Previously: Je continue de rigoler quand elle se lève, vexée, et sort de la chambre.
Je la laisse partir et je continue de regarder le film, de toute façon elle reviendra. Je regarde le film et en effet elle revient 3 minutes plus tard avec une batte de base-ball.
Tia: frappe la batte dans sa main Tu te moquais de qui toi ?
Moi: rigole De toi, tu te sens puissante avec ta batte là ?
Tia: s'approche de moi Bah oui, arrête de me mettre des stops petit con
Moi: lève un sourcil Ou sinon quoi ?
Tia: Sinon je te frappe
Moi: Ah ouais ?Je l'attrape par le bras où elle a la batte et je la tire vers moi, elle tombe sur le lit et je lui tourne le bras pour qu'elle lâche la batte. Elle finit par la lâcher, je la prends, je lâche son bras et elle se relève toute vénère.
Moi: Tu disais ?
Tia: Orh t'es chiant fais la moue
Moi: rigole C'est pas ma faute si j'ai plus de force que toi
Tia: sûre d'elle Peut-être mais moi je peux t'avoir d'une autre manière
Moi: Et comment ?Elle vient sur le lit et se met à califourchon sur moi, elle me caresse doucement le torse et m'embrasse. Je réponds à son baiser et elle commence à me caresser le bras puis elle récupère la batte.
Tia: se sépare de moi, sourit Tu vois ?
Je lui souris, je reprends sa tête et je récupère ses lèvres. Elle met ses bras autour de mon cou et approfondit le baiser. Je passe mes mains sous son débardeur, elle les stoppe et se sépare de moi.
Tia: Si tu veux m'avoir faudra que t'attendes encore
Moi: me mords la lèvre violemment J'ai déjà trop attenduJe la retourne et je la mets sur le dos. Je me mets entre ses jambes et je l'embrasse dans le cou. Bon, vu qu'elle me laisse faire ça veut dire qu'elle le veut aussi, donc je continue. J'enlève son débardeur et je commençais à enlever son short quand y a K qui ouvre la porte de la chambre.
Tia: se relève, cache sa poitrine Kyle ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!
Kyle : énervé PUTAIN MEDHI TU FOUS QUOI ICI ?!
Tia: Vous vous connaissez ?
Moi: Ouais en quelque sorte
Kyle: TIA TU TE RHABILLES TOUT DE SUITE ET MEDHI TU SORS DE SA CHAMBREJe me lève de son lit et sors de sa chambre, Kyle crie encore sur sa sœur et puis il ferme la porte et vient vers moi.
Kyle: toujours énervé Depuis quand tu connais ma sœur ?
Moi: Depuis 1 semaine, mais je savais pas que c'était ta sœur
Kyle: énervé Ok, maintenant tu vas bien m'écouter. Personne dans le gang sait que Tia est ma sœur, où j'habite et ma vrai identité, donc si ils l'apprennent je saurais que c'est toi donc je m'arrangerais pour tuer toute ta famille devant tes yeux, et ensuite je me ferais un plaisir de te torturer jusqu'à ce que t'en crève.
Moi: sourire moqueur Ouais, pas la peine t'énerver pour ça
Kyle: encore plus énervé Je rigole pas Medhi, et d'ailleurs c'est la dernière fois que t'approches de ma sœur, je veux pas te voir tourner autour d'elle
Moi: sourire moqueur Ouais, ça c'est pas dis
Kyle: énervé Tu vois pas que je rigole pas là ?
Moi: Mais moi aussi je suis sérieux, j'ai pas envie de laisser ta sœur
Kyle: Commence même pas à jouer avec mes nerfs...
Moi: le coupe Ou sinon quoi, tu vas me frapper peut-être ? T'as cru que tu faisais peur à qui là ? Si tu veux me frapper, frappe tafiole au lieu de faire ton monologue làIl commence à serrer son poing pour me frapper et je m'apprêtais à éviter son coup mais Tia vient s'interposer entre nous.
Tia: ARRÊTE KYLE ! Laisse le tranquille, je suis assez grande pour décider qui je peux fréquenter ou pas, alors arrête de te mêler de ma vie privée
Kyle: Non je peux pas t'es ma petite sœur et ce mec là il est pas bien pour toi
Tia: énervée Je m'en fous, c'est toujours ton excuse à tout: ''t'es ma petite sœur donc...'', moi quand j'essaye d'en savoir plus sur toi et ce que tu fais, tu me fais des menaces. Peut-être que c'est pas un mec bien pour moi, mais j'ai envie de m'en rendre compte toute seule, sans que tu me dises encore quoi faire
Kyle: souffle de rage D'accord mais Medhi, demain tu viens à la CD à 21 heures
Moi: Ouais, on verra
Kyle: Y a pas de on verra, tu viens c'est tout
Moi: Miskine
VOUS LISEZ
S Py.
General Fiction3 personnes au passé différent. Aliyaah Medhi Adriana Mais une mission va les réunir...