d'amis, à croire que notre groupe n'est qu'un immense mélange de liens amoureux, plus ou moins réciproque. Hansi nous fait de grands signes de bras, tenant son téléphone dans sa main, menaçant de tomber, tout cela sous l'oeil discret de Moblit.
- Salut Minimus !
- C'est mort.
- Bon... Et sinon Isa, j'ai essayé de retracer l'émetteur du message mais c'est plus compliqué que prévu. En tout cas ça ne fait aucun doute que c'est quelqu'un de la classe, il n'y a que nous qui avons vu Armin se changer hier.
- Cependant nous ne savons pas qui ça peut être car tout le monde était là.
Si Hansi et Erwin disent quelque chose, c'est que c'est vrai, aucun doute possible là dessus.
- En tout cas t'as pas à le faire, on va voir si ses ordres sont si absolus que ça.
Nous entrons dans la salle de classe, et Thomas vient d'emblée vers nous, mais je lui barre la route, me mettant devant Isabel.
- Ne vous inquiétez pas jamais je ne te toucherais sans ton consentement Isabel. N'allez surtout pas croire que c'est moi qui ai marqué ça.
Le temps de ma colère, j'avais oublié que Wagner était un chic type, tout ce qu'il y a de plus respectueux. Heureusement que c'est tombé sur lui parce que j'en connais qui se serait pas gêné, tiens voilà d'ailleurs cette tête à claques d'Auruo qui arrive. Aucune réflexion désobligeante ne sort de sa grande gueule cette fois. La professeure entre peu de temps après, et les cours se passent comme d'habitude, Thomas restant à une distance raisonnable d'Isabel, comme d'ordinaire. Cependant, les choses prennent de l'ampleur pendant la pause du midi. Eren rôde autour de Thomas le hâtant de faire « un si petit geste », je lui en foutrais bien une mais Erwin me retient, ne voulant pas que je finisse encore dans le bureau du principal à cause de lui. Ceci dit, le brun est vite rejoint par Auruo et quelques autres garçons. Pourtant, même Mikasa reste en retrait par rapport à Eren cette fois, peut-être qu'elle retrouve un semblant de neurone.
VOUS LISEZ
Shingeki No King
FanfictionLa Première 104 vit une existence paisible, du moins jusqu'à ce qu'un message détruise la vie de tous ces élèves. « Mardi 09/04, 00:00 Expéditeur : Roi. Titre : Jeu du roi. Message : Toute votre...