Chapter Ten.

148 8 0
                                    

Previously:

Franchement avec elle je préfère pas. Je me couche sur mon lit et la Sisoko est toujours en train d'essayer de défoncer la porte. Au bout de 15 minutes , elle abandonne et s'en va. Enfin, je vais pas sortir de ma chambre comme ça elle va m'oublier. Je me lève et cherche mon téléphone quand je me rends compte que je l'ai laisser dans mon sac. PUUUUUUUTAAAAAAIIIIIIIN, faut que j'aille le chercher.

Elle va me défoncer. J'ouvre la porte discrètement et m'avance doucement dans le couloir. Je regarde par dessus la rambarde et vois qu'Adriana et la Sisoko son devant la télé. Je descends les escaliers en faisant gaffe à pas faire de bruit. Je passe lentement derrière le canapé pour aller récupérer mon sac. Je le prends et je fais demi tour quand Adriana se retourne. Je lui fais des signes pour pas qu'elle dise que je suis là, mais cette bâtarde me sourit et dit:

Adriana: Mais qu'est ce que tu fais là Medhi ?

Là, la Sisoko se retourne et je tape une pointe. Elle se lève pour me courser , je la semais jusqu'à ce que je me prenne les pieds dans les sangles de mon sac. Je me rétame au sol et la Sisoko m'attrape par les cheveux pour me relever.

La Sisoko: On m'échappe pas à moi. Quand Aliyaah rentrera tu vas t'excuser et je veux des excuses sincère

Moi: Bah putain, moi m'excuser et puis quoi encore ?

17h52 - High School West Brook

POV Aliyaah:

Je range mes affaires parce que ça vient de sonner. Trevor est en train de faire chier un gars parce que le gars bégaye. Non mais quel chieur. Je me lève et sort de la classe, je vais à mon casier pour récupérer le reste de mes affaires. Une fois récupérer, je sors du lycée et y a Candice et Bailee qui m'appellent, orh. J'accélère sans me retourner mais Candice continue de m'appeler, je passe la grille et me dirige vers l'arrêt de bus et la Bailee et Candice arrivent.

Candice: Ali on t'appelait depuis tout à l'heure, tu nous entendais pas ?

Moi: Ah bon ? Non je vous ai pas entendu

Candice: Ah je savais, ça te dis de venir chez moi demain ?

Moi: Non désolée demain j'ai un truc à faire

Candice: Allez steuplait viiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeennns

Moi: roule des yeux Ok mais je resterais pas longtemps

Candice: OOOOOOUUUUUAIIIS, on y va directement après les cours

Moi: souffle D'accord

Elle m'a raconté sa vie pendant tout le trajet, et Bailee me fixait comme d'hab. Faut vraiment que je m'achète des écouteurs. J'arrive chez moi, et je vois Adriana devant la télé, je lâche mon sac et m'avance vers elle quand je vois Medhi par terre.

Madame Sisoko: tient l'oreille de Medhi Ah, elle est là. Dépêche-toi là y a mon émission qui passe

Medhi: ...

Madame Sisoko: tourne son oreille

Medhi: gémit de douleur C'est bon, c'est bon, pardon

Madame Sisoko: Je suppose que c'est le meilleur que tu puisse donner lâche son oreille

Medhi: s'en va

Madame Sisoko: Désolée pour ce qu'il a fait regarde mon haut C'est à qui sa ?

Moi: Heu... C'est à un ami

Madame Sisoko: Ah d'accord s'assoit sur le canapé, parle à Adriana Alors il a donné une rose à Maeva ?

Je me dirige vers ma chambre et je me jette dans mon lit je ferme les yeux trois minutes quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et se refermer. J'ouvre les yeux instantanément et je vois Medhi à côté de ma porte. Orrh qu'est ce qu'il me veut ?

S Py.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant