Lundi - 07h30 - West Lake (Los Angeles) - High School West brook
POV Medhi:
Dans la voiture la Sisoko nous explique qu'on garde nos vrais prénoms mais qu'on doit porter un faux nom de famille .On rentre dans le lycée et on va direct dans le bureau de la directrice. Une fois arrivé, s'assoit et elle commence à nous expliquer un peu comment ça se passe dans leur lycée. Bon moi j'écoutais à moitié, j'envoyais des messages. Quand elle finit de parler, elle nous donne nos carnets et nos pass pour la cantine. On sort de son bureau, la Sisoko s'en va et les meufs se dirigent vers leurs classes. Bon moi j'ai faim donc je vais au kebab que j'ai vu sur le chemin quand la Sisoko nous avais amener au lycée .
POV Aliyaah:
J'arrive devant ma classe, je reste devant quelques minutes. Je repense à tous les moments où je me suis faite harceler par les gens de ma classe, mais ça se reproduira pas, maintenant je vais plus me laisser faire. Je rentre dans la classe et je vois tout le monde me regarde.
Moi: Huum, je suis la nouvelle élève
Le prof: Ah oui, la directrice m'avait parlé de toi. Bah tu peux aller t'asseoir dans les places vides à côté des fenêtres
Je suis partie m'asseoir et j'ai entendue comment elle est laide. Tant pis de toute façon vue sa face je suis bien contente qu'il me trouve moche.
POV Adriana:
Je cherche ma salle maintenant depuis plus de dix minutes. Je lâche l'affaire et je m'assois par terre. J'en profite pour envoyer un message à ma mère parce que depuis un an, j'ai plus aucune nouvelle d'elle. Je pose mon phone au sol, quand je vois un surveillant arrivé.
Le surveillant: Qu'est ce que tu fais par terre ? T'as pas cours ?
Moi: En faite je suis nouvelle et j'arrive pas à trouver ma salle
Le surveillant: Comment ça tu trouves pas ta classe, montre moi ton carnet
Moi: lui donne La salle c'est 255, je tourne mais j'ai jamais trouvé, y a que des salles avec 100
Le surveillant: ris En même temps t'es au premier étage, pour les salles 200 faut aller au deuxième
Moi: me lève Ah merde, je me sens conne là
Le surveillant: Mdr je comprends
Moi: Eeeeeeeeeeh
Le surveillant: ris Vas y je t'accompagne, j'ai pas envie que tu te perdes une seconde fois
Moi: ris Mdr laisse moi
Je parle avec lui pendant le chemin. Il s'appelle Josh, il a 21 ans et il est grave beau. Il travaille ici parce qu'en se moment il est dans une école de basket, alors en attendant de devenir pro il travaille comme surveillant. Ah ouais en plus je l'imagine bien en train de jouer torse nu avec des abdos hmm. Mais bon faut que j'arrête de baver parce que depuis tout à l'heure il me parle et je l'écoute pas.
Le surveillant: ... t'es bonne
Moi: troublée Euh... Quoi ?
Le surveillant: J'ai dis et toi en basket, t'es bonne ?
Moi: Ah euh déçue Nan moi je joue pas au basket, j'ai pas trop le temps
Le surveillant: T'avais l'air déçue, tu pensais que j'avais dis quoi ?
Moi: Euuh non rien change de sujet Ma classe est là ?
Le surveillant: Ouais, bon je te laisse entrer, moi je dois retourner à la vie scolaire
VOUS LISEZ
S Py.
General Fiction3 personnes au passé différent. Aliyaah Medhi Adriana Mais une mission va les réunir...