POV Adriana:
Je regarde Trevor faire des tours dans le jardin, je sais pas pourquoi il m'a défendu mais en tout cas il m'a sauvé de la lourdeur de Chresanto. Je vole la veste de Rayan, la mets et je vais voir Trevor dehors pour le calmer. Je fais glisser la fenêtre, sort et la referme derrière moi. Je vais m'asseoir sur le banc, sur le côté et je regarde Trevor tourner en rond. Je sais pas si je lui parle, j'ai peur qu'il me frappe. Il passe devant moi et remarque ma présence, il arrête de tourner et vient s'asseoir à côté de moi.
Trevor: sec Il c'est passé quoi hier ?
Moi: Bah rien de spécial
Trevor: sec Dis quand même. me fixe
Moi: Bah hier j'avais un cours de basket avec un pote après son entraînement, et lui il était pas encore partit donc il est venu me faire chier. J'arrive pas à le supporter, merci de m'avoir défendue
Trevor: sec De rien, il se passe quoi entre toi et Rayan ?
Moi: Bah rien, c'est juste mon pote
Trevor: se lève et se met juste en face de moi J'espère bien parce que t'es ma propriété
Moi: lève un sourcil Ah ouais ? Et depuis quand ?
Trevor: se lèche les lèvres Mais depuis toujours sourit, s'en va
Il retourne au salon sous mon regard choqué. Il joue à quoi là ? Je suis toujours assise sur le banc et je pense à ma mère et au faite que je n'ai plus de contact avec elle depuis un moment. Je sors mon téléphone et je la rappelle, je tombe encore sur sa messagerie. C'est vraiment bizarre parce que d'habitude elle m'appelle dès qu'elle a le temps, j'ai vraiment envie de lui parler elle me manque tellement. Pendant que j'ai mon téléphone dans les mains je commence a regarder nos photos. Ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu. Une larme coule sur ma joue, je l'essuie instantanément et je mets une musique brésilienne que j'ai l'habitude d'écouter quand je suis triste, lorsqu'elle se termine, je re-rentre dans le personnage d'Adriana Ryan pour pouvoir me rendre dans le salon sans être triste. Je me lève et rentre dans le salon, ils ont mis de la musique, je vois que Vanes est assise sur le canapé à côté de son gars, Trevor est avec Rayan, Isa et Aliyaah, ils sont en train de jouer à Mario sur la Wii. Je vois aussi Joshua en train de draguer Candice et il y a la fille brune et la fille qui est habillée beaucoup trop serré à mon goût, Maya et Alicia je crois, en train de faire des photos. Je décide d'aller dans la cuisine pour aller boire un verre d'eau fraîche, quand je vois la petite sœur de Rayan en train de se goinfrer, elle était pas censée dormir ?
Moi: Tu devrais pas dormir toi ?
Shana: bouche remplie de marbré Oups, dis rien à Rayan s'il te plaît, c'était son gâteau
Moi: Eh ben !! Mais il saura que c'est toi non ?
Shana: Non je dirais que c'est papa et ça va passer crème, il aura trop peur de se manger une chaussure
Moi: rigole Bonne idée et non t'inquiètes pas je dirais rien, même moi j'aurais fait la même
Shana: sourit Ah t'es gentille
Moi: souris
Je prends un verre que je bois immédiatement. Je fais un signe de la main à Shana et je rejoins les autres quand Rayan dit:
VOUS LISEZ
S Py.
General Fiction3 personnes au passé différent. Aliyaah Medhi Adriana Mais une mission va les réunir...