Chapter Two.

314 13 2
                                    

Jeudi - 17h30 - Calcutta (Inde) - Maison

POV Aliyaah :

Je rentre et je vais directement dans ma chambre, quand je pense que c'est demain mon quatorzième anniversaire, je sais qu'ils n'ont pas les moyens de m'offrir un cadeau tout se que je veux c'est qu'ils me montre plus d'affection. Je pense à la dernière journée de mes treize ans quand mes yeux tombent sur l'horloge et je me rends compte qu'il faut vite que j'aille préparer le dîner, je vais alors dans la cuisine pour regarder ce qu'il y a comme nourriture dans le frigidaire.

Aliyaah : Ooorh ils ont fait les courses.

Je ne sais pas quoi faire, il y a beaucoup trop de choix. Je me dirige alors dans la chambre de me parents, j'allais ouvrir la porte quand j'entends.

Diallo (ma mère): Tu es sûr que c'est le bon choix Apu ?

Apu : Oui, je ne supporterais pas qu'elle perde le peu d'entourage qu'elle ai comme nous lorsque que mes parents ont appris que j'allais me marié à une africaine et puis ça nous aidera beaucoup financièrement , cet homme est riche Diallo. Il pourra tout payer imagine qu'elle se marie à quelqu'un d'autre on devra mettre aussi de l'argent

Diallo : Tu as raison, elle sera heureuse dans une grande maison et nous aussi avec la dote que va nous donner le marié

Apu : Faudrait appeler les parents du marié parce qu'un an sa passe vite.Cet homme est expérimenté, il est sage et il saura la protéger, il a quarante ans quand même.

C'est pas vrai, dites moi que c'est une blague. Comment ils peuvent me faire ça ? Non c'est pas possible. Non seulement ils m'empêchent de sortir, m'obligent à être exemplaire, me battent et maintenant ils m'obligent à me marié dans même pas un an.

Apu : ALIYAAH , ALIIIIIIIIIYAAAAAH

Noooon je ne veux pas avoir cette conversation. Je cours dans ma chambre et me jette sur mon matelas. Les larmes commencent à monter mais je les retiens, j'arrive pas à croire qu'ils vont me vendre à un homme de quarante ans. Ils me laissent jamais choisir, même pour mon futur mari, je laisse finalement mes larmes couler quand j'entends mon père m'appeler. Je me lève et commence à préparer mon sac, je vais fuguer, il est hors de question que je me marie avec cet homme qui finira par me battre comme mes parents. J'entends les pas de mon père se rapprocher, je ferme mon sac et je sors par la fenêtre. Je cours devant, toujours devant, sans jamais me retourner...

*******************************************************************************************

Vendredi - 11h - Naples (Italie) - Maison

POV Adrianna:

Après une soirée, à faire la tête à ma mère, je me décide à aller la voir, après tout elle s'en va. Je vais la rejoindre dans sa chambre, elle fait sa valise, elle remarqua ma présence, s'arrête et me sourit.

Angélique: T'as bien dormis ma puce ?

Moi: Oui, tu pars en mission où ?

Angélique: C'est en Russie, à Moscou

Moi: Hein, et tu pars quand ?

Angélique: Dans 1 heure

Moi: Quoi déjà, dans 1 heure ? Mais qu'es-ce que je vais faire moi ?

Angélique: Tu vas aller dans mon entreprise, ils vont ouvrir aujourd'hui les formations pour des jeunes comme toi. Comme tu m'as beaucoup aidé dans mes missions et que tu m'as dis que l'espionnage t'intéressais...

Moi: Et je te revois quand ?

Angélique: À la fin de ma mission

Moi: pleure Tu vas me manquer maman lui fait un câlin

S Py.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant