Chapter Five.

240 11 0
                                    

Previously:

Samedi

POV Aliyaah:

Je me réveille dans une pièce toute blanche, je suis allongée sur un lit confortable. Je me lève et tente d'ouvrir la porte en vint. Je cogne à la porte en criant qu'en tout à coup la porte s'ouvre...

Je vois une femme dans la quarantaine, l'air indienne, ouvrir la porte

La femme: Ah tu te réveilles enfin, comment vas tu ?

Moi: ignore ses questions Qu'est ce que je fais ici, c'est quoi cet endroit ?

La femme: Et bien les jeunes indiennes d'aujourd'hui c'est plus ce que c'était, suis moi, on attendait que toi pour commencer marche

Moi: la suis

Je suis la dame dans le couloir, il est assez large et tout propre. Le sol et recouvert d'une moquette bleu marine, sur ma gauche il y a des porte et sur ma droite il y a de grandes vitres qui donne sur un désert. C'est magnifique. ATTEND QUOI POURQUOI LA VUE DONNE SUR LE DÉSERT MAIS JE SUIS OU LA?!?!??!??!! Je marche toujours quand on arrive dans une pièce où il y a des tables placées en U, en face des tables il y a un tableau, aux portes de la salle juste à côté de moi il y a deux messieurs habillés en noir et il y a aussi des messieurs habillés en noir près du tableau.La femme indienne et moi nous plaçons sur les deux chaises restantes, je commence alors a observer le monde qu'il y a autour de moi quand un des messieurs en noir commence à parler. Il parlait une langue incompréhensible pour moi, anglais je crois, jusqu'à ce que la femme traduise pour moi.

Dame: Il dit que vous avez été choisis pour participer à la première formation sur l'espionnage pour jeunes

Moi: Quoi une formation d'espionnage ? Mais comment ça ?

Dame: Attends je te traduis ce qu'il dit après je t'expliquerais mieux.

Elle m'a traduit tout ce qu'il a dit. En gros on va rester ici un an, on va commencer à apprendre l'anglais, le piratage d'ordinateurs, le changement d'identité, y aura aussi beaucoup d'épreuves physique à faire... Et il y aura aussi un grand test final et ceux qui réussiront deviendront espion de terrain et les autres, devront apprendre à se servir d'ordinateur pour rester dans l'entreprise. Parce qu'apparemment leur entreprise est un secret et une fois rentré, on ne peut pas en sortir.

Moi: Mais où est-ce qu'on est, et comment j'ai fait pour me retrouver ici ?

Dame: En fait, on t'observe depuis maintenant une semaine, et on savait que tes parents avait décidés de te vendre

Moi: Quoi, comment ça ?

Dame: L'homme que tu devais épouser fait parti de notre entreprise, quand il a su que tes parents voulais te vendre, il nous a proposé de t'inscrire à cette formation et on t'a achetée. Et puis tu t'es enfuis et on t'as suivis jusqu'à ce qu'on te retrouve endormie dans une ruelle alors on t'as donné un somnifère, pour pas que tu panique et on t'as emmené avec nous

Moi: pleure Mes parents voulaient me vendre...

Dame: Oui mais maintenant t'es avec nous, et on t'apprendra à te défendre et tu seras sous notre protection la prend dans ses bras

Moi: Mais est-ce que mes parents savent que je suis ici ?

Dame: On leur a dit que ton ''mari'' t'avait retrouvé, on leur a donné l'argent et puis ils ont déménagé

Moi: pleure Donc ils m'ont vraiment abandonnée

Dame: Oui mais je serais ta marraine pendant cette formation et je m'occuperais de toi comme une mère

S Py.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant