Chapter Sixteen.

124 7 0
                                    

Dimanche – 9h27 – Appartement


POV Aliyaah:

Je me réveille avec un grand mal de tête, j'ouvre les yeux et je vois tout flou. J'allume la lumière et me frotte les yeux. Bon ma vue est redevenue claire. Je vais dans la salle de bain pour aller me laver les dents et je remarque que je suis en soutien avec la veste d'un mec vu le parfum. Comment sa se fait ? J'essaye de me souvenir de ce qui c'est passé hier mais sans succès je me rappelle de rien. Bon je vais demander à Candice, je prends mon téléphone et vois 2 appels manqués et 1 message d'Adriana, 5 appels manqués de Bailee et 23 appels manqués et 3 messages de Candice. Elle abuse à peine.


D'Adriana, hier 22h43: Rejoins moi dans le jardin, je dois te dire un truc important

De Candice, hier 22h55: T'es où ?

De Candice, hier 23h28: Sa y est Bailee à eu le num de Jason =D T'es où, t'es rentrée ??

De Candice, 00h01: Bon bah moi je rentre, ma mère m'a appelée


J'envoie un message à Bailee pour la félicité. Je retourne à la salle de bain, je me déshabille et me lave. Quand j'ai fini je vais dans le salon et j'ouvre tous les stores. Bon comme personne est réveillé, je vais en profité pour faire le petit déjeuner mais avant je prends un cachet d'aspirine. Je prends mon médicaments, et je me souviens de ce qui c'est passé pendant la soirée. Avec Bailee et Jason, et Candice et son ex mais après, plus rien. J'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai fait une fois que Candice est partie. J'espère que j'ai rien fait de grave. Je commence à préparer le petit déjeuner et je décide de faire des crêpes. Quand j'ai fini, je m'assois sur la table et je mange en essayant de me rappeler de ce que c'est passé. Je décide d'envoyer un message à Candice pour le savoir.Elle me répond pas, je pense qu'elle est en train de dormir. Je vais alors sur les réseaux sociaux pour voir si je me suis pas affichée quand même bon, apparemment non je suis nulle part. Sa va j'ai eu peur pendant un instant, je vais alors manger devant la télé en attendant que les autres se réveillent.


2 heures plus tard...


Je suis toujours devant la télé quand j'entends une porte s'ouvrir. Je lève les yeux pour voir qui c'est et je vois Medhi, il va dans la cuisine et revient avec un bol et des céréales, il s'assoit, me regarde et prend la télécommande.


Moi: Bonjour, oui moi sa va et toi ?

Medhi: me regarde Ouais c'est ça salut

Moi: Oui merci de demander, j'ai passé une bonne soirée hier et toi ?

Medhi: Tu deviens chiante comme Adriana là

Moi: Sympa


Il continu de regarder la télé tout en envoyant des messages. Je reçois un message de Candice, ah elle a dû se réveiller.


De Candice, 11h36: Je sais même pas on a bu, je suis allée parlé à mon ex et t'as disparu


Génial, elle m'a pas aidé. Quelqu'un ma forcément vu hier.


Moi: Eh Medhi tu sais j'ai fais quoi hier ?

Medhi: Non je suis pas ton père moi

Moi: Ce serait pas une phrase de madame Sisoko sa ?

S Py.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant