Ordre 13

127 12 131
                                    

« Samedi 21/04, 00:00 Expéditeur : Roi. Titre : Jeu du roi.

Message : Toute votre classe participe au jeu du roi. Les ordres du roi sont absolus et doivent être exécutés sous 24 heures.

Aucun abandon ne sera toléré

Ordre 13 : Les joueurs doivent se rendre à Sina. Toutes les huit heures, l'élève le plus éloigné de l'arrivée recevra un gage. Attention, l'utilisation d'un véhicule, quel qu'il soit, est interdite."

-END-»

PDV Erwin

Dés que j'ai reçu le gage, j'ai appelé Hansi, la seule qu'il me reste. Vu la nuit blanche qu'elle avait passé hier, j'avais peur qu'elle ne se soit écroulée de fatigue, mais elle m'a tout de suite répondu. Comme nous tous désormais, elle attend l'ordre du Roi avant d'aller dormir, et il faut bien dire que ça nous laisse une longueur d'avance. Je réfléchis, essayant de me rappeler de l'ordre d'excellence des aptitudes physiques de mes camarades. Annie était en première du classement, suivi de Ymir qui avait surpris tout le monde car elle ne faisait jamais le moindre effort, sauf cette fois-ci pour impressionner Historia, suivie de Hansi, une vraie boule d'énergie comme toujours, talonnée par moi et Eren, mais vu comme il se foutait de tout à l'époque je doute qu'il ait donné le meilleur de lui même, avec Sasha après, et Marco et Armin en tout dernier. Nous ne valons vraiment rien à côté des Ackerman, Livai aurait dû survivre jusqu'ici, il m'aurait poussé vers l'avant, porté si nécessaire, mais sachant que rien ne m'attend à l'arriver, ma motivation faiblit. Sans lui je ne suis rien, rien du tout. Je suis seul et perdu, il était ma lumière dans ce sombre monde, et maintenant je suis totalement aveugle, dépourvu de toute vie. A quoi bon après tout ? Je faisais tous ces efforts pour lui fournir un avenir descent, mais tout ce qu'il souhaitait était juste une vie, une jeunesse dont nous aurions profité tous les deux. Mais je n'ai pas su comprendre l'importance de ces moments que nous avions tous les deux, j'ai pris notre relation pour acquise alors que ce n'était pas le cas. Tout pouvait se briser à tout instant, mon monde s'est brisé, et je ne m'en rendais pas compte. J'étais aveuglé, aveuglé par la lumière qu'il m'offrait, mais tout a disparu désormais.

Quand est-ce que tout à commencer à s'effriter ? Lorsque Livai est mort ? Lorsque le Jeu du Roi a commencé ? Lorsqu'Annie a été amenée ici ? Non... Je sais que je n'aurais jamais cette réponse. Je sais que de toute façon, rien ne pourra changer. Il est trop tard, trop tard pour regretter, trop tard pour espérer, trop tard pour le bonheur. Dans les limbes où je suis tombé, je n'ai d'autre choix que d'avancer vers la mort. Et c'est avec une étrange facilité que ma conscience l'accepte. Mourrais-je demain ? Aujourd'hui même ? Dans une, deux, trois heures ? Peut-être bien que ce ne sera même pas le Jeu du Roi qui me tuera. Dans tous les cas, je m'en fiche. Je me fous bien de mourir noyé, décapité ou même coupé en morceaux, je me fiche bien de vivre 10 ans, 30 ans, ou 1h. Je m'en fiche car ma vie c'est terminée, je n'attends que sa fin véritable. A ma place, il y en aurait qui serait heureux d'être en vie, d'autres qui pensent qu'ils doivent vivre pour les défunts qui n'ont pas eu cette chance, d'autres qui pleureront sur les morts sans jamais pouvoir passer à autre choses, d'autres encore qui se fichent bien de vivre ou mourir car ils sont complètement fous, et d'autres ne sont simplement dictés que par la vengeance. Voilà la dure réalité de ce monde, la dure réalité du deuil. Mais moi, je suis au dessus de tout ça puisque plus rien ne m'habite, j'attendrais le temps qu'il faudra, j'accepterai mon sort, et je serais libéré de ce fardeau qu'être en vie. Mais en attendant je vivrais, et je ferais en sorte que personne ne subissent ce que notre classe a subi, et que la planète entière subira encore si nous n'agissons pas.

Shingeki No KingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant